[Wiki][Guilde] JeuxOnline - Discussion [Recrutement on! 6 Monstres 6* mini]

Répondre
Partager Rechercher
Double post, désolé.

Je vais faire une pause en gvg, voire du jeu, pendant quelques temps. Je me connecterai beaucoup moins qu'aujourd'hui, il faudrait trouver un remplaçant pour aider Ex-voto à lancer les gvg.
Citation :
Publié par Futhil
Double post, désolé.

Je vais faire une pause en gvg, voire du jeu, pendant quelques temps. Je me connecterai beaucoup moins qu'aujourd'hui, il faudrait trouver un remplaçant pour aider Ex-voto à lancer les gvg.
Je peux lancer les gvg de façon régulière si besoin.
Salut!
En plein emménagement donc pas d'internet dans l'appartement et les meubles viennent d'arriver donc 70 cartons à vider... je risque de pas être disponible pour le gvg.
Hello,

Je suis en train de réajuster mes runes pour optimiser mes mobs / runes.
J'utilise le ptit logiciel cadeau de Win10 et j'avoue que c'est pas mal!

Cependant une petite question pour ceux qui l'utilisent bien sur, pour optimiser mes DPS, je me focalise sur la derniere colonne DMG c'est ca et non sur le montant de l'attaque ?

Cela fonctoinne pareil pour les monstres en degats selon def ou hp?
Ce soir j'étais en raid avec un membre de JoL 6* qui a abordé le sujet d'une fusion de guilde.
Ils vont faire un décompte de membres actifs de leurs côtés.

Nous sommes 27.

Je vois qu'on est 15 inscrits mais seulement 13 actifs dont Coriacée qui pour des raisons de niveau n'utilise pas tjs ses épées.

Parmi les 12 joueurs restants:
- 8 ne se sont pas connectés depuis au moins 83 jours et jusqu'à quasiment un an.
- Reste 4 dont pour diverses raisons j'ai du mal à évaluer le statut :
Alex (48 jours), Sisay (20 jours), Dagho (23 jours), Tamago (35 jours). Alex et Sisay ne jouent plus ou du moins plus les gvg depuis un bon moment.

Potentiellement, selon les décomptes, il faudrait accepter de tourner en gvg

Qu'en pensez-vous ?

Moi j'avoue qu'un tel projet me tenterait bien.
Perso, je m'ennuie un peu dans nos gvg : pas assez de challenge.
Cela fait plusieurs semaines que je ne respecte plus la règle du "no def" jusqu'au jeudi soir car je la trouve devenue inadaptée.
Je sais qu'on est au moins 2 à penser ça !
Du coup, être dans une guilde qui jouerait tout le temps la gagne à 25 me tenterait bien. Vraisemblablement, je ne vois pas comment cette guilde pourrait faire moins bien que g1.
D'un point de vue perso, j'aimerais bien me mesurer avec Teyop Lli T'es et compagnie.
Citation :
Publié par Ex-voto
Moi j'avoue qu'un tel projet me tenterait bien.
Perso, je m'ennuie un peu dans nos gvg : pas assez de challenge.
Cela fait plusieurs semaines que je ne respecte plus la règle du "no def" jusqu'au jeudi soir car je la trouve devenue inadaptée.
Je sais qu'on est au moins 2 à penser ça !
Du coup, être dans une guilde qui jouerait tout le temps la gagne à 25 me tenterait bien. Vraisemblablement, je ne vois pas comment cette guilde pourrait faire moins bien que g1.
Je dois être le 2ème.
Plus que partant pour regrouper les forces.

Par contre :
- Me semble que le nombre de places en offense est limité, faut voir si y a de la place pour tout le monde.
- JoL 6* est compétitif, JoL est plus axé farming (demi-def + 1 seule attaque le samedi).

Vu ces 2 limitations, et le débat qu'on avait eu l'été dernier, on pourrait également envisager de garder les 2 guildes et faire un simple échange de membres pour satisfaire tout le monde et maintenir les deux guildes à flot (respectivement G2 et G1).
Enregistrer
Je suis pour une fusion également. C'est frustrant de voir échouer les gvg les plus compliqués à rien quand il nous reste 6-9 épées.

@Electro : Si on est plus que le nombre maximum autorisé à participer aux gvg, oui, il y a des jours où certains n'auront pas leurs épées, et inverse le jour ou la semaine suivante.
Salut à tous,
Pour répondre à la question du sureffectif en GvG, nous en avons un peu discuté en interne et certains dont moi sont d'accord d'effectuer des rotations.
Une pause de un mois, de temps à autre, vu les GvGs qu'on se tape, ça fait du bien parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés