[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
https://youtu.be/I6mW2FcD_5E
une vidéo hommage à yellowstar, autant je le trouve pas trop a l'aise au psg autant ça m'a fait quelque chose de revoir des extraits de S3/4 (période à laquelle j'ai commencé à jouer) ou la fnatic de la belle époque avec huni . La période que j'ai le plus kiffé suivre remarque, la disband de fnatic est une des raisons pour laquelle j'ai pas suivi lcs cette année
Message supprimé par son auteur.
Encore un gars qui s'est forcé à jouer Lee Sin alors qu'il était pas fait pour lui tout ça dans l'espoir de faire des "plays".

Comme les Riven qui ont trop regardé des vidéos de Boxbox ou les Yasuo Arkadata.
Tire la langue
Bonsoir à tous!
Hey salut tout le monde!

Je voulais vous partager mon dernier montage! Et avoir des retours.

La vidéo fait quasi 4 minutes. C'est un montage de play de Malphite en rythme avec la musique de Vengaboy - Boom Boom Boom Boom (vieille Eurodance de quand j'étais petit ).

J'ai arrosé tout ça de sauce memesque, pour un résultat plutôt dynamique et très rigolo!

Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=dy8C0oqzJQ8

Je vous remercie!

Bonne soirée

Siropdetaunt
J'ai apprécié parce que Vengaboys.

Autrement c'est pas toujours très bien synchro ce qui est dommage. La vidéo a un côté très mou ce qui ne devrait vraiment pas être le cas sur du vengaboys, tu gagnerais à (au moins) quadrupler le nombre d'ultimes de malphite, même si ça commencerait à ressembler un peu plus à du BananaPeelz voir Mistersyms :<

Edit : quelque chose un peu comme ça


(putain dodgedlol me manque )
Citation :
Publié par Squeef
J'ai apprécié parce que Vengaboys.

Autrement c'est pas toujours très bien synchro ce qui est dommage. La vidéo a un côté très mou ce qui ne devrait vraiment pas être le cas sur du vengaboys, tu gagnerais à (au moins) quadrupler le nombre d'ultimes de malphite, même si ça commencerait à ressembler un peu plus à du BananaPeelz voir Mistersyms :<

Edit : quelque chose un peu comme ça


(putain dodgedlol me manque )
Oh ouuui dodgedlol j'adore!

Merci des avis ! Je prend tout ça en note. C'est mon premier dans le genre donc j'ai fais un peu au pif sans prendre trop de recul. Je vais essayer de continuer à en faire. Des idées de musique/perso rigolos pour le prochain ?
Tien donc ils ont refait, ahah.


Un peu moins relou mais ça reste semblable. Des basses plus fortes, une musique de fond et une électro moins mal au crâne.
Résultat : beaucoup moins de pouces rouges.

L'électro c'est la mort de la musique, suffit de voir qui utilise le plus d'électro (répétitif), des gens sans talents.
Citation :
Publié par Tartichevre
L'électro c'est la mort de la musique, suffit de voir qui utilise le plus d'électro (répétitif), des gens sans talents.
Tout à fait, les jeunes d'aujourd'hui ne savent que taper sur des boutons et des touches, je n'écoute que de la protomusic reconstituée par des historiens qualifiés qui frappent en rythme sur des peaux de dinosaures avec des branches.
Y'a très vachement beaucoup de bonne electro Tarti et ça demande du talent, alors certes moins que pour pondre une symphonie mais sans doute plus que pondre un morceau de Linkin Park (genre époque Meteora avec la même structure à la seconde près sur plusieurs morceaux lul)

'fin de toute façon dire "l'electro" ça ne veut rien dire, c'est trop vague, c'est comme dire "le rock" et mettre au même niveau BB Brunes, Rush, OneRepublic, Arcade Fire et Magma, ça n'a strictement aucune espèce de sens.
Citation :
Publié par Éraflure
Tout à fait, les jeunes d'aujourd'hui ne savent que taper sur des boutons et des touches, je n'écoute que de la protomusic reconstituée par des historiens qualifiés qui frappent en rythme sur des peaux de dinosaures avec des branches.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'aime aucune des deux versions perso, mais c'est le rythme qui me dérange. J'aime pas l'electro non plus mais de là à qualifier tout ceux qui en font de "gens sans talent", t'es un peu présomptueux Tartichèvre.
Ben moi j'aime bien la version remix de la musique des worlds.
Encore une fois ça reste très subjectif comme avis, je vois mal comment on peut qualifier une musique de "nullité" alors qu'elle plaît forcément à une personne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés