[Série TV][Spoiler] Vampire Diaries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les gosses d'Alaric qui sont dans Caroline et qui va être sa fiancée dans le futur, wtf quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à un moment j'ai cru qu'ils étaient dans le cadavre de 3 mois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me dis que les frères Salvatore auront réussi à tuer à un moment Julian et que c'est Lily qui est en mode vendetta dans le futur
Bonsoir, des gens regardent toujours sur ce forum ? J'ai une énorme question !


Si vous n'avez pas vu le dernier épisode, ne regardez pas ce spoiler !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors voilà, dans la dernière scène on voit Caroline dire à ses enfants (enfin, vous comprennez l'idée) "on va voir des amis à la Nouvelles Orléans"

Sauf qu'on comprend tous qu'elle va voir les Originels. Cependant l'action se déroule 3 ans après, mais le temps est au même niveau dans les deux séries. Donc en gros, on va être vraiment spoiler de TO si on regarde le prochain épisode de TVD ?

M'avez compris ?
C'est ce que je me suis dis aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela dit, je doute qu'on revoit Caroline dans TVD donc on ne sera pas spoil plus que ça. On sait juste qu'elle va rejoindre la Nouvelle Orléans avec les jumelles et on connaitra la suite via The Originals à la prochaine saison, sûrement ?
Citation :
Publié par Zoha
C'est ce que je me suis dis aussi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cela dit, je doute qu'on revoit Caroline dans TVD donc on ne sera pas spoil plus que ça. On sait juste qu'elle va rejoindre la Nouvelle Orléans avec les jumelles et on connaitra la suite via The Originals à la prochaine saison, sûrement ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faudrait que The Originals arrivent 3 ans dans le futur pour pouvoir voir Caroline, techniquement.
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré quand Klaus a décroché le téléphone de Stephan. J'étais comme une gamine, j'ai honte.
En vrai, j'ai envie de voir Caroline et Klaus ensemble.


Sinon, je me demande qui est la sorcière qui pourra aider Stephan. Si on en croit les "3 ans plus tard" dans les épisodes précédents, il sera "tué" et mis dans un cercueil ou alors j'ai mal compris ?
Citation :
Publié par Zoha
Episode 14

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, je me demande qui est la sorcière qui pourra aider Stephan. Si on en croit les "3 ans plus tard" dans les épisodes précédents, il sera "tué" et mis dans un cercueil ou alors j'ai mal compris ?
On peut pas vraiment être sur que ça soit une sorcière si ?

De toute façon les "3 ans plus tard" sont quand même bien compliqué à suivre ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par exemple Caroline qui dit "je ne veux plus entendre le nom stefan salvatore", le fait qu'ils sortent des cercueil alors que damon est parti etc ...

Sinon j'ai trouvé ça étrange que les Originals ne soient plus à la Nouvelle Orléans, peut-être qu'ils ont du fuir car tout le monde voulait tuer Klaus ?
Citation :
Publié par Nevermind
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou ils en ont marre de Marcel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ou davina, parce qu'elle est vraiment chiante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petite question de la part de quelqu'un qui n'a ni vu les deux (trois?) dernières saisons ni le spin off sur les originaux: Elijah et consort quittent définitivement la série où ils restent malgré tout dans VD?
Oui ils font des cross-over de temps en temps, je pense que c'est surtout pour attirer le public d'une série à regarder l'autre et vice versa

Edit sur l'épisode de hier


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Du coup on comprend les 3 ans plus tard.
Le truc que je comprend pas c'est que la chasseuse donne le choix à stefan entre lui ou son frère.

Mais bon, j'ai pas entendu parler qu'un des deux frères voulaient arrêter la série, donc je me demande bien comment ils vont s'en sortir

Dernière modification par Prime ; 05/03/2016 à 19h26.
Ca sent "pas bon" pour la suite. L'actrice qui joue Bonnie a annoncé que la saison 8 sera sa dernière (après, ça ne m'étonnes pas plus que cela, elle est beaucoup moins présente depuis un moment). Et Ian Somerhalder vient de sous-entendre lui aussi que la saison 8 sera l'occasion la saison 8 sera "la dernière saison afin de rendre justice à la série".

Perso, je dois dire que je ne peux dans un sens que me réjouir. J'aime bien la série mais on sens qu'elle arrive à bout de souffle, les arcs n'ont plus vraiment de saveurs et d'enjeu, les personnages font du surplace et on arrive à des situations plutôt invraisemblable du style:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Caroline qui finit avec Alaric...
Citation :
Publié par Soroia
Perso, je dois dire que je ne peux dans un sens que me réjouir. J'aime bien la série mais on sens qu'elle arrive à bout de souffle, les arcs n'ont plus vraiment de saveurs et d'enjeu, les personnages font du surplace et on arrive à des situations plutôt invraisemblable du style:
Tout à fait d'accord. J'aime beaucoup cette série, depuis le début, mais sans nina la série n'a plus vraiment de but ni d'axe.

Franchement, elle aurait pu rester jusqu'à la fin de la série au lieu de faire la diva.
Bon bah, Ian Somerhalder vient d'annoncer lui aussi que la saison 8 sera bel et bien la dernière saison dans laquelle il jouera. Ca semble de plus aller vers la dernière saison de la série tout court, elle ne peut pas se permettre de perdre Bonnie et Damon, qui représente à lui seul l'un des grands intérêts pour une majorité des spectateurs de la chaine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la fin, j'ai hâte de voir la prochaine saison, mais j'espère que ça sera la dernière, on fini une histoire et on enchaine directement avec une autre qui implique le diable ().

Ce serait bien qu'ils terminent sur la mort de bonnie, le réveil d'Elena qui lit tout ce qui c'est passé pendant son sommeil et happy end, d&e vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.
Saison 8
Nous voilà parti pour une nouvelle et dernière saison !
J'espère que vous êtes motivés pour épiloguer sur ces épisodes jusqu'à la fin !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé ce début de saison, on se retrouve avec un damon sans humanité et visiblement, il n'y a plus d'espoir. Par contre, je m'attendais à tout, sauf à des sirènes.

Plutôt hâte de voir la suite, j'ai trouvé qu'il y avait un certain dynamise qu'il manquait dans la saison précédente
Au final, malgré mon message plus haut, une série que je vais vraiment regretter. La saison 7 avait été vraiment pas terrible mais cette dernière saison avait réussi à bien redresser la série... C'est un peu le guilty plaisir hebdomadaire qui s'en va.

J'ai trouvé quand même ce dernier épisode très bon, de même que les épisodes précédents:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les -:
- Katherine qui, au final, mettait moins de piquant qu'on aurait pu penser...
- Le retour d'Elena qui aurait pu être infiniment mieux, on aurait pu espérer la revoir pour un épisode complet. De même, la résolution du sort me plait par le fait que Bonnie n'ait pas à mourir mais je trouve ça trop simple de dire "bon bah en fait, en m'y mettant un peu, j'ai pu enlever le sort avec une main dans le dos".
- Le fait qu'aucun Original n'ait été la ... Je veux bien pour certains acteurs qui doivent être en contrat mais c'est tout de même étonnant que ceux qui sont en contrat actuellement avec la CW aient été évincés. Si l'absence de Klaus est "logique" pour laisser une porte ouverte à Caroline dans The Originals, on aurait pu espérer que Elijah ou Rebekah soient la.

Les +:
- Le retour d'Elena et Katherine, qui ont un chouilla déçu, restaient quand même bien jouissifs après deux ans d'attente.
- Bonnie a enfin réussi à sortir de cette boucle de sacrifice et a un semblant de fin heureuse ! De plus, le fait de revoir toutes les sorcières Bennett réunies, epic !
- Bonnie / Enzo a réussi à éclipser totalement toutes les relations depuis le début de la série. J'aime bien comment la série à transformer Enzo en bad guy juste bad en bad guy mode rédemption.
- Revoir tous les personnages de la série (ou presque). On pourra regretter que certains comme Jéremy ne fassent qu'un caméo coup de vent (je dois dire que je ne l'avais même pas vu au début) mais revoir Jo, Liz, Jenna et tous les autres, voila quoi
- La fin est très positive je trouve pour une série dont la mort fut omniprésente. Et ça, c'est bien.
Honnêtement une fois Klaus and co absents de la série elle n'avait plus énormément d’intérêt, la S7+S8 sont catastrophiques et ce final tout juste potable, la série a pas mal souffert de départs importants comme celui de Nina Dobrev. The Originals reprend bientôt il me semble.

@Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vers la fin de l'épisode il me semble que Caroline reçoit une lettre de Klaus non? Peut être qu'elle va débarquer dans le spin off, on verra bien!

Dernière modification par Epidemie ; 11/03/2017 à 17h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés