Garagiste arnaqueur

Répondre
Partager Rechercher
@Asylum c'était pas du neuf, je n'achète jamais neuf. C'était un véhicule de direction. La boss de la concession roulait avec, je l'ai récupéré à 12 000km.

@Njuk si je me souviens bien j'avais le choix entre plusieurs formules, le kilométrage prévisionnel étant à prendre en compte. C'est surtout de lisser les charges à l'année qui est intéressant, c'est un truc d'entrepreneur que j'ai tendance à appliquer dans ma vie de tous les jours.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ron J : je pense que ça ne marche que parce que tu as douillé sur du neuf.
Si tu te pointes chez eux avec une caisse de 200 000km, la bouche en coeur, et 2500€ de travaux à faire ils vont pas te dire ok c'est 40 par mois...


Pitié dis moi que tu es sur Toulouse

Sinon, je demande à tous mes collègues mais la plupart ont voiture neuve et forfait constructeur ou ne savent pas.

En plus moi c'est du gpl donc pour l'entretien gpl bonjour..
sur Toulouse, j en connais un, Toulouse nord a aucamville, je sais pas si il est plus cher qu un autre mais je sais qu il bosse bien (ma premiere caisse, je l avais achete a son pere qui faisait de la vente aussi) donc meme si ca me coute plus, je sais que je suis pas emmerde
on amene quasi toutes les voitures de la famille (mon pere, mon frere et sa femme, ma femme et moi) depuis plus de 10ans, il nous fait meme des ptites bricoles parfois sans facturer donc bon (bon, et le daron ramene la bouteille de champ tous les ans, ptetre ca joue ^^)
je met pas le nom du garage pour pas faire de pub et etre edit
Citation :
Publié par Njuk
Par contre si j'achète neuf mais chez un mandataire ( donc potentiellement un véhicule import ) , est ce que je peux en bénéficier ?
Les gros mandataires proposent du leasing avec donc l'entretien.
Volkswagen c'est une sacrée escroquerie doublé d'incompétence.
Incapable de diagnostiquer correctement un problème d'injection qu'ils te proposent à la place des silents blocs, une barre stab et de nouveaux amortisseurs, le tout pour 1500€.
Tu achètes les pièces et tu les fais monter toi même ou par un pote mécano, c'est 200 à 300€
Tu rajoutes 1000€ à 2000€ pour l'injection chez eux, alors que tu t'en tires pour 200 à 400€ chez un Diéséliste.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
Tu achètes les pièces et tu les fais monter toi même ou par un pote mécano, c'est 200 à 300€
Il fait quoi ton pote mécano si la pièce est mal monté et que tu a un accident ou que tu abîment encore plus ta voiture?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés