[Wiki] Huppermage - Général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le mono ne t'empêche absolument pas de jouer les propagations, polarités et contributions des autres éléments ! C'est même fortement utile de jouer la polarité feu en mono air.



C'est vraiment réducteur de dire que le mono est no brain. Il est très efficace c'est une chose (grâce aux contributions, et polarité air) et les stuffs sont très bons également.
Mais il faut tout de même réfléchir et pas spam éther, drain, runification et CAC dans ton tour (même si ça tape très très bien). Il y a des choses plus efficaces selon certaines situations que taper ^^
Message supprimé par son auteur.
Le but du mode air/eau que je présentait était de jouer sur les bonus de la cape qui se couplent avec le nebuleux. Et utiliser les tours à vide pour charger la contrib', lancer le boubou élémentaire, faire un peu de placement, ce genre de truc.

Dans ce style de jeu, on fait mieux que ce que je propose ?
Citation :
Publié par 5 euros le kebab
Oo putin c'est quoi encore ce vieux bug de merde ?

Si je met un roub sous pesanteur il peut toujours roublardise ? c'est donc ca dofus en 2016 ?

@lichen réponds ou ca va barder
Le péki peut toujours se téléporter avec l'état pesanteur de propagation. C'est très mal foutu. J'adore jouer huppermage c'est surement ma classe préférée mais il y a des trucs aberrants.
Tu peux ajouter a ta liste Duel(pesanteur sur le roi Nidas ne l'empêche pas de se téléporter. Il y a tellement d'abération en pvm sur la pesanteur.

Faut pas oublier que le péki se débuff au début de son tour, c'est un minimum de rendre les états des huppers indébuffable.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Tu peux ajouter a ta liste Duel(pesanteur sur le roi Nidas ne l'empêche pas de se téléporter. Il y a tellement d'abération en pvm sur la pesanteur.

Faut pas oublier que le péki se débuff au début de son tour, c'est un minimum de rendre les états des huppers indébuffable.
Le péki se débuff quand il se téléporte. Si tu laches une expia sur un péki, il restera visible, tu mets un propagation eau, il se téléporte. C'est pas normal que ça n'agisse pas comme les autres pesanteurs.

Et j'suis totalement d'accord avec toi, tu peux même pas faire une déflagration sur un mec sinon tu lui vires son malus dommage, ou son 120% do finaux.

Dernière modification par eWa ; 31/10/2016 à 09h56.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eWa
tu peux même pas faire une déflagration sur un mec sinon tu lui vires son malus dommage, ou son 120% do finaux.
Encore heureux que les effets sont débuffables, puis tu vas pas enlever le seul aspect un minimum technique de la classe, c'est à dire la gestion des sorts et de leur ordre de lancé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eWa
Et j'suis totalement d'accord avec toi, tu peux même pas faire une déflagration sur un mec sinon tu lui vires son malus dommage, ou son 120% do finaux.
T'as juste à lancer Déflagration avant ! C'est comme si un Sadida se plaignait de perdre les effets de sa Ronce Apaisante avec une Ronce Insolante ...

D'abord tu debuff et ensuite tu mets tes effets. Et en plus pour la vulnérabilité c'est d'autant plus simple de lancer Déflagration en 1er puis un des sorts terre en 2eme.
Citation :
Publié par Spinzaku
T'as juste à lancer Déflagration avant ! C'est comme si un Sadida se plaignait de perdre les effets de sa Ronce Apaisante avec une Ronce Insolante ...

D'abord tu debuff et ensuite tu mets tes effets. Et en plus pour la vulnérabilité c'est d'autant plus simple de lancer Déflagration en 1er puis un des sorts terre en 2eme.
Il suffit que l'ennemi soit par exemple en état air, je l'attire avec éclats glacés, géniale -25%do finaux. Je veux lui debuff son son armure par exemple, deflag, plus d'armures, mais plus de combo. Le problème c'est que les ennemis ont souvent déjà des états et quand on veut debuff, on flingue toujours les combos, ce qui est un peu le but de l'huppermage. Et quand tu vois des classes comme par exemple le roublard avec son boost bombe indebuffable, bah ça fait chier.
Pourquoi tu ne debuff pas avant de l'attirer et que ensuite tu places ton état ? Tu ne veux pas utiliser 2 PM pour avancer et ensuite reculer pour revenir à ta position initiale où tu voulais attirer ?

Sinon tu peux consommer l'état de la créature en face avec Contribution si ça te gène ou encore Drain Elémentaire.

Dernière modification par Spinzaku ; 01/11/2016 à 11h06.
Citation :
Publié par Floudeur
Tu joues HM ? Surement pas pour dire des âneries aussi grosses... Va te monter un HM, joue un peu avec en mode multi et revient nous voir ensuite...
Oui je joue Huppermage (cf. p.6 du sujet si tu veux voir depuis quand) et non je dis pas n'importe quoi.
Il est normal que le gameplay d'une classe soit accompagné de son lot de contraintes. Parfois tu débuff un effet, mais c'est jamais des PA dans le vide puisque les sorts ont à la fois de bons dégâts et des effets intéressants, même seuls - si tu peux en plus en profiter pour appliquer un effet intéressant c'est du bonus, et si c'est impossible t'auras quand même fait des actions intéressantes pendant ton tour, et c'est ce qui permet à la classe d'être plus ou moins équilibrée tout en récompensant un minimum de réflexion.
Citation :
Publié par Sug
Oui je joue Huppermage (cf. p.6 du sujet si tu veux voir depuis quand) et non je dis pas n'importe quoi.
Il est normal que le gameplay d'une classe soit accompagné de son lot de contraintes. Parfois tu débuff un effet, mais c'est jamais des PA dans le vide puisque les sorts ont à la fois de bons dégâts et des effets intéressants, même seuls - si tu peux en plus en profiter pour appliquer un effet intéressant c'est du bonus, et si c'est impossible t'auras quand même fait des actions intéressantes pendant ton tour, et c'est ce qui permet à la classe d'être plus ou moins équilibrée tout en récompensant un minimum de réflexion.

En effet c'est bien de privilégier la réflexion au jeu . De l'application, mais le problème réside que si tu met l'état pesanteur sur certains mob ou classes ceux-ci ne la prenne pas en compte. (Roublardise?). Je pense que ça devrait être indébuffable.

Je trouve ça un peu ridicule qu'un Eni puisse simplement se jouvence en retirant le malus 50% soin que personne utilise ou presque(propa). Je comprend et je suis d'accord avec les propos de l'ordre de lancer des sorts qui rend plus stratégique et plaisant à jouer. Mais on joue un jeu qui va vers le déterministe. Ça serait un minimum de les rendre plus facilement utilisable et en même temps corriger les erreurs de la pesanteur et les autres.


@eWa: pour les boosts de bombes: T'as oublier de dire qu'en plus d'être indébuffable, le boost reste même si le roublard est mort.

Mais oui c'est logique!!! L'hupper se fait débuff ses états et fonctionnent à moitié.. et l'autre sont indébuffable et reste une fois mort... Puis-je en comprendre le sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés