[Avis/Conseils] - Skill up & 6 *

Répondre
Partager Rechercher
Ola amis Joliens !

J'ai besoin de vos conseils avisés sur quel mob faire évoluer 6*, et quel mob skill up (j'ai 12 devilmons en stock ... :/)

Mon swarfarm : https://swarfarm.com/profile/branwenn/
Petit résumé rapide :
6 * : Perna, Veromos, Belladeon
5* : Acasis, Ahman, Avaris, Baretta, Bernard, Chloe, Copper, Hwa, Laika, Megan, Luer, Shannon, Woosa

Y'a 2 mobs que j'ai identifié : Baretta et Woosa.
Mais l'un comme l'autre j'ai du mal à jouer avec eux :/ Est-ce parce qu'ils sont pas skill up ? mal runés ?
Du coup j'hésite à les monter.

Je suis en train de runer Ahman aussi, il me manque 1 bonne rune et il sera opérationnel, est-ce que ça vaut le coup de le monter 6* en priorité ? :/
J'ai chloe, mais je ressens pas le besoin de la passer 6*. Je vais me crafter Katarina pour faire le combo avec sont 3iem skill en arene et GvG, sur le papier ça a l'air assez monstrueux ?

Pour donner une idée, geant B10 je dois être en manuel pour le finir (ma team : Veromos 6* (L, full skill), bernard 5* (full skill), shannon 5* (full skill), acasis 5*, belladeon 6*(full skill) )
Le truc c'est qu'être en manuel c'est pénible pour farm les runes efficacement Du coup mon objectif à court terme c'est de pouvoir farm GB10 en auto pour chopper de bonnes runes et snowball (plus facile a dire qu'a faire ...)

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance !!
Citation :
Publié par Gypss
Si tu mets Ahman à la place d'Acasis, tu devrais pouvoir auto GB10.

Par contre je te déconseille de passer Ahman 6*.
Ahman est à passer 6*. C'est un bon choix. Tank/heal taunt il ne sert pas qu'en GB10, il peu aussi faire une première Db10 en GvG je m'en servait au début. Toa aussi a défaut de mieux ^^
Pour fêter ça je viens de feed mon Ahman à Chasun pour qu'elle soit 6* Il prenait la poussière et n'était même pas max skill. Je crois qu'il tient la chandelle à Acasis depuis 8 mois dans mon storage
Comme dit plus haut, Ahman te seras utile très longtemps, je me sert tjrs du miens sur TOA (ToaH) et en GvG. Après t'as chloé que je n'ai jamais eu donc je sais pas trop si elle peut pas le remplacer un peu partout. (Mais je pense que bien runé, oui)
Woosa est un buff bot principalement, une fois qu'il fais son buff il a remplis son rôle. En attaque il peux faire mal mais vue ton avancement tu a pas les rune encore.
Baretta n'est pas une priorité a passer 6*. Toute sa force viens de ses dot (skill 3) et osn reste atb (skill 2). Il est a fullskill parcontre.
Chloe est un peu comme woosa tu la joue pour son buff donc pas d'intrêt a la passer 6* rapidement. La mienne est toujours 5* et je ne compte pas la passer 6* un jours.
Hwa est a passer 6* assez rapidement, elle peux aider dans tous les aspect du jeu ( GB10, Db10, NB10, Toa et pvp/gvg ). Pour la rendre utile as tous ces domaine il est pas absurde de la runer spd/atk/hp avec 45% de précision ( pour que son passif et ses dot ce pose ).
Laika est la version inférieur de Theomar, pas une perte de le passer 6* ( comme tous les attaquants ) mais pas une priorité.
Ahman est un très bon support, il heal, tank et taunt. Gros défaut c'est qu'il est très gourmand en stat ( 100% de crit, du speed, e la précision et surtout des pv ), le miens est toujours 5* et a quasiment jamais était sortis du placard, Bella étant plus utile a mon gout.
Bernard peut rester 5* il est suffisament tanky de base pour être utile sans passer 6*. Le miens est toujours 5* et quand l'envis me prend je cotoie le c2/c3 en ao grace a lui.

Dans tes 4* tu as des monstres sympas. Le samourai eau et feu sont de bon nuker, le kobold feu est excellent en nb10, la rakshasa eau est une grosse nukeuse et aussi un bon cc dans une équipe debuff. Le joker feu peut petre impressionant en ToA Hard. Le ninja eau est bon aussi, la neostone agent air coupler a Cooper peut faire mal en gvg. Ton brownie magician est excellent en pvp.

Dans tes 3* tu a le werewolf dark qui est infame en défense, le grim reaper eau est très très bon en toa/h même a 5*, Franky feu peut être très bon en gvg.
Pour en rajouter sur Ahman, il sert aussi en rift vent, que tu vas finir par farmer, couplé à Perna c'est le EZ rift vent, donc n'hésite pas à le 6*.

En early il offre beaucoup de stabilité en Dragon et Géant, peut être très utile en TOA également;
Il est également utile en pvp en général
Plop,

Je profite du sujet similaire pour poser ma question !

Vous pouvez trouvé mon swarfarm que je viens de mettre à jour ici pour la totalité des monstres, ce sera plus aisé : https://swarfarm.com/profile/Azwy/

J'ai actuellement en 6* : Ahman, Belladeon, Lushen, Veromos, Beth, Chasun, Sigmarus
5* : Megan, Raoq, Shannon, Bernard, Akhamamir, Baretta, Verdehile, Hwa, Chloe, Acasis, Darion, Kona, Ramagos.

J'ai également en non monté / eveillé, Emma, Hwahee, Trevor, Chilling, Mav (et de nombreux 4* qui n'ont a priori pas forcément d'utilités, mais je me trompe peut-être !).

J'ai donc pas mal de monstres forts utiles, mais qui ne sont pas forcément montés, runés, eveillés, et je m'y perd un peu sur la priorité à donner.

Je farm GB10 aisément, je n'ai pas encore tenté DB10. Je bloque à TOA 60, je pense que j'ai un gros problème de compo & rune je devrais aller bien plus loin il me semble

Quels montres passeriez-vous en priorité 6*? J'ai déjà de quoi faire une évolution, bientôt 2.

En full skill dans mes 6* j'ai Veromos, Ahman, Bella et Beth.
A qui donner mes devil en priorité désormais?

Que faire de mes multiples 4* non montés en sommeil? Attendre un up, une fusion potentiel ou les food pour faire des 6*?

En vous remerciant de vos retours
Ton swarfarm est en mode privé, on ne peut pas y accéder.

Pour toa, pas de secret, Baretta/Veromos/Belladeon/Verde/Sigmarus ça doit te permettre de faire tous les stages, avec Shannon qui peut bien aider également.

Les runes (comme je n'ai pas accès à ton swarfarm je ne sais pas ce que tu as)

Baretta Despair/Focus Spd/Hp/Hp (acc~60/70% ?)
Veromos Swift (Violent)/Focus Spd/Hp/Hp même acc que Baretta
Belladeon Swift (violent)/Focus Spd/Hp/Hp-Acc-Def selon l'envie
Verde Swift (violent)/Balde-Revenge Spd/CR/Hp-Atk selon tes runes
Sigmarus Fatal(Rage)/Blade Atk(Spd)/CD/Atk


Tes prochains 6* doivent se trouver parmi Hwa/Verde/Baretta si tu veux progresser en TOA. Shannon peut rester 5 en Despair/Focus spd/hp/hp-def-acc.
Merci du retour, je viens d'ouvrir mon swarfarm au public, je n'avais pas vu l'option

Mon runage est mauvais avec ce que tu donnes comme info (désormais mon runage sera plus visible).

Le plupart sont runés à l'arrache, je ferais une refonte totale début du mois prochain, je vais farm les runes en conséquence.
Pour exemple mon Sigmarus est runé violent / blade, peut-être dommage.

Je vais m'orienter déjà sur le up de Hwa / Verde et le runage qui va avec pour le coup de boost pour débuter
Le runage n'est pas si mauvais. Quand je mets swift (violent) c'est parce que je ne connaissais pas ton niveau de jeu.

Ton Veromos en violent c'est le bon runage, malgré un manque de spd (essaye d'up sa rune +15) et d'acc.
Sigmarus en violent ça peut le faire aussi, surtout avec ton runage 100% crit, en toa c'est appréciable de freeze les mobs qui ne sont pas stun.

Clairement Belladeon/Baretta/Hwa/Verde sont à mieux runer
Citation :
Publié par Ex-voto
Imo Ahman est une bouse dont la hype est passée.
Mon compte est vieux, plus de 2 ans, j'ai fait énormément de pauses, à l'époque c'était un must have, je m'en sers quasi plus. Sauf en attaque GVG, il reste bien utile :P

Je vais très certainement lui piquer sa rune 4 +58 crit pour la mettre sur Verde couplé à du violent, son avenir est tout tracé

Citation :
Publié par Futhil
Le runage n'est pas si mauvais. Quand je mets swift (violent) c'est parce que je ne connaissais pas ton niveau de jeu.

Ton Veromos en violent c'est le bon runage, malgré un manque de spd (essaye d'up sa rune +15) et d'acc.
Sigmarus en violent ça peut le faire aussi, surtout avec ton runage 100% crit, en toa c'est appréciable de freeze les mobs qui ne sont pas stun.

Clairement Belladeon/Baretta/Hwa/Verde sont à mieux runer
Noté pour Vero (j'ai up sa rune speed à +15 ce soir d'ailleurs) et Sigma !

Pour Bella oui, je ne pensais pas avoir de si mauvaises runes sur lui, j'ai été choqué en checkant sur swarfarm
Baretta, Hwa et Verde, je ne les utilisais presque pas d'où les runes atroces, ça va être modifié dés que possible ! Un petit up 6* de ce beau monde dans la semaine pour débuter !

A qui serait plus profitable mes devilmon au fait?
Devilmon -> Chasun, même pas besoin de poser de question ! (et j'ai oublié d'ajouter qu'elle est utile en toa également).

Le reste, hormis Baretta pour de la toah (la normale peut se faire sans skill up je pense) n'a pas besoin de devilmon, garde les pour un autre nat 4 plus important ou un nat 5.
Citation :
Publié par Liip
Bon 50 velin kedal d'interessant mise a part peut-etre mihyang eau (ptin jvoulais chasun).

Donc j'ai rien eu et j'ai du food pour faire passer 2 mobs 6 etoiles , lequel me conseillerez vous ? svp
Ça dépend ce que tu veux faire et de ce que tu fais déjà. Tous tes mobs 5* sont de bons candidats, à part Bernard qui peut longtemps rester 5* et faire son boulot.
- Megan pour arène et DB10,
- Tyron, Orion, voir même ton Pionner light pour de l'arène principalement,
- Shannon pour GB10,
- Mav, Spectra, Baretta et Aria, plutôt pour de la Toa.

A toi de voir où tu préfères avancer. Et sinon, Mihyang, c'est génial pour le raid il parait.
Je fait le D10 facilement je dirais, je pense plus a up pour la toa j'ai reussi a clean pour la premiere fois le toa normal dernier.

Quelqu''un a tester pionnier light depuis la maj ? J'ai pas encore les runes mais il est vraiment bon? Sa vaut le coup de le passer 40?

Dernière modification par Liip ; 15/11/2016 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés