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Salut,

Bon, désolé je crois que je vais devoir vous laisser finalement.
Le système de Raid ne me convient pas du tout.
30 minutes entre le début et la validation c'est trop peu.

J'ai malheureusement autre chose à faire de mes soirées qu'être au taquet sur un téléphone (donc j'ai raté le raid d'hier par exemple).
Généralement, je torche ma journée dès 00:01 et je joue vite fait le matin au réveil.

Bon courage à vous, c'était bref mais intense.

Citation :
Publié par Lithiye
Yaura jamais de team Jedi à proprement parler je pense. Palpa va les déboîter :/

Puis il faudrait un vrai tank Jedi, pas une bouse comme Ben / Windu / Gardien
Je sais pas mais je vais tenter IMG en lead pour voir. Enfin quand je l'aurai débloqué. J'y suis pas encore là.
Je doute que tu trouve mieux.. on te laisse 24h pour tag à 0 et gagner des récompenses , ailleurs ils vont lancer le raid à heure fixe et là ouai tu sera complètement baisé.

Toute façon ta absolument rien pour faire des dégâts en héro faut des perso clés level max avec des mods HL.

tu devrais plutôt profiter de notre système pour évoluer et chopper du stuff HL sans prise de tête et si un jour de raid tes dispo à 21h tester tes personnages

Et ya pas besoin d'être au taquet, on peut commencer à faire des dégats à 21h, si tes pas là t'aura toujours les récompense de stuff (qui sont identique du 1er au 50em)
Citation :
Publié par Radium
Je doute que tu trouve mieux.. on te laisse 24h pour tag à 0 et gagner des récompenses , ailleurs ils vont lancer le raid à heure fixe et là ouai tu sera complètement baisé.
Il n'y a effectivement pas des masses de guildes qui font le T7 et pour lesquelles la plage horaire de dégâts dure plus de 2 ou 3 heures.
Citation :
Publié par Radium
Je vote aussi pour le mode normal pour voir un peu la gueule du truk, par contre j'espère qu'on pourra voir toutes les phases vu les bourrins de la guilde



regarde le max damage ability c'est Rey qui est devant suivi du pilot et de han
Citation :
Publié par AlexRiot
Faut pas le lire comme ça, c'est simplement leur stat Physical Offense qui est la plus haute, mais si leurs skills suivent pas derrière, ça sert à rien.
ok, ça semble déjà bien plus cohérent
Citation :
Publié par Italic
Sur le site https://swgoh.gg/characters/stats/#4
Je lis des truc comme ça et je ne comprends pas trop à quoi ça correspond ?
Je crois que c'est :
- 4 items de raid uniquement à créer ou drop
- 110 composants or
- 1010 composants violet
- 314 composants bleu
- 60 composants vert
- 33 composants blanc
Toute façon on aura pas les fond non ? ce soir on a déjà l'autre raid après si les fond son au max autant le lancer pour voir ce que ça donne mais de mon côté pourrais pas faire phase par phase chaque 30mn
Il y a du lourd

Citation :
WHAT'S NEW
The Galactic Gear pack for Levels 80-85 has updated Pack art
Mystery Box- As a reward for completing daily activities at level cap, we’ve introduced a new Mystery Box at Level 85! Mystery boxes drop a variety of items including the possibility of Raid Gear.
The Tank takedown raid is tomorrow! Per @EA_Jesse's dev update on 10/6, Guilds will have both types of the new currency MAXED when the new Raid goes live. Guilds will definitely want to spend as much of their currency as they can instead of holding onto it
Multiple Simultaneous Raids: Guilds will now be able to have a Rancor Raid and The Tank Takedown Raid occurring simultaneously. Characters used in one Raid will not affect the characters that can be used in the other.
Unique Summoning Currencies per Raid: Even with multiple simultaneous Raids, Guilds still had to make the hard choice of how to spend their raid summoning currency as some players may only want to do the Tank Takedown and others would want to fight the Rancor. To provide the best experience for everyone, guilds will now earn separate summoning currencies for each raid through their daily energy spend. We will be removing the Guild Bank Coins and creating two new currencies “The Pit Tickets” that are used to summon the Rancor, and “Tank Takedown Tickets” which are used to summon the AAT. Both currencies will be earned at the same rate that Guild Bank Coins are currently earned (maximum of 600 per member per day). As we are removing Guild Bank Coins we will be setting both currencies to the max (150,000) to allow Guilds to immediately start playing both raids
Guild Switching Prevention: Some guilds have been using guild switching (or hopping) to participate in far more raids than should be possible if its members all stayed part of one guild. With our previous update we attempted to stop this unintended behavior by making players that switched guilds ineligible for raid rewards for a 48 hour period. Unfortunately this change was not succeeding in a manner we were satisfied with. With our recent update, we are removing the 48 hour ineligibility for Raid rewards when switching guilds and introducing a new change. The maximum Guild Bank Coins that a guild can earn per day is 30k (210k in a week). We will be tracking individual player participation in each Raid, retaining the summon cost for each Raid participated in, and stop providing raid rewards to the player after he/she has participated in raids that exceed the limit of 210k per week to summon. This will only affect players that are participating in the guild switching.
CHARACTER BUG FIXES & IMPROVEMENTS
General
"Evasion Up" tooltip corrected to say +15% Evasion.
Raid Bosses now take 67% less damage from Max Health Percent-based damage effects (Damage Over Time, Expose, Thermal Detonators, etc.)
Error 9.0 when trying to to equip or remove a duplicate mod has been fixed
Fixed a bug where the leaderboard from the previous raid attempt was not displaying after rewards were distributed.
Fixed text alignment issues on event buttons
Viewing the prizes and ranks tab in Squad Tournaments will load faster
Fixed a variety of infrequent crash bugs to improve overall stability
Ahsoka Tano
Omega upgrade for "Energetic Slash" now adds +10% Heal as well as +15% Damage.
Omega upgrade for "Protective Maneuver" now adds +10% Heal as well as Cooldown - 1.
"Daring Padawan" now has "If Jedi Knight Anakin is present, Ahsoka Tano gains Critical Hit Immunity for 2 turns at the start of each encounter and whenever she uses a Special ability."
Barriss Offee
"Force Healer" Omega upgrade now grants Defense Up to all allies.
"Swift Recovery" now grants Barriss Offee 5-9% Turn Meter whenever an ally is critically hit.
CT-5555 "Fives"
Fixed an issue that caused the Speed Down inflicted by "Dual DC-17 Blasters" to decrease Speed by more than intended
Grand Master Yoda
Omega upgrade for "Ataru" increased to +15% Turn Meter Gain.
"Masterstroke" now correctly copies Critical Hit Immunity.
"Masterstroke" will no longer incorrectly copy buffs from Aayla Secura, Ewok Scout, and Jawa.
Omega upgrade for "Unstoppable Force" increased to +30% Turn Meter Reduction.
"Unstoppable Force" Turn Meter reduction chance increased by 5% across all ranks.
"Unstoppable Force" will now Stun targets who are under 100% Health, instead of under 50% Health.
"Unstoppable Force" cooldown decreased by 1.
"Battle Meditation" cooldown decreased by 1.
AI will now prioritize "Battle Meditation" over other abilities.
Jedi Knight Anakin
Offense Up from "Reckless Assault" will no longer randomly fail to increase the Physical damage of some units.
Plo Koon
"Force Judgement" Omega upgrade now adds "+15% Offense Down Chance" in addition to "Offense Down Duration + 1."
Offense Down applied by max rank "Force Judgement" will no longer randomly fail to reduce Special damage.
"Take Charge" now grants Turn Meter to Jedi allies as well as Clone allies.
Qui-Gon Jinn
"Harmonious Assault" will now correctly increase Special damage dealt by the Assisting ally.
Offense Up granted by "Humbling Blow" will now correctly increase Special damage to all allies.

Dernière modification par papyaz ; 21/10/2016 à 10h05.
HuHu le up de Ahsoka et de Yoda certains vont êtres content et toujours pas de news sur le perso déblocable au raid, je parie pour R2D2

Si ils up tous les jedi c'est que le raid risque d'être plus tendu que prévu, pour le coup j'ai hate de voir ça.
Pourquoi tu veux le finir ? y a 2 monnaies différentes autant garder le planning actuel pour le rancor.

Tu crois qu'ils vont remplir les fonds au max pour la maj ?
Citation :
Publié par Radium
Pourquoi tu veux le finir ? y a 2 monnaies différentes autant garder le planning actuel pour le rancor.

Tu crois qu'ils vont remplir les fonds au max pour la maj ?

As we are removing Guild Bank Coins we will be setting both currencies to the max (150,000) to allow Guilds to immediately start playing both raids


Je suis aussi pour finir le raid au plus vite.

qu'en pense notre chef ???
pour ma part ça me pose aucun problème je suis tag, de mon côté pourrai pas jouer avant ce soir peu être un combat viteuf à la pose de 10h30 / midi
Citation :
Publié par Radium
Pourquoi tu veux le finir ? y a 2 monnaies différentes autant garder le planning actuel pour le rancor.

Tu crois qu'ils vont remplir les fonds au max pour la maj ?
Oui les fonds vont être up au max, mais ça va il ne nous reste pas grand chose (en tout cas pas de quoi faire un T7, même avec ce qu'on gagnera à 19h30).

Du coup je lancerai les 2 raids quand les fonds seront maxés, mais on finit quand même le raid en cours de façon normale. De toute façon on ne sait pas exactement à quelle heure les fonds seront maxés donc pourquoi vouloir finir en rush le T7 ?
Le seul point qui inciterait à rusher la fin du T7 c'est si la màj passe avant 19h30 pour récupérer des fonds à 19h30 mais on ne sait pas si ça sera le cas et j'ai pas envie de prendre en traître ceux qui se réservent pour 21h juste pour 20000 fonds potentiel en plus.

Je verrai si on peut caser un T5 ou T6 après le T7 pour mettre les fonds au plus bas possible, si tant est que la màj ne soit pas passée avant.

Concernant le nouveau raid, si c'est comme pour le Rancor, on ne pourra pas faire directement du T7 donc la consigne sera de ne pas taper en P4 le temps qu'un max de monde tag. Enfin si on arrive en P4 .
c'est du P2 hein, même les lord skunk on du mal à faire plus de 400k sur la P1...

en gros la P1 c'est long et les autres phases ça ira mieux, comme le rancor à l'époque quoi et quand on aura un meilleurs équipement ça tombera tranquille.
Bon ben pour ce raid je vais monter Bariss, Imma, et Anakin ( ouai je sais ... je l'ai pas c'est la honte ... )

Et faire une team : Aayla(lead) / barriss / ashoka / annakin / imma

Je pense qu'une des clé et la ténacité, si on réduit le nombre de débuff et dot, on ne prend pas temps de dégât que ça au final.

édit: le passif d'ashoka avec anakin c'est nouveau ? ou je n'avais jamais bien lu ? )
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