[Wiki]Civilization VI : Gathering Storm (2nde extension)

Répondre
Partager Rechercher
En faite ca tiens de la logique, sur civ5 je faisais un éclaireur en premier pour délimiter la zone lointaine autour de moi, prévoir mon futur emplacement de ville à "bloquer" et découvrir les ruines avec les énormes bonus que cela implique en début de partie. La ville bénéficiant d'un guerrier de base je le faisais découvrir les alentours proches. Je prenais les sciences par rapport aux tils autour de moi et je rushais l'archerie car c'est une unité de défense très performante et qui surtout évolue très facilement dans les différentes ères.
Je constate que l'astuce donne exactement les mèmes schémas ! La procédure est juste adapter à la nouvelle manière de jouer.
Ayé, prétéléchargement terminé !

Pris direct la deluxe. Cette BO, j'ai pas pu passer à côté.

Plus qu'à attendre demain pour jouer. J'pense que j'attaquerai direct avec les Aztecs, histoire de faire une première map mode aggro WTF, avant de tenter des approches plus posées, mais plus tard, bien plus tard.
Parce que amazon c'est des bâtards ils envoient le 22 un jeu qui sort le 21 Bon ça va j'ai un week end occupé avec black mirror qui va sortir en plus, mais ils sont relous.
Parce que pour une fois les prix sont les bons. 30€ pour les mecs normaux, 60€ pour les pigeons.

Citation :
Publié par Pugz
Parce que amazon c'est des bâtards ils envoient le 22 un jeu qui sort le 21 Bon ça va j'ai un week end occupé avec black mirror qui va sortir en plus, mais ils sont relous.
Le mien est parti cette AM et livré demain matin (premium).
Citation :
Publié par THX
Parce que pour une fois les prix sont les bons. 30€ pour les mecs normaux, 60€ pour les pigeons.


Le mien est parti cette AM et livré demain matin (premium).
Perso il est parti aujourd'hui et j'ai la date de livraison à lundi alors que la date de livraison prévu à la commande c'est demain...
On verra bien demain mais je leur laisserai un message si il n'est pas livré.
J'ai déjà fait des commandes en fin d'AM et eu la surprise d'être livré le lendemain matin alors que j'étais pas premium. Si là je l'ai pas avant lundi je gueule

Mais bon au pire il sera logiquement là samedi dernier carat.
Visiblement il est sorti vu que je suis en game.

Edit : Les options c'est le rêve. Un bouton pour mute ou non le jeu quand t'es en alt tab, le choix des langues en texte et à l'oral qui sont différents et simples à changer, la possibilité de virer la vidéo d'intro. C'est pas grand chose mais qu'est-ce que c'est agréable !

Dernière modification par Taefey ; 20/10/2016 à 23h22.
En effet, c'est assez unbelievable, ils ont enfin pris le (hype) train vers le 21e siècle. J'ai hâte de le recevoir tomorrow pour voir les nouveaux effects des battles.
Oui le premier lancement est trèèèèès long, et les tours sont vites longs aussi, vivement un peu d'optimisation.

Mais sinon j'adore tout le reste. Je suis un peu confus parce que l'interface est très complète et demande beaucoup d'attention dès les premiers tours.

Tiens, un tip que je viens de découvrir : dans le menu de construction, clic droit ouvre direct la page civilopédia de l'item concerné. Pratique.
Allez je lance un appel a tous les intégristes de la série
A vous les grands, les petits, les gros, les minces, les fan(boy|girl)s, les hate(boy|girl)s, les intellos, les cons, les gentils, les méchants, bref tout ce qui fait une communauté, donnez moi vos arguments pour acheter le jeu ou pour le laisser mourir dans les limbes de steam.

Attention l'intro est humoristique mais la question est bien réelle, pour débuter la série le jeu vaut le coup ou c'est pas le bon épisode ?
Et pour les aguerris de la série, on continue avec cet épisode 6 maintenant ou on fait comme le vin on le laisse dans son tonneau pour l'acheter d'ici 2 ans ?

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés