Le fil des recherches de table de jeu

Répondre
Partager Rechercher
As tu essayé de voir sur opale-roliste ? Une asso sympa qui permet de trouver des tables sans cotisation.
Bonjour,

je recherche des tables de jeux sur le 22 et plus précisément au nord de la RN (secteur Lannion-Tréguier-Paimpol). Je suis biclassé MJ/PJ. Je possède et maîtrise :

- Maléfices + supp
- Rêve de Dragon (1ere Ed + Miroir des Terres Médianes et 2ème Ed + qques voyages)
- JRTM 1ère et 2ème ED +qques suppléments
- Shaan + sup.
- Cendres
- Stormbringer 2ème ED (jamais maîtrisé, crackage en brocante) +l'ED qui est sortie juste avant le passage au D20 (Nommée Elric, je crois)
- Loup Solitaire (pas eu l'occasion de tester, jeu lu et acheté par nostalgie)
- Loup-Garou (une ED ou y a encore l'Umbra, les esprits, Gaïa etc) + supp
- LSDA (ouaip je suis un fan des Terres Du Milieu)
+ D'autres que j'ai dû oublier.

Je peux maîtriser en sus :

- Earthdawn
- D&D 3.0 et 3.5 (ds les FR)
- AD&D 2ème ED (ds les FR)
- L'Appel de Glouglou
- Warhammer 1ère et 2ème ED (bonne maîtrise de la mécanique mais connaissance imparfaite du Lore)

Niveau joueur, je suis pas trop chiant car j'aime finir les scénarii proprement. Mon gros défaut est l'optimisation et le minimaxage de mes persos à la création, ce qui me permet de me concentrer sur le reste en cours de partie. Cela dit, il peut m'arriver de pondre un concept décalé de perso carrément pas optimisé.
je cherche une table en suisse romande (du coté neuchâtel de pref si jamais )

je ne maitrise rien du tout, je cherche juste un ptit groupe pour jouer de temps en temps
Salut !

Ma table recherche un joueur (voire qui soit un peu MJ aussi, histoire de nous faire découvrir de nouveaux jeux), sur Toulouse.

On joue une fois par semaine, le week-end en général, en soirée. Il nous arrive aussi de jouer la semaine, en fonction de la disponibilité de chacun. On joue chez moi, par habitude et par confort. Ces derniers temps, on a fait beaucoup de l5a, mais on joue régulièrement à Capharnaüm, Cendres, Cthulluh, Runequest ... On fait aussi du Loup solitaire, et je suis en passe de masteriser de l'Orpheus.

N'hésitez pas à prendre contact !!
Hello,


Je cherche désespérément une table de Cthulhu ou de la Brigade Chimérique (même si pour ce dernier j'ai peu d'espoir), ou d'un jeu qui ne soit pas dans un univers fantasy type D&D, Wharhamer...

Je cherche plutôt sur Paris intramuros mais la proche banlieue peut le faire aussi.

J'ai pas mal exploré des sites d'assos mais ça m'a paru assez mort, ou alors je n'ai pas les bonnes adresses :/


Je peux masteuriser (Cthulhu, Brigade) en dernier recours.
Kanlay t'as essayé opale-roliste ? Niveau recherche de tables c'est assez dingue.
Citation :
Publié par Priape/!\
Kanlay t'as essayé opale-roliste ? Niveau recherche de tables c'est assez dingue.
Justement, puisqu'on en parle... On m'a déjà conseillé Opale, mais en allant faire un tour sur leur forum, impossible de trouver une section où les gens proposaient des parties (sauf dématérialisées), et en plus ça m'avait pas semblé très animé. Donc j'avais laissé tomber.

Maintenant que tu en reparles, je suis retournée voir, je suis allée jusqu'à l'inscription pour voir et... j'ai compris. Mais c'est franchement pas super bien expliqué quand on débarque là sans connaître. J'ai adhéré au groupe Île de France, on va voir si ça aboutit, la section a l'air de pas mal bouger (contrairement aux sections générales)

Merci
Ouais faut s'inscrire et choisir les régions qu'on veut suivre. Mais ouais ça bouge beaucoup, en règle générale en 2 semaines tu trouves ta partie, et franchement y'a un peu de tout qui est proposé.

L'autre avantage c'est qu'il n'y a pas besoin de payer une adhésion. Après c'est comme partout t'as de tout.
Bonjour à tous,

Je m'excuse d'avance car ma question ne sera surment pas sur le bon topic m'enfin j'ai trouvé la similitude .

Depuis pas mal de temps maintenant j'aimerais me mettre au RP, que sa soit grandeur nature, sur table etc ...

Néanmoins j'aimerais en faire par écrit (si sa existe de maniére concréte) dans un premier temps, auriez-vous des forums, etc.. ou je pourrais bien apprendre et voir ce que sa donne .

Merci d'avance et bon courage dans vos recherches.

PS: Je suis fan de médieval .
Pas vraiment une table de jeu de rôle mais si ya des Toulousains intéressés par une association de jeu de société dans l'ouest toulousain (Tournefeuille) j'en connais une sympa avec une ludothèque de près de 1400 jeux. En temps normal c'est tous les jeudi soir qu'on se rassemble.

Il y a d'ailleurs un marathon jeu de jeudi soir à dimanche soir non stop

Contactez moi si vous voulez plus d'infos !
Salut,

Juste pour dire que je recherchais une table pour jouer par delà les montagnes hallucinées ou les masques de nyarlathopep du JDR l'appel de Cthulhu sur paris ou en ile de france.

Si jamais il manquait un joueur à une table je peux faire le bouche trou, même si la campagne est déjà en cours.
Citation :
Publié par DD Ra
Yo Habemus,

Tu recherchais des gens très motivés pour un marathon shadowrun, tu a réduit tes chances.

Tu a jeté un œil aux clubs du wiki dans ta région ?
J'avais pas vu ta réponse .

Réduit mes chances?
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'avais pas vu ta réponse .

Réduit mes chances?
Peut-être que les gens n'ont pas répondu parce que pas branchés par ta demande spécifique... En faisant une annonce plus ouverte, tu aura peut-être des contacts.
Hello !
Je sais que je remonte un poil le topic, mais je préfère ça à créer un topic particulier. Bwef !

Je recherche sur Lyon des endroits où jouer aux jeux de société, aux cartes (genre belote tarots and co) ou jeux de rôle.
Après, si y'a moyen que ce soit ouvert en semaine ce serait nickel
j'aimerais assez trouver un groupe dans la région lyonnaise (idéalement lyon est / sud-est, je suis sur givors).

32 ans, MJ expérimenté depuis ~15 ans (plutot histoires et roleplay que stats et mécaniques), capable de gérer n'importe quel univers sans problème et l'ayant fait sur D&D, Feng Shui, Vampire, Stormbringer, Cops + diverses créations perso...
ca ne me dérange pas d'être joueur mais je préfère de loin être MJ.

je suis disponible chaque soir a partir de 17h et le week-end.

ps : j'ai regardé sur opale roliste, il n'y a apparemment rien dans la région.

Dernière modification par Le Vagabond ; 22/11/2016 à 09h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés