[Vidéo] Aperçu du gameplay brut de Tiger Knight

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tiger Knight: Empire War vient de donner le coup d'envoi de son accès anticipé en Occident sur Steam. Pour encourager les hésitants, le studio Oasis Games illustre le gameplay brut de son "MMO de guerre" : plusieurs modes de jeu sont disponibles, les uns opposant uniquement des commandants entre eux (les héros contrôlés par les joueurs), les autres s'appuyant sur des batailles de plus grande envergure (les joueurs contrôlent chacun un commandant, eux-mêmes à la tête de troupes de quelques dizaines de soldats).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il sort d'où se jeux ? Quelqu'un la vue venir ?
En tout cas sa à l'air plutôt fun, sur steam les gens parlent d'un mélange de dynastie warrior et mount & blade.
En plus sa se joue en ligne et il est gratuit sur steam.
Même si la chine médieval sa m'éclate pas, je le télécharge directe !
J'ai jouer un peu hier soir, c'est un mélange entre "Dynasty warrior" et "For honor" ou "Mount and blade". Me tarde qu'ils débloque la faction romaine, je préférerai niveau skins.

Par contre quelqu'un sais pourquoi les armes du market sont "locked"? Je suis lv9 et certains lv 4 sont inaccessibles.
Ca a un lien avec les troupes qu'on développe?
Citation :
Publié par Eronir
J'ai jouer un peu hier soir, c'est un mélange entre "Dynasty warrior" et "For honor" ou "Mount and blade". Me tarde qu'ils débloque la faction romaine, je préférerai niveau skins.
Par contre quelqu'un sais pourquoi les armes du market sont "locked"? Je suis lv9 et certains lv 4 sont inaccessibles.
Ca a un lien avec les troupes qu'on développe?
Citation :
D'après ce que j'ai compris les armes du market sont les mêmes que celles qu'on débloque.
Donc faut les débloquer pour les acheter mais sa n'a pas beaucoup de sens du coup.

En tout cas le jeux est pas trop mal même si à mon niveau je tombe qu'avec des coéquipier ultra trash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés