[Croxus]Section-Nomades [PvE/PvP/GvG] recrute.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous.

En charge de la Section Nomades sur Bdo voici donc une petite présentation qui va vous donner une idée de ce que nous ne sommes pas.

Nous ne sommes pas mineurs. Au dessus de 18 ans ça nous le sommes tous.
Nous ne sommes pas légion. Ici c'est un peux comme un clan, peux de membres permet une meilleure entente et surtout humanise une activité qui se veux déjà très virtuelle.
Nous ne sommes pas au travail. Ici on joue, prend du plaisir et on reste conscient que ceci n'est qu'une bouillie de pixel un hobbie qu'on partage tous ensemble.
Nous ne sommes pas des joueurs HardCore, mais nous l'avons été. Ici on prend son temps, on discute on échange et on joue ensemble autant que faire se peux.
Nous ne sommes pas tombé de la dernière pluie non plus - certains d'entre nous jouent depuis T4C ou UO/Everquest1. Des tempêtes et des périodes sans vents nous en avons traversé et nous sommes encore là.

Nomades est une guilde qui ouvre ses portes sur Croxus - Je ne recrute pas une classe ou un skill mais des joueurs ayant l'ambition de s'amuser ensemble (au possible) et conscient de partager un bon moment avec d'autres. Les pré requis sont simples : avoir 18 ans et du bon sens - le reste viens tout seul.

Une bonne partie de la guilde est constituée d'anciens joueurs Pve/Pvp qui ont roulé leur bosse depuis...15 ou 16 ans (Eq1) mélangée à d'autres qui débutent dans le monde du MMo. Nous prenons notre temps et évoluons a notre vitesse sans chercher la performance à tous prix.

Notre objectif est clair : créer une communauté solide de joueurs qui participe a la vie de la guilde à la hauteur des moyens de tout un chacun. De fait rien n'est impossible : Pve ou Pvp, guerre de guilde nous aurons le temps d'en discuter ensemble.

Comment nous rejoindre ?

InGame mon nom est Yio. Nous avons un TS3 qui même s'il n'est pas obligatoire reste conseillé (au moins en écoute) et si vous voulez papoter un peu histoire qu'on se connaisse avant de prendre une décision ce sera avec plaisir (mettez un message ingame ou Mp ici avec votre nom parce que les sends...c'est pas 100% une valeur sure).

Le forum est ici : http://www.section-nomades.net/forum/index.php

Au plaisir.
Interessé
Salut

Moi c'est Takary!
Je suis aussi un ancien d'everquest 1 et 2 puis Aion.
Vous connaissez peut être les pandemonium ?

Vos criteres de recherche correspondent parfaitement avec la façon dont j’appréhende BDO . fun, jeu en equipe et surtout pas de troll de 12 ans sortants de wow.

Peux tu m'envoyer en mp le serveur ts? On pourrait deja commencer à discuter et ça on s'entend bien et bas c'est parti mon kiki!

Il me tarde de reprendre le jeu en guilde ^^

à plus
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Up.
Nous sommes encore là.
Nous recrutons toujours, de une a deux personnes niveau 45+ de préférence.

Balenos C1 - me Mp sur Laqip.
Et maintenant on craft tous ☺
Toujours en place !
Pas de fusion en vue.

Pas de concession sur l'amusement, nous recrutons donc de nouveau.

Actuellement nous sommes entre 10 et 16 - je voudrais idéalement passer au dessus de 20 (mais pas plus de 25).

Recrutement tous niveaux, de préférence 45+ mais tout se discute (niveau moyen des actifs 55+).
Send / Mp in game sur Yiki.
Salut salut,

ça fait maintenant plusieurs mois que je suis sur BDO je pense qu'il est temps de rechercher une petite guilde digne de se nom!

Les Nomades recrutent toujours? je serai intéressé j'aime bien le concept que l'accès à la guilde soit un minimum restreint.

Mon nom de famille: Pilax

J'ai un blader et un berserker lvl 50, je joue principalement berserker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés