Les crocs de Kardénie

Répondre
Partager Rechercher
Voici le résultat de 1500 heures de travail d'écriture, de mapping et de pillage de scripts et de hacpacks. Je vous présente une aventure solo entièrement francophone, dont pour l'instant le prologue et les chapitres 1 et 2 sont jouables:


http://neverwintervault.org/project/...-kard%C3%A9nie


Le principal intérêt du module est son écriture et son histoire, bien plus que le défi technique. J'ai volontairement évité la gestion de groupe classique (que j'ai toujours haïe, de Baldurs Gate en Neverwinter Nights), et la difficulté reste raisonnable pour qui sait à peu près créer un personnage.


J'ai besoin de bénévolents testeurs histoire d'avoir quelques retours, techniques ou narratifs, sur les dix-quinze premières heures de jeu. A votre bon coeur, m'sieurs-dames!
[Gamma] Les crocs de Kardénie
Bonjour à tous !

Je suis en train de terminer ce gros projet de campagne solo francophone pour Neverwinter Nights 2. L’ensemble est jouable, et il ne manque qu’une des trois fins alternatives (la “fin jaune”, les testeurs comprendront). Tout le reste est jouable, pour une campagne de 20 à 25h environ.

J’ai grand besoin de testeurs extérieurs au projet! Des regards extérieurs à la conception de la campagne seraient inestimables. Quand on a la tête dans le projet, beaucoup de choses nous échappent…

S’il reste quelques joueurs intéressés par une campagne solo dans cette langue, voici le lien:
https://neverwintervault.org/project/nwn2/module/gamma-les-crocs-de-kardénie

Bon jeu !
Je crois que j'avais parcouru les chapitres 1 et 2 lors de leur publication à l'époque.

Soit j'avais allègrement laissé de côté la limite de temps (grrr, j'aime pas les limites de temps) réelle ou théorique pour tout faire, soit certaines rencontres ont été renforcées depuis, mais là pour ma première tentative de filer (presque) directement voir le Cardinal mon PJ (Sorcier 7 + Mécablatte) se fait ouvrir lors de certaines... retrouvailles.

Vais retenter en papillonnant davantage avant d'embarquer.
En effet, si tu n'as que ton perso et une mécablatte, ça va être chaud patate lorsque la progression va se resserrer en entonnoir...

Il n'y a aucun compte à rebours dans la partie (je déteste ça), le chapitre 1 est construit sur le modèle Fallout 2: le personnage doit s'empresser en théorie, mais comme il n'y a pas de détail sur le temps écoulé... en fait ça n'a aucune importance.

Il y a donc une assez grosse prime à l'exploration.

Merci de ta tentative!
Release
Hello ! LA JOIE !
Après six ans de travail acharné, ça y est, ma campagne francophone est terminée et prête à être jouée!
  • Entre 20 et 30 heures de jeu, très variable selon les choix du joueur.
  • Un scénario arborescent, tenant compte des choix RP du joueur.
  • Une expérience solo, qui peut le rester pratiquement jusqu’au bout.
Comme tout au long de l’élaboration, j’attends les avis des testeurs qui voudront bien se pencher sur le projet. Rien n’est plus indispensable que des regards extérieurs pour parachever une campagne!
Et un grand merci à toute la communauté de ce forum, pleine d’idées et de solutions à tous les problèmes du moddeur solitaire.

https://neverwintervault.org/project/nwn2/module/les-crocs-de-kardénie


bc44337744e6766c957e83524c92d5b0265bc1f9_2_690x388.jpg
sdgsqbqbqerhZRNBQR.jpg1920×1080 661 KB
J'ai terminé le campagne avec le choix "rouge".

Ton travail d'écriture et l'ambiance dark fantasy et plus mature, sont de haute valeur.

Bravo pour travail phénoménal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés