[S20-D2] Journée 5

 
Partager Rechercher
Journée 5
Coach 1vsCoach 2
Lord Félonius
vs
Ponney
2Gilian
vs
Rhum et eau
2
Mordecaïn
vs
Cotin
2Dream Nursie
vs
Aegnor2
1


Vous avez jusqu'au lundi 24 Octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 02/11/2016 à 22h30.
Bonjour Dream Nursie,

je ne suis malheureusement pas dispo avant jeudi prochain, mais de jeudi 27/10 à mardi 01/11, je suis dispo toute la journée.
Dis moi quand tu peux de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Dream Nursie,

je ne suis malheureusement pas dispo avant jeudi prochain, mais de jeudi 27/10 à mardi 01/11, je suis dispo toute la journée.
Dis moi quand tu peux de ton coté.

A+
Jeudi 20h ?
Citation :
Publié par cotin
Hello Mordecaïne,

suite à ton MP je suis dispo ce soir à 20h45 sûr (voir à 20h30) pour esquiver tes lézardsonics
Vu comment se passe la prise de rdv l'esquive sera de mise pour ce match
Je viens de voir ton message :s

Je suis dispo dimanche soir ou lundi à partir de 19h du coup et toi ?


PS : enlève ce e s'il te plait, je tiens à mes bijoux de famille
Citation :
Publié par cotin
Arf Mordecaïn toujours en week-end on dirait?
on revoit pour un autre jour
Vas en parler aux TBC, plus de 2h pour aller de l'aéroport à chez moi au lieu de 30 mins

Désolé pour ce soir :s
Dis moi quand tu es dispo.
Citation :
Publié par Rhum et eau
Gilian,

Dream me propose de faire notre J5 avant la J4

Je peux être dispo en journée ou en soirée (sauf ce soir et mercredi soir)
Je suis dispo que le soir donc jeudi a 20h30 ou 21h ça te vas? ou un autre jour
Citation :
Publié par Mordecaïn
Vas en parler aux TBC, plus de 2h pour aller de l'aéroport à chez moi au lieu de 30 mins

Désolé pour ce soir :s
Dis moi quand tu es dispo.
Salut Chtite biloute,

Du coup, ça va être chaud pour moi avant mercredi soir de la semaine prochaine : en déplacement, puis grand week-end en approche avec excursion dans le GRAND NORD.
Je te tiens informé si des fois un créneau se libérait, ensuite j'aurais à nouveau beaucoup plus de dispo.

Bonne soirée
Citation :
Publié par cotin
Salut Chtite biloute,

Du coup, ça va être chaud pour moi avant mercredi soir de la semaine prochaine : en déplacement, puis grand week-end en approche avec excursion dans le GRAND NORD.
Je te tiens informé si des fois un créneau se libérait, ensuite j'aurais à nouveau beaucoup plus de dispo.

Bonne soirée
Mais mais je ne suis pas du chnord moi !! J'aime pas ça, il fait froid et il n'y a pas de montagnes, un pays de nain mais sans nain, quoi de pire que ça !?!

Ok d'acc, si vraiment on ne trouve rien (même à retardement), la victoire te reviendra du fait des deux jolis lapins que je t'ai (généreusement) offert

Bonne vacances et profites en pour oublier le BB (ainsi que toute technique ou autres méthodes te permettant de bien jouer )

Ps : j'espère qu'on pourra quand même le faire ce match
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tu es dispo samedi soir ?
Oui. Disons 21h ?

Et encore désolé pour hier, j'espère que tu ne m'a pas attendu trop longtemps.
Citation :
Publié par Aegnor2
Oui. Disons 21h ?

Et encore désolé pour hier, j'espère que tu ne m'a pas attendu trop longtemps.
Ca roule pour 21h.
Attendu jusqu'à 20h30 mais pas de soucis pour ça, ne t'en fais pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés