Multi-citations et navigateur Opera V.40.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Depuis quelque temps, la fonction "multi-citer" ne fonctionne plus pour moi. Cela doit faire environ 6 à 8 semaines. Je suis sous W10, navigateur Opera V.40.0.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut provenir ? Merci par avance.

(et non, je ne reviendrai pas sur Firefox ou Chrome)
J'ai testé Opera 40.0 sous Windows et Mac OS, aucun problème avec les multi-citations.

Tu peux préciser ce que tu fais et ce qui se passe ?

D'autres rencontrent un problème similaire ?

(Opera utilise le moteur de Chrome depuis quelques années, il ne devrait donc pas y avoir de différence de fonctionnement avec Chrome et les utilisateurs de Chrome devraient donc aussi être impactés en tout logique, sauf un bug spécifique à Opera ou à une extension que tu utiliserais.)
Bonjour,

Je clique tout d'abord sur l'icône multi-citation, puis ensuite sur le lien "citer", et la fenêtre de réponse ("répondre à la discussion") ne contient pas le message que j'ai voulu multi-citer. Elle ne comporte que ce que j'ai directement cité.

Mais bon, rien ne presse, j'ai trouvé un work-around, j'ouvre deux onglets JOL.
Citation :
Publié par Mind
J'ai testé Opera 40.0 sous Windows et Mac OS, aucun problème avec les multi-citations.

Tu peux préciser ce que tu fais et ce qui se passe ?

D'autres rencontrent un problème similaire ?

(Opera utilise le moteur de Chrome depuis quelques années, il ne devrait donc pas y avoir de différence de fonctionnement avec Chrome et les utilisateurs de Chrome devraient donc aussi être impactés en tout logique, sauf un bug spécifique à Opera ou à une extension que tu utiliserais.)
Citation :
Publié par Mind
Le lien "Citer" ou le bouton "Répondre" ? Après avoir sélectionné les messages, il faut cliquer sur le bouton "Répondre". Est-ce que ça pourrait venir de ça ?
Ah oui, c'était ça Merci. Quel noob je fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés