Recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Apres une pause de quelques mois, j'ai stoppé avant la refonte d'agramon, je cherche avec quelques potes une guilde FR simpas avec quelques joueurs pour petit co. ou fg, mais pas de bus-sage.

Vous avez des suggestions?

Lecoup

PS : Sa fais plaisir ces vagues de bans. Et c'est bizar beaucoup de personne font une pause au moment des bans o_O.
Citation :
Publié par xXx4nDeR
Salut,

Apres une pause de quelques mois, j'ai stoppé avant la refonte d'agramon, je cherche avec quelques potes une guilde FR simpas avec quelques joueurs pour petit co. ou fg, mais pas de bus-sage.

Vous avez des suggestions?

Lecoup

PS : Sa fais plaisir ces vagues de bans. Et c'est bizar beaucoup de personne font une pause au moment des bans o_O.
Y a eu une vague de ban?? Quand?

Les ban ça dure 3 jours donc vraiment pas assez long pour savoir si c'est des pauses ou bien un réel ban, sur daoc hormis quelques irréductibles ça joue plus en casu qu'autre chose, donc les gens se co de temps en temps et puis ça switch beaucoup de royaume aussi.

Pour trouver une guilde je vous conseille d'abord de jouer avec des gens et au bout d'un moment envisager de se faire guilder, sinon vous pouvez avoir de mauvaises surprises, comme de vous retrouver dans une guilde qui sauve le royaume chaque soir à coup de bus et qui aime s'appeler les sauveurs de Midgard ! ( à coup de catapultes).
Nevemore un truc comme sa qui recrute tout et n'importe quoi, pas Fr mais bon ya du monde souvent ! (j'y suis pas, mais les fois ou je log mid on les voie)).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés