[config] 600 euros max

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j'aimerais vos avis pour acheter un pc gamer à ma cousine, je m'y connais pas trop mais je sais qu'elle joue à des jeux comme Hots, tomb raider, Tera, bns (elle est également dans sa période overwatch..). enfin beaucoup de f2p et pas vraiment de jeux très lourds. Mon budget est de 600 euros pour la tour au moins, je préfère qu'il soit monté mais peu importe.

Bonne soirée
Tu peux faire un truc de ce genre pour 600€.
Ca dépasse mais avec le code HANDMADE tu as -6% sur tous les composants si tu leur fais faire le montage, ce qui devrait faire 602€ au final.

Après tu n'as pas précisé si il fallait en plus inclure Windows, le Wifi ou un lecteur dvd.
Si il faut rajouter tout ça, ça va devenir compliqué (Win10 = 25€, DvD = 20€, Wifi = 20€), mais ça peut éventuellement se faire vu les jeux auxquels elle joue actuellement.
Citation :
Publié par aziraphale
Tu peux faire un truc de ce genre pour 600€.
Ca dépasse mais avec le code HANDMADE tu as -6% sur tous les composants si tu leur fais faire le montage, ce qui devrait faire 602€ au final.

Après tu n'as pas précisé si il fallait en plus inclure Windows, le Wifi ou un lecteur dvd.
Si il faut rajouter tout ça, ça va devenir compliqué (Win10 = 25€, DvD = 20€, Wifi = 20€), mais ça peut éventuellement se faire vu les jeux auxquels elle joue actuellement.
d'accord merci, pour wifi ça m'étonnerait et j'avais pas pensé à win10... suffit d'acheter une clé et d'installer via usb par exemple ?
Oui tu peux acheter une clé sur Kinguin par exemple (en payant 1€ de plus je crois qu'il y a une espèce de garantie) et après tu télécharge l'ISO chez µ$oft et tu l'installes via une clé USB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés