[Solo #25] rr3-4 warden

Répondre
Partager Rechercher
Hello tlm,

Voici ma dernière vidéo solo avec une warden rr3-4. Vidéo manquant un poil de dynamisme selon moi mais c'est principalement du à la class qui est en fait très monotone. En espérant que vous apprécierez



@Tenebralz: je sais que tu l'attendais

Dernière modification par Lithlet ; 24/10/2016 à 00h01.
Elle aura eu le mérite de me faire rire, franchement c'est clair que c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant à voir mais c'est tellement kiffant de voir autant de mec galérer sur un truc qui dps si peu au final, les avoir sur la longueur..

Je dois admettre que le dernier fight je l'ai regardé en 1.5x et même comme ça il était long
Question
Tu pourrais donner ta spe, Ra, le mythirien et les armes que tu utilises ?

J'ai respec ma senti heal en cac pour jouer en petit com/groupe.
Je me suis pris la tête avec un firbolg vert qui ne conçoit que des senti heal.
c'est vrai qu'il y a plus fun à regarder

le debuff absorb + debuff legend, ça envoie du lourd sur le scout qui t'add sur le merco estoc^^
par contre, ça manque de buff ws je trouve, je l'ai vu qu'une fois mais j'en ai peut être raté.

j'ai eu bcp de peine pour les hérétique sous BG
Citation :
Publié par Mehara AD
c'est vrai qu'il y a plus fun à regarder

le debuff absorb + debuff legend, ça envoie du lourd sur le scout qui t'add sur le merco estoc^^
par contre, ça manque de buff ws je trouve, je l'ai vu qu'une fois mais j'en ai peut être raté.

j'ai eu bcp de peine pour les hérétique sous BG
Tout simplement parce que je suis spe 34blade 35shield 45buff 14heal 24paeade sur 99% de la vidéo. Sauf un seul fight contre le sb où j'ai 40blade.

Du coup je n'ai tout simplement pas de buff Ws.

En ra j'ai purge3 ip2. Myth tu fous un peu ce que tu veux honnêtement. Arme full légendaire mais sc weaponless
Franchement agréable à regarder quoique de très long combat, mais bon c'est vrai que la classe est limiter.
Mais je trouvé que tu t'en sort très bien et franchement ça donne envie de faire la même chose.
Bonne continuation à toi et à bientôt ingame.
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Publié par Lithlet
Tout simplement parce que je suis spe 34blade 35shield 45buff 14heal 24paeade sur 99% de la vidéo. Sauf un seul fight contre le sb où j'ai 40blade.
C'est une bonne raison

Elle te plaît pas la spe 40 blade ?
Citation :
Publié par Mehara AD
C'est une bonne raison

Elle te plaît pas la spe 40 blade ?
j'étais pas fan pour plusieurs raisons:
- à petit rank, tu sacrifies quand même beaucoup de défense vu que tu peux pas investir dans mop/block
- ca rajoute de la complexité dans le gameplay et c'est donc forcément moins efficace (efficacité = simplicité dans ce jeu). Tu dois gérer pas loin de 10 style déjà (ml5, debuff essence, anytime debuff abs, debuff dq, shear buff, saignement, debuff hate, drain mana et 2 peel). En gros il y a de quoi faire...
- parfois tu t'entêtes trop à essayer de passer ce style pour gagner du ws et je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire. Je pense qu'un bon shear est plus efficace dans beaucoup de cas (rupt ou permet d'enlever des buff importants)
Citation :
Publié par Niute
Aller taper des mecs en train de pve bof bof ...
C est ce que font 70% des joueurs, et ca a tjrs été ainsi, bienvenu sur DAOC

PS: j ai meme été surpris de ne voir personne pex sa cape aux Ours
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
C est ce que font 70% des joueurs, et ca a tjrs été ainsi, bienvenu sur DAOC

PS: j ai meme été surpris de ne voir personne pex sa cape aux Ours
Oui mais montrer ca dans une vidéo c'est vraiment naze.

YOU WELCOME !
Citation :
Publié par Niute
Oui mais montrer ca dans une vidéo c'est vraiment naze.

YOU WELCOME !
Ok ben il y a un fight de 2minutes sur une video de 23 à virer alors. Et c'est pas comme si ces gens qui pve à plusieurs quand ils te voient passer ne te rushent pas non plus
Avec ou sans ça, ça changerai pas grand chose, c'est une vidéo warden solo donc dans tous les cas on se fera chier en la regardant

Mais bon, lith prévient dès le départ.

Cela dit, la qualité des pov n'est pas au rendez-vous, mettre des fights comme ceux des hérétiques qui se font rupt sous bg, ça n'a aucun intérêt visuel
Citation :
Publié par Mehara AD
Avec ou sans ça, ça changerai pas grand chose, c'est une vidéo warden solo donc dans tous les cas on se fera chier en la regardant

Mais bon, lith prévient dès le départ.

Cela dit, la qualité des pov n'est pas au rendez-vous, mettre des fights comme ceux des hérétiques qui se font rupt sous bg, ça n'a aucun intérêt visuel
De toute façon, t'es un peu piégé sur une vidéo warden. Tu es sujet à toutes les critiques (vidéos trop longue, fights ennuyeux, fights contre des noobs). Pour donner du contexte, la vidéo bout à bout a été réalisé sur 1,5mois (dont j'ai été off pendant 2,5semaines pour business trip puis IRL). Sur une classe petit rank que je n'avais jamais joué. Valable pour toutes mes vidéos

Concernant la qualité des pov, croit moi j'ai essayé de mettre les plus interessant possibles du haut de mon rr3-4.
Compliqué de mettre des 1v1 interessant vu que les combats s'éternisent et tu perds l'attention direct du spectateur. Pour le coup j'ai quand même décider d'en mettre 4
  • 1v1 vs SB rr5: seul pov avec spec 40 blade. Me semblait interessant de montrer les pralines à 350 quand tu étais 3L0
  • 1v1 vs infil rr5: fight un poil tendu et qui s'est achever plutot rapidement pour une warden
  • 1v1 vs merco : Drizzt est plutôt un bon "dueler". C'est surement le 1v1 de meilleur qualité que j'ai eu pendant les different pov
  • 1v1 vs paladin: montrer au moins un combat "long" avec ddt. Sachant qu'en vrai il était court et que j'ai failli y passer aussi

Des autres 1v1? J'en avais une peleté mais tous duraient beaucoup plus longtemps (contre d'autre paladin, warrior etc)

Concernant les 1VX? J'en avais d'autre mais je les ai juger moins interessant que ceux postés.
Vis à vis du fight contre le paladin/heretic? Ce que j'expliquais sur postcount c'était que la stratégie à adopter ne m'est pas venu instantannement mais à la moitié du deuxieme combat. Le premier combat la strat était de rupt au shear buff afin d'aussi virer des buff mais en fait tu ne fais que casser la rampe et tu ne rupt pas le tic à proprement parler (il n'a pas le délai de 3sec pour recast). J'ai fini par y passer sans que le paladin/heretic ne fassent autre chose que le fight que je montre
Deuxième fight, je le trouve plus interessant car j'utilise la structure à mon avantage (pour me heal, casser la los). Sachant qu'ils m'avaient déjà battu ils ont pas changer la façon de jouer. Comme on peut le voir dans la vid, la bonne strat à adopter était le power leak (que je fais qu'à partir de la mi fight), le but étant non pas uniquement pour rupt (casser la rampe) l'hérétic mais le rendre oom (ce qui m'a fait tilter c'est le voir use une potion mana pour être honnête).

Finalement j'aurai post le premier fight contre eux, ca n'aurait choqué personne que je meurs (ben ouais hérétic sous bg), mais vu que j'arrive à les tuer, ben le fight n'a "pas d'interêt".
PS: je ne dis absolument pas que le duo a bien joué, ils auraient du kite (ce qu'à essayer le deuxieme duo heretic/ bg un peu tard)

Voilà un peu de background du pourquoi je poste certain fight et pas d'autre (je devais avoir de quoi faire une vidéo de 40-60minutes)

edit: puis soyons honnête quand tu outnumber des gens, tu te reposes sur la supériorité numérique et ton cerveau est en mode semi off. Moi même quand je duo/trio et qu'on tue des solo, j'fais du f8 stick sans trop me prendre la tête.

Dernière modification par Lithlet ; 24/10/2016 à 18h01.
je suis entièrement d'accord, t'es piégé quoi qu'il arrive avec une warden. Il faut faire une vidéo de jeu en groupe pour que ça soit un minimum intéressant, que le jeu soit plus versatile. Du heal, du peel, du stun ou un petit debuff absorb sur un tank ou une assist serait bien plus sympa à regarder forcément.

après je dis ça mais sur le scout que tu salvage avec le debuff absorb 50% + debuff legend, ct rigolo

après, je te reproche rien sur les fights hérétique, au contraire le style qui vire de la mana, tu peux rien faire d'autre. Mais voir un hérétique heal continuer à spam son focus interruptible, c'est pas possible ! ça donne clairement raison à hend quand il dit que le niveau a baissé alors que j'étais pas d'accord
l'idée était de faire une vidéo solo. Vidéo groupe, j'ai plus personne avec qui tourner depuis que le groupe sommeille a stop.

Ben c'est pas évident de juger du niveau global sur mes vidéos vu que je sélectionne les pov que je veux (où je gagne à 99% du temps donc tu fais toujours passer les autres pour des noob selon certain). Des mecs mauvais t'en rencontrait beaucoup avant.
Des mecs bon t'en rencontres toujours aujourd'hui (je citerais Faxo vu que l'autre fois c'était la personne citée).

Le jeu est juste vide donc effectivement il y a beaucoup de joueur avec un niveau dessus de la moyenne qui sont partie, des joueurs en dessous? Beaucoup aussi. Est-ce qu'en moyenne le niveau général à baisser? En 8v8 c'est certain (plus de teamfixe en mode compétition et c'est à se demander si le 8v8 existe encore sur le jeu). En petit co, je le pense aussi. En solo, force de constater que ces derniers mois on peut se dire que oui mais je peux pas en faire une affirmation général (je joue trop peu depuis plusieurs mois) et en toute franchise je solo depuis 2003 et j'ai pas l'impression que le niveau se soit détérioré tant que çà.

Quand je regarde mes vidéos camlanns et que je vois les fights contre des mecs pro solo de l'époque je me dis : ben putain, j'étais nul et les enemis aussi étaient nul avec du recul...

Dernière modification par Lithlet ; 24/10/2016 à 18h37.
je suis d'accord avec toi c'était juste un clin d’œil pour dire que l'hérétique est useless et qu'un fight vs ce duo, jamais tu dois le gagner de quelque manière que ce soit sauf si l'un des deux ld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés