[BB2 S4-D1] journée 5

 
Partager Rechercher
D1
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Valhaba Syjitsui IINordiques523026414tyra\dézale
2Halloween's NightmareNecromantiques522125313Mohand
3We are the SKAVENS !!!Skavens521207711HaMoK
4Hi'déesOrques421135211Pandafarci
5Sir OrfëonElfes Sylvains421116510--Castor--
6Les Vynheim ValkyriesNordiques41210339unnonaveugle
7Les NecronomicusMorts Vivants4121-1348Darkstone
8Grands CrusHauts Elfes5104-46107Clemsk
9[JoL]Super HeroesSkavens4112-1677Parmenion05
10Les contes de la nuitsNecromantiques4031-2356Bulot


Journée 5
Valhaba Syjitsui II2 : 1Grands Crus
Sir Orfëon3 : 1Les contes de la nuits
Halloween's Nightmare2 : 0We are the SKAVENS !!!
[JoL]Super Heroes2 : 1Les Necronomicus
Hi'dées- : -Les Vynheim Valkyries


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 26 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 30/10/2016 à 22h57.
bon alors , on va prendre les devants cette fois
je suis dispo lundi soir à partir de 21h
mardi journée et soir
mercredi journée
jeudi journée et soir
vendredi journée et soir
Citation :
Publié par mohand
bon alors , on va prendre les devants cette fois
je suis dispo lundi soir à partir de 21h
mardi journée et soir
mercredi journée
jeudi journée et soir
vendredi journée et soir
Je pense qu'on peut caler ca mardi aprem si ca te va 15h par exemple ?
Citation :
Publié par clemsk
Je réserve donc d'ores et déjà ma place en D2 pour la saison prochaine ! Et Gulden, fait pas le con, reste en D2, qu'on s'amuse !
On est même pas a mi championnat, tout est jouable...

Tu peux encore te faire détruire ton équipe et finir en d3 avec une équipe neuve lol
Salut Mohand, je vais être un petit peu en retard, comme c'est mes dernières vacances d'homme libre, je me suis couché et je viens de me levé lol.

Je prend une douche, je fume un clope et j arrive. 15 minutes de retard max.
Défaite 2-0
2 morts
1 coureur armure -1 (le level 3)
10k de récompenses
je suis prêt pour m'entrainer pour l'interligue.
Division 3 me voila
Edit: j'oubliais le MVP sur le 3/4 solitaire

Dernière modification par HaMoK ; 25/10/2016 à 16h44.
Salut castor,

Bon comme tu n est pas la avt vendredi j accepte avec joie ta reddition , t inquiète je t en tient pas rigueur

Sinon je suis dispo vendredi soir, après c est plus compliqué je ne rentrerai pas avt mardi soir. Donc mercredi ça peut le faire
Citation :
Publié par Guldendrak
yaura pas assez de place en D3, on est trop nombreux à se viander là
Vous me garder une place au chaud parce que vu mes scores, je suis tout désigner pour y faire un tour
Citation :
Publié par HaMoK
Défaite 2-0
2 morts
1 coureur armure -1 (le level 3)
10k de récompenses
je suis prêt pour m'entrainer pour l'interligue.
Division 3 me voila
Edit: j'oubliais le MVP sur le 3/4 solitaire
Etant ton adversaire de J6, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ce splendide résultat
Je vais essayer de faire aussi bien face aux hommes en slip de Déz' ce soir, pour qu'on fasse un joli match de bras cassés !
Citation :
Publié par clemsk
Etant ton adversaire de J6, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ce splendide résultat
Je vais essayer de faire aussi bien face aux hommes en slip de Déz' ce soir, pour qu'on fasse un joli match de bras cassés !
fais gaffe clemsk, hamok m'a massacré mes sylvains en match amical hier, il joue les gentils, mais en fait il agresse comme pas possible, blessant à tour de bras. Mes petits gars étaient tellement effrayés que même l'homme arbre KO au 3ème tour, n'a accepté de revenir sur le terrain qu'au tour 16, alors que ya eu 4 TD pendant le match...... la peur au ventre quoi
Citation :
Publié par Parmenion05
@Darkstone du coup, vendredi 18h ca t'irait ?
Sinon, je peux aussi être dispo ce soir à 18h ou 18h30. J'ai un petit créneau en plus et ca nous permettrait d'être dans les clous niveau timing.
Hello, oui pour Vendredi soir

18h30 !
Match classique contre clemsk, j'attaque 15 tours et je gagne 2-1.
1 sortie sur agression et 2 dans ma mouille.

Clesmk avait un 2+ 4+ 1D pour mettre mon porteur dans la cage (avec relance) mais il blitzera autre part, me permettant de balle controller jusqu'au tour 16. C'est con, il avait bien joué les tours précédent en défonçant ma cage.
J'ai encore des progrès à faire en nordique
Citation :
Publié par clemsk
Etant ton adversaire de J6, je tiens à te remercier du fond du coeur pour ce splendide résultat
Je vais essayer de faire aussi bien face aux hommes en slip de Déz' ce soir, pour qu'on fasse un joli match de bras cassés !
Voila les consignes qu'on m a donné pour mon entraînement d’inter-ligue. Agression a chaque tour jusqu a extinction complète de l'équipe d'en face. J'ai tellement hâte de jouer se match de J6, histoire de voire si j'ai bien assimilé toutes les explications qu'on m'a donné :-). Si on se réfère au match amicale d'hier, il semblerait que je sois sur la bonne voie .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés