Les sandbox : c'est pas encore ça !!!!

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois que j'ai besoin de builder il me faut une sandbox (et oui suis sdf).

Quand je vois la liste des sandbox proposée je me dis que si moi Grace qui suis sur SL depuis 10 ans je n'arrive pas à m'y retrouver alors les tits nouveaux ......

Il y a une sorte de sandbox qui est répétée je ne sais combien de fois et quand on y va ça marche pas.

Pourquoi pour celles où il ya un labs de temps règlementé l'avatar y est toujours alors que si vous ne bougez pas pendant un tit moment (genre 30 minutes) ce que vous êtes en train de construire disparaît ??

On est en 2016 et pour moi les sandbox c'est vraiment pas clair comme histoire !!


Un grand ménage d'hiver ne ferait vraiment pas de mal !!!
Ah bah le grand ménage c'est justement que tous les X temps la sandbox est nettoyée.

Les gens sont d'un bordélique ma pov'dame... Et des avatars afk au même endroit plusieurs jours d'affilée j'en vois couramment, lors la présence de l'avatar, ahem... et je suis sûr que c'était pas des bots.

Ceci dit il me semble avoir vu à mes débuts des sandbox nettoyées par cycle de 24h... Faudrait chercher
ah mais grand ménage sur la sim oui ça je dis pas

et oui on est un grand bordel à nous tout seul


Non je voulais parler des annonces dans la recherche quand tu tapes : sandbox y a de tout et rien et beaucoup de rien surtout
Citation :
Publié par Grace Capalini
c'est quoi les sims RC ? que 3h t'es rapide aussi toi.
Ce sont des sims d'essai des nouveaux serveurs, donc on peut avoir des surprises parfois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés