|
J'trouve ça sympa à jouer en pvp 1v1 200 perso
|
21/10/2016, 17h20 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Huppermage - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Marquis / Marquise
|
Mais niveau gros dommage ça passe ?
|
21/10/2016, 21h46 |
|
Marquis / Marquise
|
Nul en 1v1 xD C'est sur c'pas un osa, mais y'a quand meme de haut grade sur Hel Munster en huppermage
|
21/10/2016, 23h41 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/10/2016, 04h34 |
|
#391212 |
Marquis / Marquise
|
En mono tout court*
|
22/10/2016, 11h22 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
22/10/2016, 17h37 |
|
#391212 |
|
Un petit avis sur ce stuff en kis pick up ? Merci
https://www.dofusbook.net/fr/personn...-hupper/1.html (marteau exo PO, quelques exo %res faciles) Le dolma se retire pour un trophée esquive, idem pour le pourpre. Dernière modification par Neocrypte ; 24/10/2016 à 21h29. |
24/10/2016, 21h23 |
|
|
Petit up.
|
27/10/2016, 19h17 |
|
|
pas fan des 2 po sur un hupper perso
|
27/10/2016, 19h21 |
|
|
Je préfère quelque chose comme ça http://dofp.la/8oM2Q/
|
27/10/2016, 20h33 |
|
|
|
27/10/2016, 23h46 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
29/10/2016, 09h38 |
|
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/10/2016, 09h45 |
|
#391212 |
#391212
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
31/10/2016, 23h08 |
|
#391212 |
|
? Il a totalement raison en fait.
|
31/10/2016, 23h09 |
|
|
Citation :
En effet c'est bien de privilégier la réflexion au jeu . De l'application, mais le problème réside que si tu met l'état pesanteur sur certains mob ou classes ceux-ci ne la prenne pas en compte. (Roublardise?). Je pense que ça devrait être indébuffable. Je trouve ça un peu ridicule qu'un Eni puisse simplement se jouvence en retirant le malus 50% soin que personne utilise ou presque(propa). Je comprend et je suis d'accord avec les propos de l'ordre de lancer des sorts qui rend plus stratégique et plaisant à jouer. Mais on joue un jeu qui va vers le déterministe. Ça serait un minimum de les rendre plus facilement utilisable et en même temps corriger les erreurs de la pesanteur et les autres. Mais oui c'est logique!!! L'hupper se fait débuff ses états et fonctionnent à moitié.. et l'autre sont indébuffable et reste une fois mort... Puis-je en comprendre le sens. |
01/11/2016, 20h29 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|