[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
Il y a vraiment quelque chose qui incrimine Ysik et Lyn ( Wey / Apolitike ) ?
Je m'explique, meme si la coincidence est trop grosse et que ces 2 joueurs sont de reels boulet pourrait il qu'un mec avec des connaissances en info qui a peter le serveur ai modifier des perso random ( pour le coup wey et apolitike ) et avec du summon ? Ou il y a de reel preuve de ces accusations, des fais ig qui le prouve ou meme des logs accusateurs ? des donations a des mates ou n'importe.

La communauté a besoin de reel information svp.
Ecoute, ils sont plus que coupable, j'ai éplucher leurs logs en long, large et travers.

Dès le début du jeu, au moment ou tout le monde tape des rats, il avait 120K qui ont pop dans son coffre. Et de jours en jours, il faisait des trades de type 24 tam, potion of violent rage, orbe d'xp de abo 3 ect. Alors non, ils sont bien au courant de tout. Aucun doute sur leur volonté de profiter d'objets. Après que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui s'occupe de la partie technique du hack, finalement je m'en fiche. Si ce n'est pas eux, soit, mais ils en ont profiter.

Autre chose, le premier lock que j'ai fais pour speedhack, c'était lui aussi m'a dit Mouse, donc bon y'a un moment le mec veut jouer, certes, mais là c'est n'importe quoi. Ces personnages sont lock et pour toujours.
Citation :
Publié par Erodas

Tout a commencé hier, lorsqu'un certains Wey et apolitike avaient des stats édités (1K force ect, et des objets qui tombaient du ciel, ne provenant pas de flag IG mais plus profond. Je les évidemment locké. Ils m'ont menacé de détruire le serveur si je les délockais pas.

.
Moi perso .. j ai confiance en personne mais je crois quand même plus Erodas que Ysik ..
Citation :
Publié par Erodas
Ecoute, ils sont plus que coupable, j'ai éplucher leurs logs en long, large et travers.

Dès le début du jeu, au moment ou tout le monde tape des rats, il avait 120K qui ont pop dans son coffre. Et de jours en jours, il faisait des trades de type 24 tam, potion of violent rage, orbe d'xp de abo 3 ect. Alors non, ils sont bien au courant de tout. Aucun doute sur leur volonté de profiter d'objets. Après que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui s'occupe de la partie technique du hack, finalement je m'en fiche. Si ce n'est pas eux, soit, mais ils en ont profiter.

Autre chose, le premier lock que j'ai fais pour speedhack, c'était lui aussi m'a dit Mouse, donc bon y'a un moment le mec veut jouer, certes, mais là c'est n'importe quoi. Ces personnages sont lock et pour toujours.
Donc, avant, c'était tout à commencer hier et now c'est depuis le début ? ok
Tres bien merci beaucoup de cette information, merci de ne pas avoir laisser les joueurs dans le flou.
Il ne reste plus qu'a identifier la fail si ca na pas ete fais et a la reparer ?
Courage le serveur a bien tourner jusqu'ici il faut que ca continu, laisse pas les joueurs comme moi avoir raison en disant avant l'ouverture que le serveur n'avait pas d'avenir.
Lache rien Erodas !
Citation :
Publié par Ysik
Donc, avant, c'était tout à commencer hier et now c'est depuis le début ? ok
C'est le principe de fouiller d'avantage. Et je suis sur que je n'ai pas tout vu, voilà pourquoi je contrôlerai le tout.
Citation :
Publié par Erodas
Ecoute, ils sont plus que coupable, j'ai éplucher leurs logs en long, large et travers.

Dès le début du jeu, au moment ou tout le monde tape des rats, il avait 120K qui ont pop dans son coffre. Et de jours en jours, il faisait des trades de type 24 tam, potion of violent rage, orbe d'xp de abo 3 ect. Alors non, ils sont bien au courant de tout. Aucun doute sur leur volonté de profiter d'objets. Après que ce soit Pierre Paul ou Jacques qui s'occupe de la partie technique du hack, finalement je m'en fiche. Si ce n'est pas eux, soit, mais ils en ont profiter.

Autre chose, le premier lock que j'ai fais pour speedhack, c'était lui aussi m'a dit Mouse, donc bon y'a un moment le mec veut jouer, certes, mais là c'est n'importe quoi. Ces personnages sont lock et pour toujours.


Assez troublant tout ca, du coté que tout les items invoqué on été saisi? Des perso autre que eux en ont profité?
A quoi peut-on s'attendre? Un Warp? recommancer le serveur? mass lock de tout ceux qui ont eu des items?

Jveut pas partir de rumeur, je suis asser boulet IG (désolé Erodas il y a aucune malice dans mes propos IG)
Nous sommes tous des vieux joueurs de t4c avec un temps de jeu beaucoup plus limité que quand on avait 15ans.
Nous aimons tous le t4c et le challenge que cela implique, j'espère honnêtement que cela va bien se terminer!
Malheureusement un lock c'est pas très très chiant pour un serveur qui a meme pas 2 semaines, le plus inquêtant c'est de savoir que ya moyen de cheat facilement encore sur t4c :x


PS: j'ai choppé un jade après les lock, j'espère qu'il n'y aura pas de warp
Citation :
Publié par Erodas
C'est le principe de fouiller d'avantage. Et je suis sur que je n'ai pas tout vu, voilà pourquoi je contrôlerai le tout.

Je suis tellement fier de t'avoir mis sur la piste, et je suis ravi de voir ta réactivité et ton entêtement à trouver des preuves et faire la lumière sur tout ça.

Merci pour tout et encore désolé de pas avoir cru directement en toi.
Citation :
Publié par Mimu
La question que je me pose c'est: est-ce que quelqu'un check les mecs qui trichent de la même façon mais avec un cerveau? (aka moins évident).

Mdr ce jeu sinon, une vraie passoire apparemment.
Non je doute fortement qu'il y est d'autres problème ailleurs. J'ai fais une commande efficace pour détecter les personnages louches. Seuls ces deux là ont été positifs (et un troisième mais un faux positif, je ne rentrerai pas dans les détails^^).

Le serveur est clean, faut juste que je nettoie un compte que j'ai identifié. Après il faut qu'en amont la faille soit bouché. Mouse y travaille avec d'autres.
Et sinon des nouvelles quant à la remise en route du serveur? Doit-on s'attendre à un rollback, d'éventuelle(s) perte(s)?

Et pour ceux qui cherchent à cheat ou autre... Franchement vous en avez pas marre de nuire à un groupe de joueurs qui aimeraient s'amuser tranquillement? Faudrait grandir un jour...
Lachez pas et arrêtez de "chier" sur Erodas au moindre problème et de pratiquement l'insulter avec l'histoire de son mot de passe etc ... Depuis le début, le serveur est stable, des problèmes il va toujours en avoir, laissez ce bénévole tranquille un peu ! A venir jusqu'à maintenant il a livré tout ce qu'il avait promis !
Citation :
Publié par Kaveros
Lachez pas et arrêtez de "chier" sur Erodas au moindre problème et de pratiquement l'insulter avec l'histoire de son mot de passe etc ... Depuis le début, le serveur est stable, des problèmes il va toujours en avoir, laissez ce bénévole tranquille un peu ! A venir jusqu'à maintenant il a livré tout ce qu'il avait promis !
J'appuie ce joyeux compagnon !

Merci Erodas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés