Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeta
c'était pas 3 jours max cumulée ? , je pensait pas que c'était 3 jour max par personne.
non 2 jours à la base
tu m'as mis le doute mais d'après Wikipédia
Citation :
Vegeta : « De toute façon, je passerai les huit jours restants dans cette salle. »
Piccolo : « Je regrette, mais on ne peut passer que deux jours en tout, dans la salle de l'Esprit et du Temps… 48 heures, pas plus. »
Vegeta : « Quoi ? Et qu'est-ce qui se passe, si on reste plus de 48 heures ? »
Mr Popo : « La porte de la salle disparaît, et on ne peut plus jamais en ressortir. »
et dans mes souvenirs Vegeta et Trunks ont cramés les 2 jours avant d'aller affronter Cell dans leur nouveau mode super gonflé
Citation :
Publié par Ourukai
Donc Végéta est plus puissant que Goku actuellement si je comprends bien ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais et c'est tant mieux , ca change un peu, mais j'espère qu'il va pas nous faire le même coup que contre semi perfect cell et les laisser fusioner juste pour voir leur niveau
Citation :
Publié par Tair
Vous semblez oublier que Goku a toujours le Kaioken dans sa poche

Donc Goku > Vegeta
Je suis pas sur à 100% mais il me semble que le kaioken est HS dans l'anime, et donc pas dans le manga, mais je me trompe peu être
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zempachi
Oui mais les 2 sont morts entre ca a du reset les journées
D'ailleurs même sans ça, dans mes souvenirs Boo et Gotenks avaient réussi à créer un passage entre la dimension de la salle et le monde réel, des mecs comme Vegeta et Goku en sont aussi sûrement capables maintenant, non ?
J'ai la flemme de chercher mais dans dbs il était pas dit que le système de la salle du temps avait changer depuis par rapport à dendé ? (Je suis sur mon tel donc désolé j'ai vraiment la flemme de chercher x) ).
Je suis surtout le manga, et je viens de mater un épisode de DBS. Alors je sais que ça a été dit, je veux pas relancer le débat, mais OH MY GOD ! Le dessin ! C'est horrible !

Je suis désolé mais c'était mieux dessiné dans les années 80 ... Après la technique n'était pas la même. DB c''était tres moche au début. Mais comme ça travaillait beaucoup sur cellulo je pense que l'équipe de la TOEI a pu se faire la mains au fur et a mesure. Là par contre l'utilisation du numérique pique les yeux. Et quand on lit le manga et qu'on passe à la version anime. Wouache.
Citation :
Publié par Otsirk
D'ailleurs même sans ça, dans mes souvenirs Boo et Gotenks avaient réussi à créer un passage entre la dimension de la salle et le monde réel, des mecs comme Vegeta et Goku en sont aussi sûrement capables maintenant, non ?
c'est justement ce que je dis plus haut on le voit bien dans l'épisode qu'il est pas passé par la porte

Citation :
Publié par Lagh
Je suis surtout le manga, et je viens de mater un épisode de DBS. Alors je sais que ça a été dit, je veux pas relancer le débat, mais OH MY GOD ! Le dessin ! C'est horrible !
Oui ça fait mal la différence par contre pour l'arc de Trunks ils ont fait un bel effort. ça peut annoncer du bon pour la suite.
Citation :
Publié par becker
J'ai la flemme de chercher mais dans dbs il était pas dit que le système de la salle du temps avait changer depuis par rapport à dendé ? (Je suis sur mon tel donc désolé j'ai vraiment la flemme de chercher x) ).
J'ai également un vague souvenir similaire mais je trouve pas la source
Ep. 63

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LE PRINCE EST DE RETOUR !
Enfin, quel plaisir de voir Vegeta surpasser Black, mais cela signifie surtout qu'il est repassé numéro 1.
On peut allègrement affirmer, qu'à ce stade de l'animé, Vegeta est plus puissant que Goku.

Pour le Kaioken, vu les séquelles et les épisodes qui ont suivi, je ne pense pas que Goku puisse l'utiliser une seconde fois.
Bon je suis vite fait de loin par curiosité mais putain, outre le fait que j'aime pas DBS, y'a que moi que ca choque ce putain de sentiment de non puissance? J'sais pas, les mecs ont atteint des stades divins et tout, mais on sent pas du tout la puissance dans les coups, et ca galère à péter le moindre mur...

Même Nappa avait l'air plus puissant que tous les mecs de la série.
Citation :
Publié par Wormz
Bon je suis vite fait de loin par curiosité mais putain, outre le fait que j'aime pas DBS, y'a que moi que ca choque ce putain de sentiment de non puissance? J'sais pas, les mecs ont atteint des stades divins et tout, mais on sent pas du tout la puissance dans les coups, et ca galère à péter le moindre mur...

Même Nappa avait l'air plus puissant que tous les mecs de la série.
C'est sur que ca explose moins que ca: https://www.youtube.com/watch?v=Y9BoD3uqre4
C'est surement du au public qui veut un truc lisse et moins violent.
Citation :
Publié par Wormz
Bon je suis vite fait de loin par curiosité mais putain, outre le fait que j'aime pas DBS, y'a que moi que ca choque ce putain de sentiment de non puissance? J'sais pas, les mecs ont atteint des stades divins et tout, mais on sent pas du tout la puissance dans les coups, et ca galère à péter le moindre mur...

Même Nappa avait l'air plus puissant que tous les mecs de la série.
J'ai aussi le même sentiment mais sur le 63 ils se sont bien amélioré à ce niveau.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
C'est sur que ca explose moins que ca: https://www.youtube.com/watch?v=Y9BoD3uqre4
C'est surement du au public qui veut un truc lisse et moins violent.
C'est surtout une autre époque ... En plus la nouvelle équipe vise les enfants donc niveau sang et violence c'est bien en dessous et ça diminue l'impression de violence dans les combats.
Citation :
Publié par Crowzer
C'est sûr que quand t'as vu:

Vegeta qui détruit une planète sans forcer:


Aujourd'hui, ça fait bizarre en effet.
La gueule de végéta au début de DBZ

Cette scène c'est aussi incohérent que du DBS, il y avait que freezer qui pouvait détruire une planète à cette époque et seulement freezer peut "respirer" dans l'espace.
Ha bon ok. Si il avait déjà le niveau de détruire une planète au début alors il devrait pouvoir détruire une galaxie easy dans DBS en toute logique

Et quand tu penses que Black était plus puissant que végéta il y a 1 épisode et qu'il tombe avec une balle de sniper ou se fait repousser par des bombes lacrymo lol lol.

Dernière modification par Palette ; 25/10/2016 à 11h00.
On a aussi le père de Vegeta qui, en levant sa paume, détruit 3 planètes.
https://www.youtube.com/watch?v=jHLfhI0H_GA

Poursuivant avec Broly, (oui ça vient d'un film, pas super canon), qui lui détruit une galaxie.
https://www.youtube.com/watch?v=9DlXamubEc4

Cette démesure.


Dans l'arc Black, le monde est en ruine, les mecs peuvent se lâcher mais non.

PS: haha les grenades fumigènes, une scène incontournable de DBS!

Dernière modification par Crowzer ; 25/10/2016 à 11h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés