[Cadeau Noël] Les slots à dofus réservés aux vrais et faux dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Comme Noël arrive bientôt, je pense qu'il est temps de demander un faux dofus associé à l'île, comme vulkania a le Dokille.
Peu importe la méthode d'obtention, pour moi, cette île n'est qu'une extension à pts de succès pour le moment.

Au-delà de ca, le + important est de redorer les vrais et faux dofus psk oui, les faux dofus, on les mérite aussi.
Six slots à vrais et faux dofus sont la base et ne devraient pas être pollués par les trophées.

Comme on ne peut pas jeter à la poubelle les trophées (ce qui ne me gênerait pas au passage), 3 slots pour eux me parait suffisant.
Pour le moment, les faux dofus ne rivalisent pas avec les trophées, un peu trop faibles, ils sont surtout pour les collectionneurs (comme moi). Je pense qu'il faut s'attarder sur ce point et les rendre opérationnels et surtout varier l'offre en en mettant un par grande zone au minimum.

Je reviens souvent sur ce point psk 6 énormes quêtes ne suffisent pas et on l'a vu avec la quête des quatre élémentaires qui est un très bon point pour le studio.
Il est essentiel de rappeler qu'un trophée se craft alors qu'un dofus vrai ou faux se mérite par une série de quêtes et succès.


J'avais ouvert un sujet sur ce point très mal conçu, je crois avoir fait le ménage dans mes neurones pour en ouvrir un expliquant proprement mon souhait.

Proche avenir : un faux dofus pour l'île de Nowel
Moyen terme : quêtes et succès pour le Kalyptus
Long terme : quêtes et succès pour le Vulbis avec refonte zone
Pour la suite : mettre un faux dofus à chaque grosse extension et refonte de grosses zones


J'espère que je ne suis pas le seul collectionneur de dofus et j'en appelle à ceux qui comme moi restent sur le jeu pour ca uniquement à témoigner leur expérience.

Que pensez-vous de créer une qt importante de faux dofus (en attendant les deux derniers vrais) ?
Trois slots à trophées vous convient-il ?
Interdire les trophées dans les slots à dofus vous semble t-il pertinent ?

Merci de rester courtois psk j'ai fait un gros effort de concentration cette fois pour faire un sujet propre ^^
Citation :
Publié par Arbouse
Trois slots à trophées vous convient-il ?
Interdire les trophées dans les slots à dofus vous semble t-il pertinent ?
Non, certains jouent en full trophées, tu flingues un nombre considérable de builds là. (Jouant en full Dofus je ne défends pas mes propres intérêts)

Pour le reste je pense qu'il y a beaucoup d'autres choses bien plus prioritaires à faire avant de penser à ça.

Un Dofus pour l'île de Nowel, (j'exprime mon avis et je n'oblige personne à avoir le même, nous sommes sur un forum) j'y fous pas les pieds parce que les quêtes sont chiantes, ça ne me donnera pas envie d'y aller pour faire ces dernières, si jamais un Dofus intéressant venait à y faire son apparition je l'achèterai à une personne qui aura un avis différent/opposé au mien.

Dernière modification par Kouin- ; 26/10/2016 à 07h20.
Citation :
Publié par Arbouse
Salut,

Comme Noël arrive bientôt, je pense qu'il est temps de demander un faux dofus associé à l'île, comme vulkania a le Dokille.
Peu importe la méthode d'obtention, pour moi, cette île n'est qu'une extension à pts de succès pour le moment.
Pourquoi pas ?

En attendant, "Cadob'" :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/48560885/jpg/dofuboule_de_nowel.png

" Dofuboule de Nowel "

( On raconte que, durant la trêve des confiseurs, l'Esprit de Nowel emprisonné dans ce Dofus aurait des vertus positives face à l'hostilité environnante ...A moins que ce ne soit dû aux forts relents de Sapik de synthèse s'en dégageant. )
Pour un Dofus de Nowel, pourquoi pas, comme dit au dessus, à l'instar du dokille. C'est vrai qu'un faux dofus gadget de plus ça dérange pas en soit, mais c'est dommage car inutile je trouve. Comme le dotruche et le dokille (encore que la dokille dans une optique full drop, mouais)
Oui un Dofus de Nowel serait une bonne idée
Pas de raison que l'ile n'en propose pas un
Sinon je pense aussi qu'il serait bien que les slots ne soient pas partagés entre trophés et Dofus mais que chacun ait sa propre barre

En tout cas ton message est intéressant à lire
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour un Dofus de Nowel, pourquoi pas, comme dit au dessus, à l'instar du dokille. C'est vrai qu'un faux dofus gadget de plus ça dérange pas en soit, mais c'est dommage car inutile je trouve. Comme le dotruche et le dokille (encore que la dokille dans une optique full drop, mouais)
( C'était juste un clin-d'oeil pour le fun, au départ... Mais ça peut être discuté plus "sérieusement, oui, si l'on veux. )

Bon, comme suggéré dans la description, ça sous-entendait un bonus "anti-aggro" sur les groupes de monstres concernés, mais seulement limité à la période des fêtes.
Mais comme je suppose que ce ne serais pas forcément "évident" à inclure comme fonction, un "minimini" bonus de dommages collatéraux renvois/poussée (inclus ou au choix ?) serait déjà très acceptable pour ce type de "dofus gadget" ?
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Pour un Dofus de Nowel, pourquoi pas, comme dit au dessus, à l'instar du dokille. C'est vrai qu'un faux dofus gadget de plus ça dérange pas en soit, mais c'est dommage car inutile je trouve. Comme le dotruche et le dokille (encore que la dokille dans une optique full drop, mouais) :travers:
Je reviens sur ce que tu dis psk tu as raison, les faux dofus sont des gadgets actuellement (réservés aux collectionneurs).
Que faire d'un Dotruche (+20 puiss je rappelle) quand on a un trophée vigoureux +80 puiss (qui égale un vrai dofus !) ?

Certains joueurs peuvent décider de jouer full trophées à moindre frais (et sans aucun mérite) vu que ce stuff égale voire dépasse un stuff à base de dofus. Je ne m'attarde pas plus là dessus ^^

A mon avis, ces anciens faux dofus doivent être revalorisés :
Dokille : +30 pp
Kaliptus : +70 pp
Dotruche : +40 puissance

Pensons surtout à l'avenir et souhaitons des faux dofus qui ont un vrai rôle (Dokoko, Dofus des Glaces, Dolmanax).
En créant des faux dofus avec des bonus proches de ceux des trophées (2e génération), on peut redorer l'image des faux dofus. C'est comme ca qu'on pourra se remettre en question sur les slots.
Ma vision perso est un stuff full dofus (psk c'est le nom du jeu ^^) et que les trophées sont des bonus supplémentaires faciles à avoir (donc 3 slots pour moi suffiraient).

En 2 mots, revalorisation des faux dofus et création en masse :)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés