[BB2 S4-D2B] journée 4

 
Partager Rechercher
Victoire de Mambofffan contre mes Nécros 1 à 0 dans un match soporifique : une première mi-temps bloquée en terme de positions qui se termine sur une tentative de contournement avortée par un blitz avec esquive d'un nain (qui sonne ma goule).

Deuxième mi-temps où je pousse une action agressive rapidement tant que la cage des nains reste fragile. Mon loup merde sa première attaque, deuxième attaque en deux dés contre. Résultat : il finit KO et le revenant venu le secourir se retrouve hors du terrain... Il ne reste plus qu'à Mambofffan à contrôler les 3/4 de la mi-temps avec un nain près de la ligne de TD.

Bref, deux tentatives de ma part d'apporter un peu de folie tuées dans l’œuf. Les nains, ça reste des nains !

Avec des sonnés et des KO, je m'en sors pas si mal. Mais quel ennui ce match !
Victoire 1-0 contre celui qui était le leader au début de la journée !

Pour faire écho à mon post dans l'antre du coach, j'ai "découvert" le jeu nain aujourd'hui, et je dois dire que je n'ai pas trouvé ça chiant, mais plutôt stressant . En première période, j'ai la chance de voir Belzaran regrouper sa cage au milieu. Là, les gardes ont fait le boulot, blocage de série aussi, bref, les nécro en ont pris plein la poire pour seulement trois KOs . Ils sont contraints à une échappée de goule mais les cadavres de leur joueurs sonnés l'ont trop ralentit pour qu'elle puisse semer mes joueurs. Je tenterais bien de ramasser pour contrer avec une flopée de gfi mais dextérité ne suffit pas à ramasser le cuir . 0-0 à la pause.

Évidement, tout les KOs reviennent, et Belzaran fait un magnifique botté sur le bord du terrain . Mes nains sont éparpillés, la cage n'est pas prête de se former, bref, ça pue . Et c'est alors que l'un des loup s'offre gracieusement au pack nains, qui le met KO direct . Turnover bienvenue qui me permet de mettre un revenant dehors à son tour, et qui me permet un peu de regrouper mes forces . La suite ne sera qu'une suite de baffes pour maintenir les nécro dans mon terrain en évitant les blessures, et moi qui n'aime pas le ball control, en comprend la nécessité absolue avec des nains qui ne blessent personnes .

Merci à toi Belzaran, pour ce match, pour "l'illumination" concernant le jeu nain et pour n'avoir blessé qu'un seul de mes joueurs avec tes griffes .
Citation :
Publié par LE Nelge
Ayant posé une journée surprise, je suis disponible demain dans l'après midi jusque vers 17h30 => il faut donc commencer à 16h au plus tard.
Mais vu que je retourne chez moi spécifiquement pour le BB, il faudrait que je sois prévenu avant.

Sinon tant pis, je déclare forfait pour ce jour n'ayant pas anticipé mon manque de disponibilité.
Nous accordons un nul à Dézale et Havana, tu a logiquement droit au même traitement (cf règlement, incompatibilité d’horaires).
Citation :
Publié par Mambofffan
Victoire 1-0 contre celui qui était le leader au début de la journée !


Citation :
Publié par Mambofffan
En première période, j'ai la chance de voir Belzaran regrouper sa cage au milieu. Là, les gardes ont fait le boulot.
C'est ce qui m'a posé le plus de problème (avec le manque de blocage) : je n'ai jamais trouvé la solution contre ces gardes à répétition. Et comme je n'en avais pas, t'as passé ton temps à me tabasser mes gentils golems (si si, ils sont gentils !).

Citation :
Publié par Mambofffan
Et c'est alors que l'un des loup s'offre gracieusement au pack nains, qui le met KO direct . Turnover bienvenue qui me permet de mettre un revenant dehors à son tour, et qui me permet un peu de regrouper mes forces .
C'est LA grosse erreur que j'ai faite (qui aurait pu bien tourner mais qui était trop risquée). D'habitude, je suis plus prudent. Tant pis pour moi !

Vivement des elfes que je me fasse les griffes sur de la viande fraîche !
Citation :
Publié par LE Nelge
Ayant posé une journée surprise, je suis disponible demain dans l'après midi jusque vers 17h30 => il faut donc commencer à 16h au plus tard.
Mais vu que je retourne chez moi spécifiquement pour le BB, il faudrait que je sois prévenu avant.

Sinon tant pis, je déclare forfait pour ce jour n'ayant pas anticipé mon manque de disponibilité.

Mince!!!!
Je viens de voir ton message.... je suis de toutes façons coincer au boulot au moins jusqu'à 18h30 ce jour...
Attends, pas de panique, on va trouver une date : je peux demain matin si tu me préviens mais il faudra avoir fini à midi ou vendredi en tout début d'aprem!
Ce week-end c'est plus difficile... p'tre samedi matin si je fais un effort!
Ce matin 10h, c'est possible pour toi ?
Par défaut je serai chez moi à ce moment là avec mon compte Steam en ligne.
Citation :
Publié par LE Nelge
Ce matin 10h, c'est possible pour toi ?
Par défaut je serai chez moi à ce moment là avec mon compte Steam en ligne.
Oui c'est possible! Dans 10 minutes quoi!
Ce qui aurait pu être un 3-0 s'est soldé par un 0-1 tout ça par péché d'orgueil et une idée fixe de marquer avec un Blitzeur pour lui faire prendre de l'expérience.
Une défaite plus que méritée.

Ça fleure bon la rétrogradation cette histoire.
Citation :
Publié par LE Nelge
Ce qui aurait pu être un 3-0 s'est soldé par un 0-1 tout ça par péché d'orgueil et une idée fixe de marquer avec un Blitzeur pour lui faire prendre de l'expérience.
Une défaite plus que méritée.

Ça fleure bon la rétrogradation cette histoire.
haha le coup de vouloir absolument faire pex un joueur en particulier et de perdre la partie à cause de ça on y passe tous, c'est toujours l'action de trop qui nous fait manger nos chaussettes
Une fois par mi-temps alors que tu envoies du chaos à l'infirmerie sans forcer, c'est un peu grotesque.
Citation :
Publié par LE Nelge
Ce qui aurait pu être un 3-0 s'est soldé par un 0-1 tout ça par péché d'orgueil et une idée fixe de marquer avec un Blitzeur pour lui faire prendre de l'expérience.
Une défaite plus que méritée.
Un vrai miracle!Heu.... non pas du tout mon talent de coach est décidément sans limite!

Je reçois la balle et hop blitz!
Premier bocage de mon adversaire => KO puis blessures tour 2 et 3...
De mon côté, je ne passe aucune armure... Mon mino qui pouvait sortir un joueur sort au contraire un skull/powskull comme un de mes GDG au tour suivant...
Bref la grosse cata jusqu'à ce que mon adversaire pète un cable avec une passe inutile alors que je ne pouvais pas le rattraper à la course!

En seconde... je parviens à inflitrer une chèvre et à dégager mon porteur pour qu'il n'ait qu'une passe courte à réussir avec RR et mettre son collègue sur orbite! Missclick et passe directe avant le déplacement ais j'ai dû faire 6...
1-0 et la chance a tourné. Les elfes noirs doivent égaliser mais rate la transmission décisive avec RR!

Je reviens de loin!

En revanche, le scoreur et le JDM étaitent des solitaires que je n'ai pas pu acheter.... oui, je prends cher à TOUS les matchs!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés