[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'avait vraiment une grosse baisse de fréquentation sur jol, et par conséquent sur ce sujet.
J'ai le souvenir d'il y a quelques années de la présence d'au moins 2 supporters monégasques réguliers; et là monaco te claques 6 buts, et pas de réactions. Bon c'est normal que des habitués s'en aille (Sackhlar Tevlaris), mais y'a pas trop de renouvellement.
Bon, en même temps, on parle de Monaco là. Si ça se trouve, on avait la chance d'avoir les seuls supporters de France sur ce forum.
S'ils continuent à ce rythme il va y avoir le retour des 3 supporters historiques des années 90-2000 et 50 nouveaux supporters d'ici la fin de l'année
Lyon devient vraiment banal comme équipe. Cette année c'est encore plus flagrant.

Sachant qu'AUlas pense avoir raison sur tout, des joueurs extra et un entraineur sur mesure. Il se Labrunise
Genesio commence à hurler au complot....
Ca sent pas bon
Y'a pas Rémi Garde de libre et qui avait dit ne pas être contre revenir à Lyon ? Après on peut rêver, p'tet qu'Aulas se rendra compte qu'entraîneur, c'est pas le poste où on peut se permettre de réduire les coûts en y mettant n'importe qui.
Il va pas faire long feu le Génésio...

Mais je trouve que c'est mérité pour Guingamp ! Briand et Coco ont fait un sacré match.
Kombouaré fait vraiment du bon travail.
Citation :
Publié par Kujas
Et sinon Lopes il a le passe droit "pue la merde mais continue de jouer" ?
Derrière on a rien.
mais genre un goal niveau national.
Et Aulas qui confirme Genesio
"Bruno n'est pas en cause".
C'est fantastique, Aulas n'est même pas capable d'avoir le courage d'admettre qu'il s'est trompé.

Dernière modification par Darlom ; 22/10/2016 à 19h11.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bon prochain match suffit de se mettre 11 autour du gars qui tire le cf apparament c'est legit maintenant de rester a coté pour contrer.

3eme match degueu de Harit sinon.

Edit : my bad quand c'est joué vite y a pas de distance à respecter, l'habitude de voir des arbitres faire retirer dans la plupart des cas comme ça mais c'est ceux qui font retirer les incompétants justement.

Dernière modification par Villad ; 22/10/2016 à 22h59.
Citation :
Publié par Fio'
Les rennaises aiment bcp la pelouse Nantaise au point de vouloir s'y alonger fréquemment, l'arbitre j'ai pas le droit d'en parler.
C'est vrai qu'il vaut mieux pas en parler afin d'éviter d'être ridicule

Bon j'ai pas vu le match, sauf quelques actions, il paraît qu'on a joué qu'une mi-temps. C'est toujours bon d'aller gagner à Nantes, avec Ntep qui se balade à la Beaujoire comme tous les ans. Grosicki confirme qu'il est bon uniquement en joker
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'avait vraiment une grosse baisse de fréquentation sur jol, et par conséquent sur ce sujet.
J'ai le souvenir d'il y a quelques années de la présence d'au moins 2 supporters monégasques réguliers; et là monaco te claques 6 buts, et pas de réactions. Bon c'est normal que des habitués s'en aille (Sackhlar Tevlaris), mais y'a pas trop de renouvellement.
Bon, en même temps, on parle de Monaco là. Si ça se trouve, on avait la chance d'avoir les seuls supporters de France sur ce forum.
Présent
A notre defense le match est diffusé un vendredi soir sur sport+.
Dans le gente match difficile a suivre on fait pas mieux. Donc forcément a part reprendre les sites sportifs on a du mal a donner un avis personnel
Citation :
Publié par Vitalis
Présent
A notre defense le match est diffusé un vendredi soir sur sport+.
Dans le gente match difficile a suivre on fait pas mieux. Donc forcément a part reprendre les sites sportifs on a du mal a donner un avis personnel
Bof. Pour nous c'est un match banal. La défense est pitoyable on est incapable de tenir un score et dans le jeu c'est un pénalty et un coup franc, je pense pas qu'il y ait eu plus...
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Encore une erreur d'arbitrage grossiere contre Nancy avec Menez qui est HJ d'un metre sur son but. Je n'en avais jamais vu autant contre une meme equipe en si peu de matchs.
Mais à ce qu'il parait ça s'equilibre en fin de saison...

Concernant le niveau de jeu c'est pas top mais on est pas ridicule non plus et on aurait mérité de prendre plus de points contre Nice, Lille, PSG, et donc Bordeaux. Si la chance tourne un jour il y a un peu d'espoir.
Dernières modifications :
Sylvain Ripoll est le premier entraîneur viré... Ça n'a pas traîné. En même temps, Lorient sur le papier à une bonne équipe. J'espère qu'on verra pas débarquer un dinosaure de ligue 1, genre Baup ou Courbis...

Je mets Passi à part, car c'est surtout le rachat du club qui est la cause principale du changement d'entraîneur.

Qui sera le prochain ? Génésio ? Hantz ? Correa ? Girard ? Antonetti ça ne fait aucun doute si le LOSC est racheté (comme pour Passi).
Ils peuvent limoger Rippoll, ils peuvent même embaucher Benitez ou Ancelotti à la place, ça changerait rien. Lorient fait des mercatos désastreux depuis des plombes, leur milieu de terrain c'est un champ de ruines.

Caen - Sainté 0-0 à la pause comme c'est étrange. 70% de possession de balle vu que l'hôte du jour n'a pas trop envie de jouer, stérile, c'est toujours la même affaire, pas un seul joueur capable de faire la différence balle au pied à part peut-être Malcuit qui est latéral droit, on tourne, on tourne, on recule, on tourne, on recule, on finit par balancer sur un côté. Bon on a eu une occasion et demie quand même avec la frappe de Saivet et celle de Veretout, mais ça reste faible. Le plus problématique c'est que j'y vois aucune solution, on a personne pour percuter sur les côtés depuis Hamouma en fait. Le projet de jeu caennais est à peine plus intéressant, défendre, contrer et centrer au pif sur Santini jusqu'à plus soif.

Edit : Nettement mieux en seconde, rien à redire, Caen a rien fait du match et on aurait même pu en mettre plus. C'est juste dingue cette opposition entre première/seconde mi-temps. Faible en face ceci dit, le deuxième est quasi donné par une mauvaise relance.

Dernière modification par Adriana ; 23/10/2016 à 16h54.
C'est la déprime la L1 ou quoi? Première fois depuis longtemps que personne ne parle du PSG OM. Même Emery avait l'air déprimé hier, lui qui vend plutôt sa bonne humeur et sa passion. Y a que les niçois et le monégasque perdu qui ont l'air de s'amuser cette saison.
Peut être car ces deux clubs ne jouent plus dans la même catégorie depuis un moment déjà?

Le PSG a de biens meilleurs adversaires en L1 que l'OM. Et heureusement.

Début de saison incroyable pour Nice.

Déjà Sarr sur le banc...bon début de coaching Garcia.
Bon 12 derrière ça a l'air de marcher, 0 tirs de l'OM.
Ca sent le hold up 0-0
qu'est ce qu'on s'emmerde sérieux, quelle pauvreté coté OM.
Heureusement que Paris c'est faible pour l'instant sinon on ramasserait nos dents.
Bref je signe pour un bon 0/0 pourri, mais Garcia doit se dire dans quelle merde il s'est mis ^^
Verratti c'est un immense mongole je pense comme humain. c'est un très bon joueur mais un mec incapable de supporter la moindre frustration que ça soit avec les arbitres, son entraîneur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés