[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Mdr la démesure de Gurenn Lagann

Du coup :

-Gurenn Lagann : C'était pas mal du tout. Le côté "over the top" peut agacer parfois, mais ça se regarde vraiment bien.

Ta du bien aimé du coup ? Sachant que l'anime a déjà 10 ans imagine

Pour le coté "over the top" justement je trouve qu'il agace pas vu que c'est vachement pris au sérieux ^^

En 2006 c’était une révolution des mechas clairement depuis Eva


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Giga drill Breaker
Arc Gurren Lagann
Chouginga Gurren lagann
Tengen toppa


PUTAIN!!!

Quand on regarde bien la comparaison, au départ ça commence sous terre et après c'est dans la galaxie

@Ternel : As tu une idée de la première scène de l'épisode 1 aux tout début ?

Ma déduction : Je pense que l'équipe qu'on voit au début font justement parti des Anti Spirals

Message supprimé par son auteur.
Mahou Shoujo Ikusei Keikaku 04 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah, jusqu'à la seconde partie de l'épisode, je m'attendais pas à que ça soit elle qui se fasse owned
Comme quoi, à force de faire des death flag avec les flashback on a du mal à y croire
vivid strike 03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr quand Rinne a défoncer les 3 autres , jai directement penser a çà :
+1 si vous pensez que Rinne n'a rien fait de mal
Citation :
Publié par Washiji
Eyeshield
De mémoire, tu as quelques épisodes hors série sur l'anime, qui comme souvent ne servent pas à grand chose. Après l'anime a le mérite de s'arrêter à temps par rapport au manga
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une coupe du monde totalement inutile et finalement bâclée pour terminer le manga
Je ne suis pas sur de l'avoir déjà fait, mais je recommande très fortement la dernière série Yu gi oh ARC V, qui est vraiment incroyable, largement au même niveau que l'original elle surpasse toutes les autres.
Des duels plus intelligents, une histoire largement mieux écrite un début une fin et pas d'arcs "filler", il y a ce qu'il faut de fan service et un protagoniste qui n'est pas un dieu vivant imbattable et qui d'ailleurs prend cher dans ses duels ou dans l'histoire comme aucun autre.

Non sincèrement si Yu gi oh dans son ensemble pouvait se terminer sur cette série on ne pourrait pas rêver meilleure fin.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Je ne suis pas sur de l'avoir déjà fait, mais je recommande très fortement la dernière série Yu gi oh ARC V, qui est vraiment incroyable, largement au même niveau que l'original elle surpasse toutes les autres.
Des duels plus intelligents, une histoire largement mieux écrite un début une fin et pas d'arcs "filler", il y a ce qu'il faut de fan service et un protagoniste qui n'est pas un dieu vivant imbattable et qui d'ailleurs prend cher dans ses duels ou dans l'histoire comme aucun autre.

Non sincèrement si Yu gi oh dans son ensemble pouvait se terminer sur cette série on ne pourrait pas rêver meilleure fin.
Ca pique ma curiosité
Citation :
Publié par Limpe
Ca pique ma curiosité
Tu peux y aller sans hésiter ! je proposerai bien un ou deux duels que j'ai trouvé remarquables mais ça serait spoiler et retirer de très grand moments potentiels, en tout cas chaque semaine je m'en prends plein la figure avec cette série, je ne m'y attendais pas du tout après les précédentes séries yu gi oh qui m'ont pas mal déçu.
Hmm, et pas besoin d'avoir vu Zexal avant ? Ni de connaître toutes les nouvelles règles à la con ? Genre je me suis arrêté à la fin des duels de moto je crois, et il me semble que depuis y'a pleiiiiiiiiin de nouvelles cartes, non ?
Si je dis pas de connerie, chaque nouvelle saison se détache des autres et à l'air d'intégrer une nouvelle mécanique de jeu, mais ça date de quand j'étais au collège cette série, du coup je peux me tromper.
Citation :
Publié par Galm
vivid strike 03
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

+1 si vous pensez que Rinne n'a rien fait de mal
+10!
Bonne surprise que Vivid Strike, surtout en sortant du Vivid de A1
Je pense que sortir de la franchise Nanoha en évitant au maximum le fanservice était la bonne solution. Le problème viendrait plutôt du fait que la série se concentre trop sur ses personnages et pas assez sur un scénario défini, mais bon, les ambitions n'étaient déjà pas trop haute vu que ca se revendique comme une série de sport avant tout.

Globalement beaucoup de bonnes choses cette saison avec Gundam IBO qui continue d'être génial voire plus encore que la S1, Yuri on Ice qui ne déçoit pas, et l'autre bonne surprise qu'est Izetta du weekend ()
Citation :
Publié par Ternel
-Danmachi : J'ai beaucoup aimé et ai trouvé ça bien foutu. Pas mal de fights m'ont rappelé Grimgar, sauf que c'était bien et qu'on se paluchait pas pendant la moitié de l'anime parce que le prêtre vient de mourir. J'espère qu'on aura une suite !
Pour l'instant, pour Danmachi, il n'y a pas de saison 2 de la série principale d'annoncée (AFAIK), mais il y a bien une 1ere saison du spin-off Sword Oratoria centré sur Ais (et se passant en parallèle) dans les tuyaux.

Pour la saison actuelle, pour l'instant mes coups de coeurs vont vers Fune wo Amu, Sangatsu no Lion et Udon no Kuni no Kiniro Kemari.

J'aime bien aussi Stella no Mahou et Gi(a)rlish Number, c'est très classique mais mignon et amusant.
Concernant Yugioh ARC V, le MC finit par savoir quelles cartes sont dans son jeu un jour ou pas ? Là au 6e épisode j'ai l'impression qu'il ne sait pas lire n'a de toute évidence jamais lu les descriptions de ses cartes et a composé son deck au pif, c'est super pénible !
Citation :
Publié par Limpe
Concernant Yugioh ARC V, le MC finit par savoir quelles cartes sont dans son jeu un jour ou pas ? Là au 6e épisode j'ai l'impression qu'il ne sait pas lire n'a de toute évidence jamais lu les descriptions de ses cartes et a composé son deck au pif, c'est super pénible !
Ça me donne envie d'essayer vu ce que tu en dis, j'attends l'instant "j'ai cette carte là moi ?"
Citation :
Publié par Sakizama
Ça me donne envie d'essayer vu ce que tu en dis, j'attends l'instant "j'ai cette carte là moi ?"
En 6 épisodes, on a eu au moins trois fois le scénario : "situation difficile -> je mets mes lunettes pour pleurer -> flashback "il faut sourire" -> "oh tiens, cette carte a un effet que je connaissais pas".

On m'a vendu des duels cools, pas une parodie
Hahaha j'ai tellement rien à regarder cette saison et j'ai déjà rush Shiki et Madoka que je vais me laisser tenter, ça sera mon "anime nul en attendant le reste" .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés