J'y crois plus.

Répondre
Partager Rechercher
C'est trop facile de boter, les ressources spawnent vite et toujours au même endroit, le craft donne de l'xp à dépenser dans les compétences de combat, ce jeu va se faire détruire par les bots.
Honetement, même en dehors de la recolte de flax et fabrication-vente de sacs, automatisé avec rotation entre tous les serveurs ( 2 minutes / serveur pour récolter 2 champs ), il faut vraiment être un noob du développement de jeu compétitif pour mettre 20 coffres qui respawned au même endroit et en capital safe, et ça pour chaque serveur avec 30 sec pour migrer de l'un à l'autre.
Les mobs respament aussi comme des cons toujours au même endroit, mais pourquoi faire un bot de combat quand on peut faire : xp + monter craft + thunes en bougeant pas de la zone safe.
Déjà, le titre du post..... bref.

Ensuite, le jeu est en alpha et, comme le mentionne à juste titre Kh0ll, tous les défauts que tu soulignes sont de simples paramètres ajustables dans la suite du développement, afin de tenter de trouver, à terme, le bon équilibre. Et c'est bien à ça, entre autres, que servent les phases alpha : tester en situation de jeu et revoir sa copie si nécessaire, afin de corriger erreurs et lacunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés