pvp ou la chronique d'une mort annoncée

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de WaR|SaNdRa
une chose : quest ce quon a fouttre ke tu ai deleter ton perso .....
cest ton choix , tu as pas besoin de te justifier , personne ne blame ton depart ......
useless post :/
Tres tres fin ca comme remarque ...

Heureusement que les war n'ont pas dans leur rang que des boulets comme toi .

Quand au " personne ne blame ton depart " sache que si , il n'y a pas sur ce serveur que des autistes , un départ c'est une personne en moins avec laquelle on peut jouer mais je suppose que ce concept la ne t'a même pas effleuré ....

Ps : tu ferais mieux de suivre des cours de francais plutot que de jouer à Daoc ca te rendrait certainement pas plus intelligente mais peu être que les gens autour de toi s'en apercevrait moins .

Bon vent
Bah les chiffres parlent d'eux memes, la frequentation de Camlann c'est cassée la figure et c'est pas pour rien a mon avis...

Le plus drole un soir y'avais 1025 personnes sur orcanie et 1100 sur camlann )

On peut dire ce qu'on veut celui qui a pris camlann en cours de route il est spé broute-le-sol.... et si t'as pas de grosses guildes pour te prendre (si t lvl 10 touche toi pour etre guildé) tu retourneras vite taper du mob sur un serveur "normal"...

Camlann se casse la figure c tout et je pense sérieusement que le serveur coop va tout peter (ze veux monter mon moine sur hib^^)....

Et (ceci n'est pas une attaque d'aucune sorte) c'est facile de chambrer quand on a une guilde bien installée et qu'on est hlvl...

Dommage ca aurait pu etre une aventure interessante....

Supertrool Skald lvl 9 (dommage vous me killerez pas^^)
Perso a hlvl je voie ke du rvr guilde contre guilde enfin nan c plustot les guilde ( po en alliance ) contre mill , ava et epic ( l alliance de la mort ki tue meme les mort ) ouai en gros 400 type en tt ki sont sur 400 , 200 lvl 50 . Mais sa tourne bcp autour des guilde c vrais . Faut ke tu voi plus h lvl pour t en rendre compte
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
hihi mon skald lvl 9 c fait expres g arreté l'xp quand les 2 gars de mon groupe qui ont up 10 se sont pris trains sur trains de violets+++ dans la tronche

C'est un perso que j'utilise plus pour me balader que pour autre chose
J avoue que je capte pas en fait...

Vous vous attendiez vraiment a un serveur avec du roleplay possible ?

Vous avez deja joué a des mmorpg sur serveur PK ?

C est la guerre !

Et y a pas besoin de donner un pretexte rp pour aller eclater le gars la bas qui te tourne le dos et qui est assis voyons...

Maintenant, meme si perso je trouve ca encore tres fun (les coups et les douleurs...), je trouve que daoc tel qu il est actuellement n est pas adapté pour ce style de jeu, a savoir full PK. Ca m empeche pas de me marrer pour autant.

Et le fait que le serveur perde grandement en population n est vraiment pas etonnant, beaucoup n ont absolument pas trouvé ce qu ils attendaient (s ils attendaient qqch...) et ont ete decus. Perso, j ai eu exactement ce a quoi je m attendais, et c est cool

P.S: oui j aime bien q3 ^^
__________________
Du temps qui passe je suis le mauvais quart d'heure...
Alakia> Que te dire l'ami je suis heureux que tu t'éclate c'est bien le principale ont est tout a fait d'accord sur ce point

Contrairement a toi je pense ( et je suis pas le seul ) que le serveur pvp avait les moyens d'être un serveur très rôle play ce qui aurai considérablement augmente l'intérêt du jeu.

Daoc est un jeux de rôles , chose qu'avec le full pvp ( même avis que toi Daoc n'est pas adapte a ce style de pvp ) beaucoup trop de joueurs ont tendance a oublier.

Citation :
Et y a pas besoin de donner un prétéxte rp pour aller éclater le gars la bas qui te tourne le dos et qui est assis voyons...
Si je peux comprendre cette façon de faire pour un fufu : chose qui est assez normal et roplay du fait de son choix de classe...par contre ça insupporter de voir un palouf par exemple considéré comme le défenseur de la veuve et l'orphelin faire la même chose aussi bien pour des raison roplay que pour le plaisir de jeux


Pour finir un petit exemple de kill RP:


Un skald a cote de la pierre de bind de pryd. Arrive alors une clerc grise ( sans doute lvl 10 ) qui a le malheur de lui demander la loc d'un pnj.....résultat le skald one shoot la clerc.

Je send le skald et lui demande pourquoi il a fait ça.

skald : Ont est sur un serveur pvp elle était sur ma route donc elle broute et si t'est pas content va te faire f.....( il avait pas du voir ma couleur.....)

Moi:............

Console : X ( le skald ) a été tuer par ( votre serviteur )

Skald : pù$^m:!ù ( insulte ) pourquoi t'a fait ça ???

J'ai pas répondu :le laissant méditer sur les raison de ce kill

Je me suis contenter de donner l'or gagner sur le skald a la clerc et je suis partie.

Et bien figure toi que j'ai jamais été aussi heureux de faire un kill....Pourquoi ? 1) il était rôle play 2) j'avais une raison de ne pas apprécié ce type.

A toi d'en tirer les conclusions

Un des plaisir trops rare que j'ai eu sur ce serveur pvp

Sinon eclate toi bien l'ami et passe de bon moments de jeux

ps : je suis un fan de Q3, UT2, A vs P 2....mais aussi un fans de jeux de role.
Re: pvp ou la chronique d'une mort annoncée
Citation :
Provient du message de kalidor
Voila déjà ce poste n'a rien de ouin ouin et n'est qu'une analyse personnel sur l'avenir du pvp sur DAoC.

Commen beaucoup de joueurs de DAoC j'attendais le pvp un petit peu comme le messie qui devaient me redonner goût au jeu .

Apres un certain temps passer sur le serveur pvp ( depuis le premier jour d'ouverture ) j'en arrive a un constat de déception assez amer.
Oui pour moi le serveur pvp n'a plus rien a voir avec un jeux de rôle et se dirige hélas vers un gigantesque deathmatch a la quake sans finesse ni rôle play. ( je suis sur que beaucoup de PK vont me dire que tuer a la chaine des joueurs gris au lvl 40+ sans aucune raison est quelque chose de très rôle play .... j'en passe et des meilleurs)

Pour moi le pvp aurait du plus être porte sur une guerre des guildes que sur le principe du joueur contre joueur qui fait la part belle aux PK de tout poil et a certaines pratiques de jeux que je trouve a gerber.
Resultat le plaisir de jeux sur le pvp est complètement réduit en cendre...

Enfin pour en revenir au sujet du titre je pense que le serveur pvp est bientôt mort. Les joueurs comme moi qui espéraient un serveur pvp plus rôle play vont très vite laisser tomber ( ça a déjà commence au vue du développement très impressionnant du serveur coopératif au détriment du pvp )

Donc j'ai décide de delété mon perso ( 4+ ) ne trouvant plus aucun intérêt a jouer ce pseudo quake like qu'est devenue le serveur pvp.
Par contre je garde mon clerc lvl 9 ( ) histoire de faire ch... les PK ( les pur et dur ) qui sont pour moi les reponsablent du chaos et du manque d'intérêt du serveur pvp.

Un serveur qui aurai pu être très bon.. mais qui va coule par le comportement et les habitudes de jeux de certains joueurs.

Sur ce salut et peu être a bientôt sur le coopératif

quand je pex avec mon groupe de "vilains pk" comme vous dites , on etablit un itineraire relais de destinations ou il y a pas mal de passage de players , on prend soin de bien preparer le groupe , on prend position sur le terrain suivant nos classes , toutes nos actions ou presk sont faites facon RP bandits de grands chemins , c est notre choix , skom ca , quand on tue du gros reward on est content , quand on creve bah on assume et on se reorganise ... je suis Free Pk et je le dis bien haut j aime le jeu de role , je ne joue pas a QUAKE3 ni a Cs et je le vis bien comme ca , si vous etes frustré de vous faire kill par des pk , si vous etes frustrés d etre tenu en laisse par votre GM qui vous interdit le pk bah cé votre probleme mais venez pas critiquer les personnes qui desirent jouer comme elles le souhaitent sur ce serveur , je ne dis pas retournez sur vos serveurs car c est debile mais assumez un peu le fait d etre sur Cam , voila a bientot j espere
LgO|digitY> Chic un pk j'en profite t'en que j'en est un sous la main

J'ai une question ou deux a te poser:

1) a tu une guilde ( dit moi oui ou non )

2) N'eprouverai tu pas plus de plaisir a PK des joueurs dans des conditions de jeux que je qualifierai d'honorable : du genre un jolie 1 contre 1 avec un joueur de ton niveau genre jaune ( notion de RP mise a part )

3) Que pense tu de la mésaventure du free pk et de son comportement ( voir post plus haut )

merci de répondre
lol alors je te repond dans l ordre :

1) oui j ai une guilde

2) Bah on ne fait pas que des coups bas tu sais ... seulement ma classe me permet peut de faire des duels , je suis thauma et franchement non groupé j avoue que c est pas facile ...

3) j ai pas lu ce post , lé ou ?
Citation :
Pour finir un petit exemple de kill RP:


Un skald a cote de la pierre de bind de pryd. Arrive alors une clerc grise ( sans doute lvl 10 ) qui a le malheur de lui demander la loc d'un pnj.....résultat le skald one shoot la clerc.

Je send le skald et lui demande pourquoi il a fait ça.

skald : Ont est sur un serveur pvp elle était sur ma route donc elle broute et si t'est pas content va te faire f.....( il avait pas du voir ma couleur.....)

Moi:............

Console : X ( le skald ) a été tuer par ( votre serviteur )

Skald : pù$^m:!ù ( insulte ) pourquoi t'a fait ça ???

J'ai pas répondu :le laissant méditer sur les raison de ce kill

Je me suis contenter de donner l'or gagner sur le skald a la clerc et je suis partie.

Et bien figure toi que j'ai jamais été aussi heureux de faire un kill....Pourquoi ? 1) il était rôle play 2) j'avais une raison de ne pas apprécié ce type.

A toi d'en tirer les conclusions

Un des plaisir trops rare que j'ai eu sur ce serveur pvp

Sinon eclate toi bien l'ami et passe de bon moments de jeux

ps : je suis un fan de Q3, UT2, A vs P 2....mais aussi un fans de jeux de role.
voila le passage du post
heu ......
Tu ne peux pas tjs differencier le gentil du mechant , moi j ai fait mon choix , tout ce qui s approche un peu trop de mon groupe se fait blaster direct et sans reflechir . Par contre , et je presice bien , je ne kill pas les bas lvl qui me demande une direction ( car il aura pas eu le temps de le faire lolol , je ^plaisante ) et je suis la premiere a donner des thunes au bas lvl sympa qui me demande et a lacher des buff ds les zones de px bas lvl ... NOUS AUSSI LES PK AVONS UN COEUR ! AIMEZ NOUS MERDE !

Digity / Thauma Lvl 32 / Camlamn
Citation :
Par contre , et je presice bien , je ne kill pas les bas lvl qui me demande une direction ( car il aura pas eu le temps de le faire lolol , je ^plaisante ) et je suis la premiere a donner des thunes au bas lvl sympa qui me demande et a lacher des buff ds les zones de px bas
Voila le genre d'attitude que j'aimerai voir plus souvent sur ce serveur

Si c'était généralisé le serveur n'aurai peu être pas fait autant de déçus

ps: je ne condanne pas le pk mais les methodes employer par certains
Re: Re: pvp ou la chronique d'une mort annoncée
Citation :
Provient du message de LgO|digitY
quand je pex avec mon groupe de "vilains pk" comme vous dites , on etablit un itineraire relais de destinations ou il y a pas mal de passage de players , on prend soin de bien preparer le groupe , on prend position sur le terrain suivant nos classes , toutes nos actions ou presk sont faites facon RP bandits de grands chemins , c est notre choix , skom ca , quand on tue du gros reward on est content , quand on creve bah on assume et on se reorganise ... je suis Free Pk et je le dis bien haut j aime le jeu de role , je ne joue pas a QUAKE3 ni a Cs et je le vis bien comme ca , si vous etes frustré de vous faire kill par des pk , si vous etes frustrés d etre tenu en laisse par votre GM qui vous interdit le pk bah cé votre probleme mais venez pas critiquer les personnes qui desirent jouer comme elles le souhaitent sur ce serveur , je ne dis pas retournez sur vos serveurs car c est debile mais assumez un peu le fait d etre sur Cam , voila a bientot j espere
J'aime bien les gars qui arrivent, qui gueulent un bon coup que le PvP c'est la jungle et que si on aime pas on peut retourner sur nos serveurs "normaux".....

Citation :
3) j ai pas lu ce post , lé ou ?
Et qui lisent pas les posts d'origines .... bravo

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

TU SORS !
A propos du RP,

Il me semble que le fait que le fait que les routes de Camlann soient des chemins dangereux obligent les joueurs à faire preuve de plus de prudence et de solidarité quand ils vont entreprendre des actions, actions qui sur les autres serveurs seraient sans intérêt (rentrer dans une capitale par exemple), c'est en soit je pense une façon beaucoup plus RP d'appréhender le jeu, car chaque déplacement devient une aventure a lui seul.

Evidemment, le solo n'est pas une option viable pour s'amuser comme ça. Mais dans un jdr Méd-Fan, quel MdJ s'amuserait à faire parcourir un donjon à un joueur seul ? Les racines du JdR méd-fan sont dans la complémentarité du groupe (cf le Seigneur des Anneaux, j'invente vraiment rien là.)

De plus, le fait d'être guildé génère de nouvelles aventures grâce aux inimitiées entre guildes (la vengeance et le profit, les plus motivants des moteurs scénaristiques )

Tout ça pour dire que le RP, il faut l'inventer là où il n'est pas forcement au premier regard.

Plutot que de sender un type qui vient de vous pk pour lui demander des explications, notez son nom dans le grand livre des Rancunes et traquez le plus tard. (le send c'est pas RP ) c'est comme ça que naissent les histoires.
Tu n'es pas seul sur un serveur, le serveur n'est pas là pour toi, et les autres joueurs ne sont pas tes disciples. Si ce que font les joueurs d'un univers ne te plait pas, tu peux partir. C'est le choix que j'ai déjà fait sur d'autres terres ... maintenant je préfère combattre pour mes idéaux.
Ce n'est pas en se plaignant qu'on change un monde.

Citation :
Provient du message de Kalidor :

Par contre je garde mon clerc lvl 9, histoire de faire ch... les PK ( les pur et dur ) qui sont pour moi les reponsablent du chaos et du manque d'intérêt du serveur pvp.
Idée très constructive, les choses vont avancer. Yahouuu
Citation :
citation :
Provient du message de Kalidor :

Par contre je garde mon clerc lvl 9, histoire de faire ch... les PK ( les pur et dur ) qui sont pour moi les reponsablent du chaos et du manque d'intérêt du serveur pvp.



Idée très constructive, les choses vont avancer. Yahouuu

Tu as tes idéaux il a les siens.
Maintenant un healer lvl 9 ...... il va ennuyer les pk lvl 10-15 et après c'est fini, que ce soit magos ou tanks ils taperont tous beaucoup plus dur que lui ne pourra healer.
La plupart des donjons lui seront inaccessibles car trop difficiles.

D'un autre côté, le message de Kalidor ne me satisfait pas non plus:
Citation :
les PK ( les pur et dur )
Tu as une recette pour determiner les pk "purs et durs" ?
Cet après-midi je me suis fait attaquer par un type qui en prime m'insultait genre "Gros c.n de PK !!" parce que je venais de prendre ma revanche sur un autre joueur qui est mort à ses pieds.
Il n'a rien cherché à comprendre et m'a killé.
Inutile de dire que rien que pour la philosophie de ses propos il a pris l'ensemble de la guilde sur le dos pendant 20 bonnes minutes...

Se faire ses propres listes de PK c'est une chose, s'établir une attitude face à telle ou telle guilde réputée PK, APK ou neutre aussi.
Juger telle ou telle personne PK c'est déjà beaucoup plus arbitraire ....
Comme je l'avais déjà dis de manière un peu ironique dans un vieux poste :
J'eviterais le serveur PvP au début. j'ai un perso que je monte tt doucement dessus. Et le caractère anarchique du serveur ne m'étonne pas du tt. la naissance d'un royaume avec c pouvoir et contre pouvoir passe forcement selon moi par une phase de grand foutoir. Mais un serveur reste une micro-société qui avec le temps deviens plus cohérent.
Passé l'age des acharnés près à 26h de jeu par jour pour fragger à donf et être dans les premiers 50, viendra une population plus apte à satisfaire le plaisir de jeu de tous.
Des justiciers quoi
Lt Columbo F.>bonjour a toi

Pour moi un pk pur et dur l'ami est un joueur qui va tuer un autre joueur en sachant pertinemment qu'il ne gagnera ni exp ni gold, ce genre d'action qui pour ma part n'a aucun intérêt a part faire chier son monde.
Je rajouterai que je définie comme pk pur et dur les joueurs qui utilisent certaines méthodes comme chain kill de joueur gris, kill durant un pull de mobs etc..
Voila ma definition du PK tel que je ne le supporte pas.Unutile de rajoute que pour moi ce genre de personnages étaient KOS.


Je ne dit pas que je suis le détenteur de la justice et de la vérité absolue loin de la, mais au moins comme tu dit je suis mon code d'honneur et mes idéaux.
3 choses a dire :

1) beacoup se plaignent de se fer pk ou xp kill, mais campent dans des lieux tres frequenter : la sortie de cam, a pyrd ou vont xper dans des spots archi connus

2) tout le monde gueul sur les grosses guilde pk en disant k'ils chain du gris tapent a l aveuglette ou xp killent, or je trouve kon meurt bien plus par des "petits pk" ou de petites et moyennes guilde pk que par ces gb. Ya qu a voir pyrd ou une ambiance de trisomie aigue regne, et ou tout les gris viennent se taper - totallement a pertes puisque les 9/10 des mec las bas sont no reward

3) les trois quart des joueurs ne voient pas plus loins que leur groupe/guilde. G jamais vu des petit lvl quand 1+ violet vien wipé dasn un donjon se coordonner pour lui donner une fessée.

la veriter c'est que les groupes pk sont en moyennes bien organiser, font des frappes chirurgicales tandis que les different apk presents -hors guilde bien sur - ne coordonent pas leur groupes

4) skil est for ste lt columbo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés