[Vidéo] Bêta russe : aperçu de l'éditeur de personnages de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La bêta russe de Bless vient de débuter et l'exploitant local, le studio 101XP, en profite pour illustrer brièvement les capacités de l'éditeur de personnages.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je comprendrais jamais ce délire, faire un éditeur de personnages vraiment complet, et venir cacher ton perso avec des armures bien trop grosse...
Citation :
Publié par Mx34
Je comprendrais jamais ce délire, faire un éditeur de personnages vraiment complet, et venir cacher ton perso avec des armures bien trop grosse...
Ou vendre des tenues au CS pour finir par tous se ressembler.
C'est sûr que j'ai jamais compris l'intérêt de régler l'écartement des narines dans des jeux ou notre perso passe son temps en armure, le dos à la caméra

Moins de réglettes et plus de modèles* / textures!

*visages - corps - coiffures
C'est pas la première fois qu'on voit des vidéos de l'éditeur qui reste une référence en la matière. Après oui comme vous dites notre perso va passer tout son temps dans une armure et on ne verra rien mais bon... il y a quand même sûrement une option pour ne pas afficher le casque.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est sûr que j'ai jamais compris l'intérêt de régler l'écartement des narines dans des jeux ou notre perso passe son temps en armure, le dos à la caméra

Moins de réglettes et plus de modèles* / textures!

*visages - corps - coiffures
niveau modèles/textures, je le trouve pas dégueu. J'aime bien les tenues aussi qui sont assez variées et travaillées, avec un souci impressionnant du détail.
Mais la création de perso, c'est plus pour soi que pour les autres, c'est pas nouveau. Surtout quand au final on a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=O8Xp7PMXdzU
Citation :
Publié par Uryell
https://www.youtube.com/watch?v=O8Xp7PMXdzU
Aië aïe ça me rappelle des heures sombres sur Aion... à la release EU des RvR dans les Abysses à 200 vs 200 voire plus, 5fps au final on voyait plus sur qui on tapait car fallait supprimer les autres joueurs en F12 quelque chose... Sans compter les nombreux crashes serv. Espérons que pour ce jeu, s'il sort en EU, l'expérience en la matière ait évolué (si c'est sur le même principe : je lis PvPvE... ah que c'était beau quand NC nous vendait ça sur Aion).

Edit : @mounsy : ça fait envie maintenant à avoir si
http://i1.2pcdn.com/2016/www/2016/01/20/bless/obworld12.jpg
suffira réellement
Steparu est sur de la 4k déjà.

Dernière modification par daval ; 25/10/2016 à 19h21.
Cette vidéo montre du RvR semi-open (deux points d'entrées pour chaque faction avec au milieu des mobs, des récompenses des boss etc..) en accès libre.

J'aime bien l'idée, dommage que ce n'est qu'une petite partie du jeu et qu'ils n'ont pas appliqué cela partout.
Citation :
Publié par mounsy
Y'a aussi beaucoup d'open pvp, a partir du level 30 cela dit.
Il y aura beau avoir de l'open PvP à foison, les montures volantes ruinent tous cet aspect.

Franchement il a rien pour lui ce MMO, instances + RvR à 2 factions + pas optimiser pour la masse + monture volante et on a le combo gagnant pour un PvP très mauvais
Citation :
Publié par Banish3d
Il y aura beau avoir de l'open PvP à foison, les montures volantes ruinent tous cet aspect.
Franchement il a rien pour lui ce MMO, instances + RvR à 2 factions + pas optimiser pour la masse + monture volante et on a le combo gagnant pour un PvP très mauvais
Hum ça me rappelle "Vous pourrez voler sur Aion !"...
Pardon mais je ne veux gâcher le plaisir de ceux qui l'attendent mais personnellement l'Unreal Engine 3 j'en peux plus (avec ses bugs et ses limites). J'ai l'impression de voir toujours les mêmes décors. Plus la patte graphique / DA j'ai l'impression de revoir du Aion/TERA/Archeage. C'est du 2009, en 2016, c'est vieux.

Mais s'il marche tant mieux. Je le lui souhaite. Sans moi.
Ouais j'ai dit comme toi jusqu'à aujourd'hui. J'ai fait des 10aines de béta qui m'ont convaincu et j'ai pris un pack fondateur parfois le plus cher parce que j'y croyais à fond et au bout d'un mois je tourne en rond. J'ai même des jeux où j'ai encore de l'argent CS de dispo (B&S) et j'y rejoue 2min...pouah.
Par curiosité, oui je l'essaierai. Mais je suis plus méfiant.
Quand à ce qui a été dit sur le RvR et le PvPvE... suffit de voir les vidéos pour voir le framerate chuter même avec des persos détexturés. Sur Aion, j'ai détesté.
Ce n'est que mon avis.
On a pas déjà vue une vidéo sur la personnalisation du personnage? Ah si plus bas: https://www.jeuxonline.info/video/12...sonnages-bless

En tous cas cet éditeur sera mon argument n°1 pour essayer le jeu.

Et ne vous inquiétez pas pour l'armure épaisse, dans la boutique il y aura forcément des tenues plus légères/sexy/jolies qui ferons péter notre tirelire.

Quand je vois que mon amie à dépensé l'équivalant d'un ordinateur en cosmetique sur Black Desert Online, je me dis que je ne dois pas consommer d'une manière normale...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés