[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'aime bien DaftPunk mais ça s'arrête là. De toutes façons t'as des navets dans tous les styles de musique, genre dans le rock Breaking Benjamin ou Shinedown ça passe vite fait mais on retient quasi-aucun morceau vraiment p800.

Généralement d'ailleurs ce sont les morceaux les plus simplistes les plus populaire, que ce soit Divenire - Einaudi ou River flows in you - Yiruma, ou bien The Pretender chez FF. On peut pas reprocher à la techno de promouvoir de la merde plus que les autres quoi, suffit de chercher un peu au delà de Nightcore and co et je suis sûr que moi même je pourrais apprécier des morceaux chez des artistes moins commerciaux en électro (Muse ça peut compter un chouilla ?).
Je vous aime aussi <3

Je vais essayer de me corriger, l'electro actuel utilise les pulsations du battement du coeur pour faire le tempo, derrière la musique se fait réellement en quelques heures de travail, l'épurer pour qu'elle soit écoutable en rajoutant de la sonorité est le plus difficile, c'est d'ailleurs le travail majeur entre la première et deuxième version.

Voir des "Hymnes" utiliser cette recette me débecte voila tout. J'ai mes raisons, personnellement je trouve que c'est trop facile de faire de l'électro et de coller un chanteur/une chanteuse qui chante n'importe quoi sans même que ça colle à la musique (avec évidemment le triche des pulsations), quoi c'est la spécialité de Zedd ?

C'est une différence fondamentale entre This is what you came for / don't let me down qui sont des musiques top tiers (principalement car on a l'impression qu'ils ont fait l'électro en concordance avec le chanteur) et le lot des autres artistes qui font comme zedd et mettent un feat pour mettre un feat dessus (le mec est connu c'est cool), il existe quelques artistes qui eux au moins n'utilisent pas la recette de la simplicité mais de l'originalité (Daft punk, Justice ...)
Ou alors je me fait vieux, déjà
Citation :
Publié par Coffee Lover
De toutes façons t'as des navets dans tous les styles de musique, genre dans le rock Breaking Benjamin ou Shinedown ça passe vite fait mais on retient quasi-aucun morceau vraiment p800.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tes exemples mais on va dire que les goûts et les couleurs, ça ne discute pas
Je trouve Had enough/Until the end/Breath de Breaking Benjamin vraiment "puissant" par exemple.

Puis bon, l'électro, ce n'est pas mon truc. Même si c'est "bien" fait.

Dernière modification par Darkike ; 27/10/2016 à 15h52.
Message supprimé par son auteur.
Bah si tu me présente des morceaux sympas franchement je dis rien mais c'est pas à défaut d'avoir écouté plusieurs album et je leur trouve aucune particularité originale comme du Rammstein/System of a down. J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais hein, mais il me font rien ressentir de fort. :-/
Non mais ça sert à rien de tomber des noms ici, c'est la section ligue des légendes, enfin je sais pas perso si j'ai envie de parler musique je vais aller voir du côté de communautés qui ont une culture musicale qui va m'intéresser, histoire de pas me retrouver à discuter avec un bobby qui stream en écoutant du linkin park ou un mec Modéré par Éraflure Wb8SAky.gif qui vient en rajouter une couche avec Rammstein mdr

Limite sur le cercle taberna il y a des fils dédiés ça sera plus intéréssant si tu as envie de découvrir des trucs

Dernière modification par Éraflure ; 27/10/2016 à 19h32.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Quand tu te fais fromager en diamant elo mais que la Annie adverse a start q et utilise pas son ignite sur ton adc.

http://plays.tv/video/5813ff446c72af...iamond-fromage
t'as quoi comme runes sur thresh ? J'ai l'impression de rien deal du tout moi meme avec du 15 ad bon le fait que je manque mes flays au corps à corps n'aide pas non plus j'entends bien
Citation :
Publié par Ternel
Quand tu te fais fromager en diamant elo mais que la Annie adverse a start q et utilise pas son ignite sur ton adc.
C'est qui qui ta fromagé ? J'en cherche un qui peut mettre de la vita sur mon arme depuis des semaines mais j'en trouve pas.

Cherche fm marteau lvl 100 pour fromager mon marteau ougah ! no noob pls.
Message supprimé par son auteur.
non l'interet de la vidéo c'est de voir tartichèvre se faire tabasser à la récré entre les deux tours deux fois d'affilés (sauvé par sa sightstone néanmoins !)

mais du coup Chap passe sur le forum ou tarti jouit d'une renommée vraiment incroyable ?
Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
non l'interet de la vidéo c'est de voir tartichèvre se faire tabasser à la récré entre les deux tours deux fois d'affilés (sauvé par sa sightstone néanmoins !)

mais du coup Chap passe sur le forum ou tarti jouit d'une renommée vraiment incroyable ?
Exactement!

Mais sinon non, même si Chap venait ici j'aurai pas trouvé l'interêt de mettre la vidéo

Mais celle-ci en a un bon!

Citation :
Pourquoi faut-il prendre le e-sport au sérieux ?
Réponse à 19H20 avec un des meilleurs joueurs du monde de #LeagueofLegends :
bon askip yaura bora kim sur Quotidien ce soir, jespère que son costard sera bien coupé cette fois et qu'il sera un peu moins cringy

Par contre "un des meilleurs joueurs du monde?" mdrr c'était même pas le meilleur joueur de sa team.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés