[PC] Warhammer : The End Times - Vermintide - L4D avec des skavens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snotling
Mais pas les grenades
hahaha c'est petit ca ! Oui comme moi, je sais

Non mais sans le trinket +50% à l'aoe des grenades, ca va mieux quand même !
Je sais pas si y'a beaucoup de monde dessus mais j'y joue pas mal avec des potes si jamais y'en a de motiv pour tuer du skaven en masse (il nous manque parfois 1 ou 2 joueurs)

On farm du difficile pour avoir le loot nécessaire aux difficultés supérieurs

N'hésitez pas à m'ajouter sur Steam (TS ON)
http://steamcommunity.com/id/mythyzyn/
Il est actuellement en promo sur steam et j'hésite à me le prendre. Seul problème, je suis seul et j'ai peur que ce soit plus un jeu à jouer entre amis plutôt qu'en pick up, je me trompe ? Est-ce que vous me le conseillez si je compte y jouer avec des inconnus ?
Citation :
Publié par Neova
Il est actuellement en promo sur steam et j'hésite à me le prendre. Seul problème, je suis seul et j'ai peur que ce soit plus un jeu à jouer entre amis plutôt qu'en pick up, je me trompe ? Est-ce que vous me le conseillez si je compte y jouer avec des inconnus ?
Je jouais principalement avec des membres de ma liste d'amis il y a quelque mois, mais je dois avouer que la plupart sont passé à autre chose, donc actuellement je joue quasiment qu'en pick up en cauchemar/cataclysme ( les deux difficulté les plus élevés) , et on y trouve de tout du bon au boulet fini, si c'est pour commencer je pense que tu peux te laissé tenter, dans les difficulté inférieurs ça doit être très jouable et en plus durant cette semaine l'expérience est multiplié par deux.
J'ai l'habitude de jouer avec des pick up donc je ne me fais pas trop d'illusion ^^
Je demandai surtout ça vis-à-vis de la construction du jeu (des jeux qui demandent une grosse communication marche pas trop en pick up par exemple), du matchmaking et du temps d'attente pour trouver des joueurs.
Citation :
Publié par Neova
J'ai l'habitude de jouer avec des pick up donc je ne me fais pas trop d'illusion ^^
Je demandai surtout ça vis-à-vis de la construction du jeu (des jeux qui demandent une grosse communication marche pas trop en pick up par exemple), du matchmaking et du temps d'attente pour trouver des joueurs.
Généralement on trouve un groupe facilement, même si la recherche bug pas mal depuis quelque mise à jour je trouve, quant à la communication c'est surtout lorsque on se prend des vagues d’ennemies que ça peut poser problème, dans un groupe pick up c'est vrai qu'il n y a pas toujours la synchronisation et le réflexe de se mettre à un endroit facilement défendable, les types qui cherchent à se battre contre une horde au milieu de la rue c'est souvent fatigant à la longue.
J'avais testé le jeu à ses débuts, mais vu que mon ordi tenais pas trop la route c'était assez galère. Je vais bientôt recevoir le nouveau et pouvoir découvrir toutes les mise à jours et dlc.
D'ailleurs les deux DLC payants valent la peine ? histoire de les prendre ou c'est pas trop la peine ?

Dernière modification par Arknis ; 23/10/2016 à 14h27.
J'ai joué au jeu à ses débuts et après un petit retour ces deux dernières semaines je trouve que les MAJ ont un effet très positif.

- Premièrement, l'accès à un menu de recherche de groupe. Avec 3k joueurs en soirée on trouve instantanément une partie pour n'importe quelle mission et à n'importe quel niveau de difficulté

- Deuxièmement, un ajout de 6 contrats quotidiens. Ils vous permettront de débloquer gemmes et à terme (2 ou 3 jours) des armes ou artefacts de très bonnes qualités.

- Troisièmement un nouveau mode de jeu : "Survie" qui vous amènera à resister à des vagues skaven. Il reste cependant beaucoup moins populaire que le mode aventure car on y a gagne seulement des gemmes. Un bon défouloir en somme.

Les 6 nouvelles cartes de 2 DLC sont top. J'ai une préférence pour le DLC KArak Azgaraz avec ses cartes enneigées

Vermintide est vraiment parfait pour tout fan de Left For Dead

Edit: Il est à 9,51€ sur le store Humble Bundle aujourd'hui : https://www.humblebundle.com/store/w...mes-vermintide

Dernière modification par E m o n ; 18/01/2017 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés