[Solo #25] rr3-4 warden

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lithlet
Est-ce qu'en moyenne le niveau général à baisser? En 8v8 c'est certain (plus de teamfixe en mode compétition et c'est à se demander si le 8v8 existe encore sur le jeu).
FAUX

Team Sad Panda ils ne font que du 8 vs 8 et tu peux aller regarder la soirée du 20 Octobre 0 Rip et ils farm tout ce qui bouge en 8 vs 8 et respectent les 8 vs 8.
Citation :
Publié par Niute
FAUX

Team Sad Panda ils ne font que du 8 vs 8 et tu peux aller regarder la soirée du 20 Octobre 0 Rip et ils farm tout ce qui bouge en 8 vs 8 et respectent les 8 vs 8.
Oui je regarde le stream de temps en temps. En revanche c'est l'une des seule team. Donc ouais il y a 2fg qui tournent par soirs ?
Citation :
Publié par Lithlet
Oui je regarde le stream de temps en temps. En revanche c'est l'une des seule team. Donc ouais il y a 2fg qui tournent par soirs ?
non, y a pas mal de fg sur mid, majoritairement des full tanks avec pleins de sauvages @je te déchire la gueule merci BS pour la free charge sur cette classe... c'est juste débile de l'avoir mis sur cette classe avec le potentiel de dps qu'elle a, m'enfin.

et les sad panda, c'est la seule team du jeu, tout le reste c'est des pick up
Citation :
Publié par Niute
FAUX

Team Sad Panda ils ne font que du 8 vs 8 et tu peux aller regarder la soirée du 20 Octobre 0 Rip et ils farm tout ce qui bouge en 8 vs 8 et respectent les 8 vs 8.
Ben non il a raison, les team à part Sad Panda il reste qui? Que du 8v8 mais contre du 8 pu, forcément qu'ils farment à peu prêt tout ce qui passe, le niveau a clairement baissé et c'est les derniers en groupe fixe (du moins que je vois en heure euro).

Après il y a des "groupes" qui sont revenus avec le mois gratos mais ça ne durera pas imo.

Par contre en effet ils respectent les 8v8, du moins le peu qu'il y a et c'est d'ailleurs quasi les seuls.
Citation :
Publié par Mehara AD
et les sad panda, c'est la seule team du jeu, tout le reste c'est des pick up
FAUX

Clan Der gimps qui tourne sur Alb et Lumberjack

Et sur Hib il y'a un groupe en jaune et vert qui se débrouille, je pourrais parler de Rock Fort mais malheureusement ils préfèrent tourner en "Guilde" comme la horde des lions sur mid.

Sur mid il y'a les Death Jester qui meme s'il ont moins de résultats ont le mérite de sortir à 8, et le groupe Antrax très souvent cité, les initiums, le groupe en rouge et blanc qui tourne quasi tous les soirs aussi.

Je tiens à souligner que quasi tous ses groupes jouent très souvent avec les memes personnes après la compo varie mais pour moi on est loin du full Pick UP cité dans les commentaires ci-dessu.

Et me parler pas de Blabla c'est le mois gratuit ces groupes la était déja présent au mois de Septembre, c'est vous qui déprimer et ne vous renouveller pas sur le jeu par pur ego.

Dernière modification par Niute ; 25/10/2016 à 14h05.
Clan der gimps ? Really ? Soyons sérieux à part du solo et des mecs qui pex je vois vraiment pas ce qu'ils peuvent tuer ...
[Solo #25] rr3-4 warden
Plutot d'accord avec Niute pour le coup.
Il y a pas mal de groupe des divers royaume qui tournent.
Apres je ne suis pas tt a fait d'accord sur le fait que les Sad n'addent pas... c d'ailleurs la raison pour laquelle je ne les respectent plus...
Citation :
Publié par Inocent
Plutot d'accord avec Niute pour le coup.
Il y a pas mal de groupe des divers royaume qui tournent.
Apres je ne suis pas tt a fait d'accord sur le fait que les Sad n'addent pas... c d'ailleurs la raison pour laquelle je ne les respectent plus...
Le non add est situationnelle chez Sad Panda (Exemple sur les plateau à EV), et après oui ils ne sont pas irréprochable dans leur mentalité mais il y'a eu largement pire dans l'histoire de daoc en mentalité de merde, après pour moi c'est LE groupe à abattre du moment surtout après le up des classes alb.

Clan der gimps c'est pas parce qu'on les trouve mauvais que ce n'est pas une team fixe vu qu'il y'a les meme personnes et classes régulièrement, et je pense qu'il doivent arriver à se débrouiller contre un vrai pick up (Sans sélections sur les classes.)

Bon fin de la paranthèse sur la population RVR, revenons en à la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés