[BB2 S4-D2A] journée 4

 
Partager Rechercher
Victoire des nécro contre les humains de forbius!

Nurggle à montré le bout de son nez dans les moments cruciaux empêchant les humains de marquer en fin de première mi temps, en seconde je garde un avantage sur les jets de dès et marque.

Le match nul aurait été normal mais nous jouons à BB2
Bon,

ben.. me suis pris une veste contre podkoll.
Très mal joué, lui très concentré et moi enchainant les erreurs.. plus des dés en sa faveur.. ma foi

2-0
2 blessés graves chez moi
voili voilo

je pense faire forfaits pour les matchs restants.
Citation :
Publié par HavanaJones
Bon,

ben.. me suis pris une veste contre podkoll.
Très mal joué, lui très concentré et moi enchainant les erreurs.. plus des dés en sa faveur.. ma foi

2-0
2 blessés graves chez moi
voili voilo

je pense faire forfaits pour les matchs restants.
tu veux vraiment faire forfaits a ta 1ere défaite et parce que tu as eu 2 blessées ?
ben c'est par 2 trois quart qui sont out, c'est 2 poste clefs.
et pis, en plus, je dois partir 10 jours, et je ne sais pas comment gérer ca sans retarder la ligue. Donc, bon, si c'est pour faire des matchs ou je n'ai que peu de chance et en plus en retardant tout le monde... je sais pas si ca vaut le coup, en terme de plaisir.
Citation :
Publié par HavanaJones
ben c'est par 2 trois quart qui sont out, c'est 2 poste clefs.
et pis, en plus, je dois partir 10 jours, et je ne sais pas comment gérer ca sans retarder la ligue. Donc, bon, si c'est pour faire des matchs ou je n'ai que peu de chance et en plus en retardant tout le monde... je sais pas si ca vaut le coup, en terme de plaisir.
heu.... t'as 2 match de gagné et c'est pas pour dire mais si t'as choisi nordique tu devais t'y attendre à avoir des morts ou des blessés grave, je suis même étonné que tu n'en ai pas eu plus tôt . Faut assumer ses choix et l'armure 7 sinon faut pas s'inscrire, enfin bon j'avoue que je comprend pas, d'autant que le moindre joueur tout neuf acheté chez les nordique est déjà full équipé pour se battre.
J'ai eu quatre morts sur mon dernier match de BB1, dont trois positionnels. Abandonner ne m'a pas traversé l'esprit, au contraire, maintenant j'ai des primes pour tous les matchs .

Si tu dois t'absenter 10 jours, pas de soucis, ça ne devrais te coûter qu'un match nul, ce qui permettrait à tes grabataires de revenir. Dis toi que le pire est passé, et je sais ce que je dis c'est aussi Podkoll qui a "détruit" mon équipe .

Et puis abandonner alors que c'est ta première défaite... c'est un peu léger, tu t'attendais à gagner tout les matchs ?
hé ho les amis, pas de procès d'intention s'iouplait hein ?
Pacque là, z'etes à deux doigts de me traiter de mauvais joueur.
Ca arrive d'avoir des coups de blues et manquer d'humour, de relativité parfois...

oui, je sais très bien qu'en prenant des nordique, ca arrive.
Par contre le " sinon, faut pas s'inscrire.." ou le "tu veux vraiment faire forfait a ta 1ere défaite et parce que tu as eu 2 blessées ? " c'est pas un peu dur.

Or donc, voilà, je dois partir bosser 12 jours en déplacement, ca me saoule et comme je me prend une défaite où je joue comme un pied parce que je suis pas concentré, voilà, je me dis "pfffff... bon arretons là les frais, si c'est pour jouer comme ca... ". Alors, oui, j'avoue que mon message était sec aussi, pas du tout respectueux pour vous tous, et je m'en excuse. C'est nul. J'ai eu un coup de démoralisation.

Alors, oui, si une absence ne pose pas de soucis et ne retarde personne, c'est pas la même donne.. ok.
Mais pour l'ambiance, par contre, je sais quoi vous dire à part que c'est un peu humiliant et surtout, serieux, je trouve ca un peu violent - mis à part le message de Mamboffan - merci à toi d'ailleurs

Dernière modification par HavanaJones ; 18/10/2016 à 19h09.
Pas de quoi vraiment, mes collègues sont juste des envieux . Dès que tu pourras, remonte en selle et montre à ses péteux que les fils du nord ne craignent personne, surtout avec un Ulf à 5 de force !

PS : Gulden fait la gueule à tout ceux qui refusent de venir le vanner sur TS .
Citation :
Publié par Mambofffan
PS : Gulden fait la gueule à tout ceux qui refusent de venir le vanner sur TS .
ouais voilà, t'es pas venu me taquiner sur TS quand tu m'a mis une déculotté donc je suis ronchon

Sinon faut pas le prendre mal, on est de joyeux bougres, on aime juste rigoler autant de nos défaites que de nos victoire. On aime rigoler de notre malchance autant que de notre chance. Et on aime rigoler quand on massacre l'équipe adverse , autant que quand on se fait massacrer la sienne .

Pas taper, je suis un gentil, et franchement désolé si je t'ai blessé, je répond parfois un peu à froid
Citation :
Publié par Guldendrak

Pas taper, je suis un gentil, et franchement désolé si je t'ai blessé, je répond parfois un peu à froid
Essaie de répondre à jeun, juste une fois pour voir Tu seras peut-etre plus diplomate !
Et Havana, désolés pour le procès d'intention, c'est juste qu'on a déjà eu des gars qui arrivaient pour une saison et lachait l'affaire au premier blitzer mort... Et qu'apres, ca fout la pagaille dans l'orga, donc on est un peu chatouilleux là dessus ! Tu peux faire club avec unnonaveugle, je viens de lui flinguer 3 vikings en 1 match, (mais il a gagné aux TD).
Commm dit Mambo, ca te permettra d'acheter des parchos et des stars au prochain match, c'est marrant aussi
Et pis Podkoll, faut mieux le rencontrer à Diplo qu'à BB, il adore les coups de poignard dans le dos
c'est con de devoir declarer forfait pour jouer gulinn, il a pris la foudre et il lui manque des joueurs pour le prochain match .

Apres je comprend tout a fait qu'il y'ai des imperatif irl. Et je comprend aussi la perte de motivation, des fois vaux mieux faire une pause et revenir que ce dégouter et plus jamais jouer.

Courage Havana apres les mauvais jet de dé parfois y'a des bons jets :x
Ha va y avoir forfait? Waaaanooon la... C'est sur? Je préfère jouer moi. Bon ça me fait revenir mon golem mais pas de chance de pex comme on veux!


Après si y'a un impératif c'est comme ca des fois y'a pas le choix, ça m'es déjà arrivé! Après c'est juste dommage on se dit qu'on a eu une victoire et que si ça se trouve...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés