Le Streamalison

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phione
Surtout si le bébé est Pressé
Le bébé avait moyen de sortir le 20 OCTOBRE jour historique de la naissance de Rimbaud, Snoop Dogg et moi même, mais non, il est né le jour suivant, le jour de naissance de Alfred Nobel, Pierre bellemare et surtout de KIM KARDASHIAN !

J'veux pas dire, mais il va être famous le bébé (il aurait pu l'être un jour plus tot aussi ! )

Dernière modification par Taahd ; 21/10/2016 à 21h28.
Les inscriptions pour la 3ème Streamaligue (3 Pokémon Plante obligatoires / Flambusard interdit) du 27 octobre sont ouvertes !
Lien : www.challonge.com/streamaligue21
Inscription : http://challonge.com/fr/tournaments/signup/30dJPUDGxU

Et en début de semaine, je sortirai ma vidéo lolz sur la démo de Soleil / Lune. J'ai comme qui dirait eu un contretemps ces deux derniers jours...

Ficheàjour.png
Et en effet, j'avais oublié de le faire !
Streamaligue #22 avec 3 Spectres obligatoires ce lundi 31 : début du stream à 19h30 (je commenterai la fin de la Streamaligue précédente), début des commentaires vers 20h30.
L'arbre sera rendu public à 19h et vous pourrez commencer aussitôt si vous le souhaitez (20h30 max).

www.challonge.com/streamaligue22
En principe vous pouvez vous inscrire directement depuis ce lien, onglet (Register) (j'ai réussi !!!)
Il reste encore quelques places pour la Streamaligue, clôture des inscriptions à 19h.

Et sinon, voici ma vidéo sur la démo Soleil / Lune. C'est totalement idiot mais on y apprend quand même deux-trois trucs.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce type de Let's play décalé et si ça vous intéresserait de voir ça pour le jeu final (en plusieurs épisodes bien sûr). En tout cas, je me suis marré comme un con lors du montage

Citation :
Publié par Malison
Et sinon, voici ma vidéo sur la démo Soleil / Lune. C'est totalement idiot mais on y apprend quand même deux-trois trucs.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce type de Let's play décalé et si ça vous intéresserait de voir ça pour le jeu final (en plusieurs épisodes bien sûr). En tout cas, je me suis marré comme un con lors du montage
C'est pas idiot, c'est marrant
J'ai fait exactement la même tête que toi lors du passage sur la capture de Pokémon, j'ai explosé de rire !
Sinon, cette imitation du mouvement Z manque encore un peu de pratique, faut s'améliorer :x

Mais c'est exactement ce que j'allais te dire, maintenant tu t'es engagé à faire le Let's Play de l'ensemble du jeu (surtout que gros flemmard que je suis je lis un guide d'habitude car j'ai la flemme de réfléchir alors bon).

Par contre, c'est pas bien de mettre des musiques dans une vidéo et de pas les citer, on les retrouve comment après ?
Alors, petit point.

Tout d'abord, ma dernière vidéo, match à 35 points en prévision du tournoi :

Le tournoi en question est jeudi à partir de 19h (premier match à jouer avant 20h30), infos et inscriptions : www.challonge.com/streamaligue20
L'image en question :
Ficheàjour.png

Deuxième chose : il se peut que la Streamaligue finale soit mon dernier stream sur Gaming Live Pokémon. Non, je ne me fais pas virer, mais c'est plutôt tous les autres streamers qui partent (faute d'intérêt de la part du proprio, pour faire simple), et donc la chaîne sera, sauf rebondissement, mise en longue pause / arrêt.

Ne vous inquiétez pas, ça veut dire que vous me retrouverez sur ma chaîne perso plus souvent. D'ailleurs, il se peut que je teste le streaming sur Youtube pour vérifier un truc ; dans tous les cas, je vous tiens au courant !
Je commente la fin de la dernière Streamaligue mercredi (19-21) et la Streamaligue finale jeudi (20-23h30).
J'ai préparé quelques thèmes que les joueurs doivent choisir :

Citation :
Thème 1 :

Double Dragon
Chaque équipe doit comporter 2 Pokémon Dragon et 2 Pokémon Combat.
Pokémon Fée interdits.


Thème 2 :

Hydrophobie
Pokémon et attaques Eau interdits.


Thème 3 :

Numéro 25
Les équipes font 25 points maximum avec 5 Pokémon au total.


Thème 4 :

Renouveau
Aucune récupération de PV n’est possible (attaque, talent, objet)


Thème 5 :

Vertes Récoltes
Tous les Pokémon doivent être équipés d’une Baie. Il est possible d’utiliser plusieurs fois la même Baie.

Thème 6 :

Format Étendu
Match au Format Étendu.
Les équipes peuvent monter à 33 points et comporter les Pokémon suivants pour 10 points : Manaphy, Méga-Latias, Ho-Oh (sans Régé-Force), Giratina-Origine, Métamorph (Imposteur)


Thème 7 :

LE MONO
Seuls les Pokémon dotés d’un monotype sont autorisés.


Thème 8 :

Comme à l’ancienne
Les équipes doivent comporter 2 formes finales de starters.


Thème 9 :

Zone creuse
Les Pokémon coûtant 4, 5 et 6 points sont interdits.


Thème 10 :

La leçon du Professeur Taahd
Chaque équipe doit jouer 2 Pokémon avec une BS Vitesse inférieure à 80 et les équiper d’un Mouchoir Choix (le Professeur a dit que c’était pour dépasser Noacier).


Thème 11 :

TURBO (ou presque)
Seuls les Pokémon avec une BS Vitesse supérieure ou égale à 90 sont autorisés.




Thème 12 :

Pas de caillou
Les Pokémon et les attaques Roche sont interdits

Thème 13 :

Numéro 13
Les équipes ne peuvent pas dépasser 13 points et doivent comporter 1 Pokémon Spectre et 1 Pokémon Ténèbres.


Thème 14 :

Pikachu et compagnie
Les équipes doivent comporter un membre de la famille de Pikachu ou de ses cousins éloignés (Posipi / Négapi / Pashirisu / Émolga / Dédenne)


Thème 15 :

Challenge 15
Match au Format Challenge 15.
Les équipes doivent faire 15 points max. La Zone Unique comporte les Pokémon à 4 et 5 points ; les Pokémon à partir de 6 sont bannis.
Un seul Évoluroc par équipe.


Thème 16 :

C’est qui ?
Match à 20 points.
Les Pokémon doivent être renommés et avoir le nom de joueurs ou youtubers, connus ou non (ou des jeux de mots sur leur nom). Ce thème est probablement le pire de toute la liste, l’inspiration commence à être moins bonne.




Thème 17 :

Ouvrez la cage aux oiseaux
Chaque équipe doit jouer 2 Pokémon oiseaux. Il ne s’agit pas du type Vol en général, mais de Pokémon qui ressemblent à des oiseaux (deux ailes, des plumes, un bec, vous voyez le topo).


Thème 18 :

Pic Pirate
Chaque équipe doit embarquer un exemplaire de Piège de Roc, un de Picots et un de Pics Toxik.

Thème 19 :

Il neige !
Chaque équipe doit disposer d’au moins deux lanceurs de Grêle qui disposent de l’attaque (ou d’un lanceur de Grêle + un Pokémon avec Alerte Neige).


Thème 20 :

Un thème nul à chier
Chaque équipe doit avoir, sur 3 Pokémon distincts, 3 des 4 attaques suivantes : Éructation, Vent Violent, Vent Mauvais, Bomb’Beurk.
Et, autre chose ! Ce n'est pas une vidéo à moi mais celle de Doctor Sy qui a joué contre @Souw, avec un tout léger impact de la RNG.
Bon, pour de vrai, Souw n'a plus le droit de se plaindre de la RNG
Pour remplacer un des thèmes jugés moins bien, je propose le vrai MONO (un type commun aux 6 pokémon, doubles types autorisés)

Et pourquoi pas un thème "fragile" avec que des types faibles défensivement (roche glace + 2-3 autres types bof bof défensivement)
Ou encore le thème "roulette élémentaire" avec chaque pokémon qui doit avoir 4 attaques de types différents (et des pokemon de type différents, sans doublon, tant qu'à faire pour avoir une très large couverture)

Dernière modification par Jowy ; 15/11/2016 à 14h57.
Désolé pour le spoil mais je dois annoncer que je forfeit pour la demi finale de la Streamaligue. De toute façon ma co aurait sans doute encore lâché ce soir mais c'est surtout le fairplay insupportable sur JOL qui manque qui me fait arrêter net la compétition.

Déjà quand j'étais en saison 8 après une poule très mouvementée, un tournoi d'automne ou la RNG me chiait à la figure, on a donné la victoire à Wolvy car il se sentait grugé comme quoi j'essayais de gagner du temps sur les 10 dernières minutes alors que lui joue longtemps les 30 premières minutes. Soit, cas de figure pas facile, je passe.

Ensuite quand au tournoi Draft, je gèle 2 fois Sail, je lui demande s'il y a une freeze clause en plein match (preuve de ma bonne volonté !) mais ne pouvant vérifier vu qu'il me dit je sais pas bah je tape logique et il ne s'en plains pas. Je fais quand même une recherche après le match juste pour être courant et lui indique qu'en effet y'en avait une mais que ça aurait rien changé à l'issu du match vu qu'il envoyait un M-Gardevoir en plein sacrifice sur Mackogneur.
Au lieu de ça il est allé faire chier Apeul en sachant pertinemment que celui-ci allait demander un rematch (applicage de règles tout ça), un match dont il n'aura même pas pris la peine d'en parler d'ailleurs comme s'il n'avait jamais existé alors qu'évidemment ça joue un rôle.

Et enfin là contre Arito ma 3ds qui freeze toutes les deux sec pile au moment ou j'étais en train de regarder mon Magnezone et qui forcément l'envoie alors que je checkais juste son objet et on me dit de recommencer pareil alors que ça m'a même déco de l'ordi. En plus ça marchait bien jusqu'à maintenant j'espérais que ça fasse pas comme avec CG et Seku hier (ils en sont témoins j'ai souffert xD)

Bref, je voulais arrêter la 6G et faire une pause de Pokemon depuis les Joutes, j'en ai assez bouffé et j'estime avoir été assez honnête depuis que je suis ici (sauf pour le Dracaufeu de Jiiyan ) pour pouvoir me permettre de forfeit maintenant.
Je reviendrais en 7g, de toute façon je pourrais pas strat avant l'arrivée de la Pokebanque, merci ^^
Citation :
Publié par Yuushi
Désolé pour le spoil mais je dois annoncer que je forfeit pour la demi finale de la Streamaligue. De toute façon ma co aurait sans doute encore lâché ce soir mais c'est surtout le fairplay insupportable sur JOL qui manque qui me fait arrêter net la compétition.

Déjà quand j'étais en saison 8 après une poule très mouvementée, un tournoi d'automne ou la RNG me chiait à la figure, on a donné la victoire à Wolvy car il se sentait grugé comme quoi j'essayais de gagner du temps sur les 10 dernières minutes alors que lui joue longtemps les 30 premières minutes. Soit, cas de figure pas facile, je passe.

Ensuite quand au tournoi Draft, je gèle 2 fois Sail, je lui demande s'il y a une freeze clause en plein match (preuve de ma bonne volonté !) mais ne pouvant vérifier vu qu'il me dit je sais pas bah je tape logique et il ne s'en plains pas. Je fais quand même une recherche après le match juste pour être courant et lui indique qu'en effet y'en avait une mais que ça aurait rien changé à l'issu du match vu qu'il envoyait un M-Gardevoir en plein sacrifice sur Mackogneur.
Au lieu de ça il est allé faire chier Apeul en sachant pertinemment que celui-ci allait demander un rematch (applicage de règles tout ça), un match dont il n'aura même pas pris la peine d'en parler d'ailleurs comme s'il n'avait jamais existé alors qu'évidemment ça joue un rôle.

Et enfin là contre Arito ma 3ds qui freeze toutes les deux sec pile au moment ou j'étais en train de regarder mon Magnezone et qui forcément l'envoie alors que je checkais juste son objet et on me dit de recommencer pareil alors que ça m'a même déco de l'ordi. En plus ça marchait bien jusqu'à maintenant j'espérais que ça fasse pas comme avec CG et Seku hier (ils en sont témoins j'ai souffert xD)

Bref, je voulais arrêter la 6G et faire une pause de Pokemon depuis les Joutes, j'en ai assez bouffé et j'estime avoir été assez honnête depuis que je suis ici (sauf pour le Dracaufeu de Jiiyan ) pour pouvoir me permettre de forfeit maintenant.
Je reviendrais en 7g, de toute façon je pourrais pas strat avant l'arrivée de la Pokebanque, merci ^^
Noooon mon Yuushi
Citation :
Publié par Yuushi
Et enfin là contre Arito ma 3ds qui freeze toutes les deux sec pile au moment ou j'étais en train de regarder mon Magnezone et qui forcément l'envoie alors que je checkais juste son objet et on me dit de recommencer pareil alors que ça m'a même déco de l'ordi. En plus ça marchait bien jusqu'à maintenant j'espérais que ça fasse pas comme avec CG et Seku hier (ils en sont témoins j'ai souffert xD)
Ah mais attends, ça change des choses.
Arito m'a demandé ce qu'il se passait en cas de plantage de match commencé depuis peu. Je lui ai répondu qu'on reproduisait les mêmes actions si la RNG n'a pas eu d'importance.

Par contre, si c'est ta console qui a chié dans la colle et que tu n'as pas sciemment envoyé le Pokémon (mais que ça l'a fait avec le timer), ce n'est pas la même chose. Tu confirmes bien cela ?

Si c'est le cas, alors ce début de match n'a pas vraiment lieu d'être et vous devriez le recommencer à zéro. Cela dit, en cas de litige, retourne-toi vers moi.
Tiens-moi au courant.
J'ai donc envoyé un MP aux deux joueurs en partant du principe que je crois ce que j'ai lu plus haut et je leur demande de jouer ce 3ème match, tout en ayant la possibilité de changer l'intégralité de leur composition.
Arito est disponible après 16h et donc il faudra trouver un petit créneau à ce moment-là pour qu'ensuite le vainqueur puisse choisir des thèmes et préparer ses équipes pour la finale.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés