[Xone/PC] Gears of War 4

Répondre
Partager Rechercher
Oyo,

J'ouvre ce fil pour commencer à centraliser les informations autour du prochain Gears of War, dont nous connaissons depuis quelques jours la date de sortie : 11 Octobre 2016 !


Pour rappel :

Citation :
Développé par The Coalition et édité par Microsoft Studios, Gears of War 4 est un jeu de tir à la troisième personne (TPS) relativement tactique qui met l'accent sur la notion de couverture pour éviter de prendre des dégâts en se déplaçant vers les forces ennemies. L'histoire plonge le joueur sur une planète en ruine, abritant une guerre aux multiples belligérants : la Coalition des Gouvernements Unis (CGU), la Horde des Locustes, et des « Locustes mutants » s'attaquant aussi bien bien aux humains qu'aux locustes. Cinquième jeu de la franchise, et quatrième de la trame principale, Gears of WAR est une des licences phares de Microsoft

Plus d'information sur l'histoire de la licence sur la fiche du jeu.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2016 à 14h13.
Quelques minutes de gameplay provenant de Xbox TV () :


Comment dire..? J'ai déjà envie d'y être ! Même si quelques unes des nouveautés de gameplay sont citées, on en découvre malheureusement aucune dans la vidéo. Dommage. En tout cas, les cartes semblent pas mal et cette -maigre- présentation rassure.
Déjà le MME sera à 5v5 et plus 4v4. Sur Gears 3 je sais plus comment c'était mais ça change de l’édition anniversaire. Exit les conneries de judgement, donc top. Après microsoft france ont amené quelqu'un de tellement nul qu'on finit par s'ennuyer devant la vidéo, dommage. Mais bon, dans deux jours manette en main.


D'ailleurs, si on arrive au niveau 20 dans la beta, on débloquera un skin pour la version finale du jeu.


Edit : je viens de tomber sur une information décrivant un système assez étonnant :
Citation :
Dans le même genre, on a appris que le titre disposerait de 10 cartes à son lancement. Puis des cartes arriveront tous les mois, sous la forme de DLC ; ces cartes seront accessibles gratuitement à tous les joueurs en matchmaking classique. Pour les parties privées, il faudra néanmoins passer à la caisse. Notez qu'en groupe d'amis, il suffira que l'un des joueur dispose des maps en question pour que les autres puissent en profiter.

Dernière modification par Rockin' ; 16/04/2016 à 11h29.
Problèmes nombreux, trop nombreux
Message supprimé par son auteur.
L'installation à durer chez moi 40 min (version physique) pour 43giga . Suivi de 11go de mise à jour.

Pour ceux ayant pris le version physique du jeu, les 4 jeu Sunny sous forme de code et fonctionne très bien chez moi .
Message supprimé par son auteur.
En tout cas, c'est une vraie réussite, c'est plus dynamique qu'avant, et c'est bien réalisé, ça tourne super bien, carton plein pour ma part
(et 47 euros sur le store singapour)
L'unreal Egine 4 est vraiment top

Dernière modification par Cfç ; 11/10/2016 à 15h19.
Message supprimé par son auteur.
petite question rapide

si on l'achète sur le store windows 10 on a aussi les anciennes versions du jeux ? si oui c'est aussi compatible windows 10 ?

bonne journée

Gilles
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Gylian&g=Ordos+Inquisitus&q=Lupercal&c=spellslinger&f=dominion&a=wh-hello-kitty&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Salut @Gylian :^)

Pour le moment, quand tu achètes gears 4, que ce soit sur pc ou xbox one tu reçois la collection des 4 anciens gears MAIS tu ne peux les utiliser que sur xbox one (via la rétro compatibilité de la console) ou 360 et surtout pas sur pc car ils n'ont pas été adaptés pour cette plateforme.
Source: "For a limited time, all purchases of Gears of War 4 include the entire Gears of War Xbox 360 library for free, all playable on Xbox One thanks to Backwards Compatibility! " https://gearsofwar.com/fr-fr/games/gears-of-war-4/order

J'ai acheté le jeu via windows 10 et j'ai bien reçu les codes, mais je sais pas quoi en faire sponge bob - patrick.PNG

Il y a bien eu l'adaptation gears of war: ultimate edition sur pc, mais elle ne fait pas partie du lot gratuit et donc coûte 30€

Si tu veux plus d'infos complémentaires je te conseille d'aller du côté de http://www.jeuxvideo.com/forums/0-30...s-of-war-4.htm
il y est un peu plus dynamique qu'ici
merci de ta réponse
probleme progression campagne et multi
Bonjour ,
dite j'ai un gros problème avec gow4.je viens de finir le jeux et aucun succès de déverrouiller..le multi aucune progression , aucun sucrées alors que je suis niveau 17.j'ai désinstaller le jeux réinstaller pareil avec mon compte mais rien n'i fait.
quelqu'un a une solution svp?

merci
Citation :
Publié par Goon-Gone
Tu m'as fait ragé devant tant de simplicités d'utilisation
Perso tant que j'ai pas besoin de payer d'abonnement gold pour jouer aux multijoueurs, je pense ne pas être prêt de lâcher le pc pour une console

Je joue Repérage, mais je suis pas particulièrement fort

Mon GT : GoonGone
Ayant quitté le monde xbox depuis un petit moment, on peut être amis et jouer ensemble si je suis sur console et toi PC ?

Citation :
Publié par marcus locuste
Bonjour ,
dite j'ai un gros problème avec gow4.je viens de finir le jeux et aucun succès de déverrouiller..le multi aucune progression , aucun sucrées alors que je suis niveau 17.j'ai désinstaller le jeux réinstaller pareil avec mon compte mais rien n'i fait.
quelqu'un a une solution svp?

merci
Tu joues sur quel plateforme ?
Message supprimé par son auteur.
je joue sur one.et ne fait je suis lvl 17 mais quand je regarde le nombre de fragues ou autres rien je suis toujours a 0 , je n'est meme pas les points qui permette de déverrouiller certain skills.en campagne cela indique que j'ai fait les 24 chapitres mais aucun mort avec aucune arme et aucun succés déverrouiller.je ne sais pas si je mexprime bien.
en gros mes parti multi me font augmenter de niveau mais ne me permette pas de savoir ni de déverrouiller autre chose.
[XboxOne] Horde 4.0 mercredi 26/10 20:30
Salut les Joliens !

J'aimerais organiser une horde avec des joueurs équipés du vocal afin de battre les 50 vagues sur Gears of War 4. Qui serait intéressé ?
Mon gamertag : FiiMeRoNeR

Pour le niveau de difficulté je dirais : Normal pour le moment avec l'envie à terme de faire du Dement !

See you online !
Invitation envoyée. Vous êtes plusieurs ?
Plus ça va et plus je me rends compte de l'importance de jouer ensemble.
Pour le moment j'ai :

Ingenieur niveau 5 : +30% resistance de toutes les fortifications. 16% de remise sur la tourelle. 80% bonus de reparation.
Repérage niveau 4 : +30% bonus de dépôts d'energie. +60% bonus de santé.
Lourd niveau 1 : 20% expert du pistolet
Sniper niveau 1 : 3 cibles option frappe de sniper.
Soldat niveau 1 : 60% Bonus de rechargement eclair.

Je mettrais à jour cette liste à chaque evolution majeure. Ajoutez moi !
Nous sommes régulièrement deux, mais souvent d'autres amis se joignent à nous. A condition que les astres s'alignent correctement, et que les horaires de connexions soient communes, cela ne devrait pas être un problème d'être 5. Ce qui le sera plus, c'est de nous faire décrocher du PvP. :P

En Horde, il vaut mieux pouvoir choisir ses alliés oui. Entre ceux qui t’abandonnent, ceux qui ne respectent pas le rôle des classes, ceux qui [...], pas facile d'arriver à la cinquantième!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés