les combats de quêtes pourraient être modulables
C'est pas le sujet, mais j'ai déjà vu ça, et j'y suis fermement opposé.
L'introduction des donjons modulaires a par la même provoqué un phénomène bien crade, où les donjons sont plus faciles en petit groupe qu'en grand groupe.
Que les donjons soient FAISABLES en petits groupes, aucun souci. Je comprend qu'on permette aux joueurs de faire des choses sans devoir trouver 7 autres personnes. 3 c'est déjà bien assez.
Mais que les donjons soient plus faciles (parce qu'il n'y a pas un monstre/duo particulier, parce qu'il est plus simple de contrôler un petit nombre d'ennemis avec un seul tapeur/soigneur/entraveur...), c'est anormal.
En permettant aux quêtes d'être faites en plus petit comité, on risque de détruire la difficulté même du combat.
Autant les donjons sont des contenus étant, en théorie, destinés à être réalisés à plusieurs reprises et relativement obligatoires, autant les quêtes sont des contenus à réaliser une seule fois, et totalement optionnels. Alors fuck it, les quêtes sont fixes.
Toute les quetes posent probleme au mono-compte [...] tu utilise tes kamas pour demander de l'aide a un multi compte
Tu ne peux PAS demander de l'aide sur cette quête justement, parce qu'il faut être exactement à la même étape. C'est bien ça le souci.
Quête fait en solo en 1 tenta sur tous mes persos (et oui je savais pas que c'était un combat pouvant être fait à plusieurs ). Franchement pas difficile si tu connais bien les mobs. ....
Cool pour toi.
Je suis vraiment ravi que tu n'ai eu aucune difficulté. Maintenant, est-ce qu'on peut penser aux autres joueurs?
Moi non plus j'ai pas eu de difficulté, mais il faut reconnaître que ce blocage fait sur les joueurs ayant la quête en cours est nul.
Soit on bloque le combat en solo à TOUT LE MONDE. Soit on laisse l'accès à cet endroit même après avoir fini la quête. Soit les joueurs râlent
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