[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon épisode ce S03E1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça me rappelle Sliders, où peut faire le parallèle (lol) avec les différentes timelines et les modes parallèles. Je me demande si Barry va retourner dans son monde d'origine rapidement ou si ça sera le thème principal de cette saison.
Wells lui a bien dit d'arrêter de voyager dans le temps mais il n'écoute pas et fou le bordel
Cet épisode était une boucherie.
Ils ont pris Flashpoint, isolé l'élément le plus simple de l'arc, retiré toutes les motivations de tout le monde et bouclé ça en un épisode, prenant le soin de marteler "Flashpoint" tout le long.
Forcément, le résultat est bourré d'incohérences :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Flash qui renonce un peu facilement à sa vie rêvée (surtout quand on compare à la situation de Flashpoint X) ).
- Eobarn qui n'hésite pas un instant à donner un coup de main pour remettre les choses en ordre plutôt que de profiter du spectacle de la fin de Flah.
- Eobarn qui fait des voyages dans le temps tranquilou (la situation finale, c'est pas l'angle du couteau qui a fait ca) alors que la saison 1 c'est uniquement sa manipulation de Flash pour lui permettre de voyager dans le temps.
- Les règles du voyage temporel qui changent un peu à chaque voyage.


Les points positifs, c'est Barry qui reconnait kidnapper les gens et Barry qui drague en expliquant que la vitesse a toujours été son problème (atta-boy, fastest man alive).

Dernière modification par Peredur ; 05/10/2016 à 21h13.
Citation :
Publié par Peredur
Cet épisode était une boucherie.
Ils ont pris Flashpoint, isolé l'élément le plus simple de l'arc, retiré toutes les motivations de tout le monde et bouclé ça en un épisode, prenant le soin de marteler "Flashpoint" tout le long.
Forcément, le résultat est bourré d'incohérences
Nan parce que tu croyais réellement qu'ils allaient adapter Flashpoint ? L'univers est déjà pas le même, c'était impossible.

Ils ont repris le principe, adapté à l'univers de la série et basta

Dans le contexte de la série TV, j'ai trouvé que c'était un épisode sympathique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup je dois changer ce que j'ai fait parce que c’était une erreur et tout revient à la normale mais là le truc avec Iris juste pour faire continuer le thème de la love story à 2 balles, ça saoule grave... mais on verra la suite.
Citation :
Publié par Elvara
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup je dois changer ce que j'ai fait parce que c’était une erreur et tout revient à la normale mais là le truc avec Iris juste pour faire continuer le thème de la love story à 2 balles, ça saoule grave... mais on verra la suite.
J'ai pris ça comme un vœu excausé. On va plus la voir pendant un moment 😍

Bon sinon l'épisode en lui même est sympa mais beaucoup trop rapide, j'espérais qu'ils creuseraient davantage cet univers. W&S
Je ne pense pas que le Flashpoint soit fini perso...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que bon, je sais que les règles des voyages dans le temps, tout le monde chie dessus mais... Dans la ligne temporelle originale, Eobard était resté coincé dans le passé, il n'était pas revenu dans le présent avec Barry. Or son double du passé disparait pendant la scène de l'attaque de maman Allen, y a donc toujours un paradoxe qui traine...

Eobard sauve surtout ses miches en "aidant" Barry, il dit lui-même qu'il devrait subir les mêmes conséquences que Barry. Mais le sadisme ultime, c'est mettre Barry dans une situation où il n'aura pas d'autres choix que retourner dans le temps pour tuer sa mère lui-même.
Citation :
Publié par Grim
Je ne pense pas que le Flashpoint soit fini perso...
Je ne pense pas non plus.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
À mon avis cet épisode était surtout un hommage rapide à la version comics, mais leur flashpoint va durer toute la saison et aura un déroulement différent.

À noter qu'au prochain épisode débarque le personnage de Tom Felton. Il a du se perdre
Putain c'était naze.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barry est à la ramasse complet. Aucune de ces réactions ne tient la route. "Haha tu vas oublier ta timeline d'origine". Et? j'vois pas ce qu'il l'emmerde dans la mesure où tout était mieux pour lui dans celle-ci.
Wally se fait blesser? "Horreur, des gens souffrent à cause de mon bonheur, je préfère voir à nouveau mourir mes parents plutôt que de voir Wally allongé sur un lit pour quelques jours".
J'ai pas trop compris pourquoi Joe était une épave. Parce que Wally est Kid Flash et qu'il s'inquiète?
Même Cisco version milliardaire n'était pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre.
Le top étant quand même la réaction de Barry à la fin de l'épisode "Iris fait la tête à Joe? ...Mais qu'est-ce que j'ai fait? "
Fallait y penser dans le final de la saison d'avant mon gars.
J'espère qu'on ne va pas se taper une saison "Sliders" à base de nouveaux mondes parallèles tous les 2-3 épisodes.

Ca commence mal
3x02, tu parles d'une influence du flashpoint dans les autres shows...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sexe du bébé de Diggle a changé, voilà pour Arrow. Sérieusement.

Bon sinon, ce con de Barry était encore reparti pour changer la timeline, heureusement que Jay Garrick l'arrête pour lui faire la morale. J'imagine même pas quand Barry va découvrir ce que sa connerie à fait pour Caitlin... Et Alchemy rend les pouvoirs à ceux qui en ont été privé par les manipulations de Barry. Logiquement, on va donc revoir Kid Flash...

(et non, le nouveau collègue de Barry n'a pas l'air suspect du tout, pas un seul instant. )
Citation :
Publié par Grim
3x02, tu parles d'une influence du flashpoint dans les autres shows...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sexe du bébé de Diggle a changé, voilà pour Arrow. Sérieusement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait ils l'ont foreshadowé dans Legends of Tomorrow quand j'y repense


Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon, ce con de Barry était encore reparti pour changer la timeline, heureusement que Jay Garrick l'arrête pour lui faire la morale. J'imagine même pas quand Barry va découvrir ce que sa connerie à fait pour Caitlin... Et Alchemy rend les pouvoirs à ceux qui en ont été privé par les manipulations de Barry. Logiquement, on va donc revoir Kid Flash...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc c'est Caitlin n'avait aucun pouvoir dans les deux timelines, là elle choppe le pouvoir de Caitlin de Terre-2. Bref...


Citation :
Publié par Grim
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(et non, le nouveau collègue de Barry n'a pas l'air suspect du tout, pas un seul instant. )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A tous les coups son collègue est Alchemy.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre même si Garrick l'explique, je ne comprends pas trop comment sa timeline peut changer autant alors que la mère de Barry est morte quasiment au même moment (module quelques secondes) et que c'était dans une fenêtre de temps ne devant pas porter conséquence.

Quoique la seule chose qui pourrait l'expliquer est qu'Eobard ai changé des trucs après avoir tué la mère de Barry mais dans ce cas il aurait du être en vie (ou du moins il l'aurait du venir arriver)
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieux Wally... "pourquoi elle a des pouvoirs et pas moi ? et j'adore la réponse de son père "non mais, toute la ville a été frappé par la matière noire et on n'a pas des millions de meta-humains..."
Néanmoins, ça fait plaisir de revoir Wells.
J'espère aussi que Snow ne va pas faire sa Ramon, genre, elle divulgue ses pouvoirs à la team 10 ans plus tard.

Par contre c'est moi ou Flash est moins rapide qu'avant. Je pensais qu'avec Zoom et les powers-up qu'a eu The Flash, on aurait pu penser qu'il domine aisément The Rival.
Wally

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande s'il n'a pas déjà les rêves de son lui version flashpoint, ça expliquerait un peu son comportement. Après, la grosse différence entre lui et Jesse, c'est qu'elle a été "activée" par Barry lors de son coma.
Citation :
Publié par Grim
Wally

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande s'il n'a pas déjà les rêves de son lui version flashpoint, ça expliquerait un peu son comportement. Après, la grosse différence entre lui et Jesse, c'est qu'elle a été "activée" par Barry lors de son coma.
oui obligé vu son comportement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs c'est un peu obvious que ce guignol va aller voir Alchemy pour retrouver ses pouvoirs de flash de l'autre timeline.
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre c'est moi ou Flash est moins rapide qu'avant. Je pensais qu'avec Zoom et les powers-up qu'a eu The Flash, on aurait pu penser qu'il domine aisément The Rival.
C'est le gros soucis des séries de super-héros: les pouvoirs à géométrie variable selon le bon vouloir du scénario...
Citation :
Publié par Elty
Tu peux développer un peu ?
Encore des histoires de speedsters (parfois venant de nul part).

Je comprends bien que c'est l'esprit du personnage, ou que les comics s'orientent autour de ça (comics que je n'ai pas lu), mais pour un format série sur plusieurs saisons, c'est redondant et ça devient très vite n'importe quoi.
Citation :
Publié par Naio'
Encore des histoires de speedsters (parfois venant de nul part).

Je comprends bien que c'est l'esprit du personnage, ou que les comics s'orientent autour de ça (comics que je n'ai pas lu), mais pour un format série sur plusieurs saisons, c'est redondant et ça devient très vite n'importe quoi.
ah bah ça de toute façon, on va en bouffer du speedster vu les grosses histoires qui tournent autour d'eux. Après tout dépend de comment c'est amené mais là quand même, à part The Rival qui sort de nul part, Jesse et Wally, c'était attendu vu la mise en scène lié à la s2

Après personnellement, je trouve ça intéressant à voir tous ces bolides.
3x04 Oh my God, I've become Oliver

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis assez surpris que Wells et Jesse soit déjà reparti. Le nouveau Wells a l'air spécial en tout cas.

Et je suis pratiquement sûr qu'ils ont posés la première pierre du crossover entre toutes les séries DC de la CW avec leur message d'appel à l'aide...
Message supprimé par son auteur.
Bon j'étais en retard sur les épisodes du coup je me suis regardé les deux derniers d'affilé.

Bah ils étaient pour le coup vraiment pas mal , et je suis toujours aussi fan de Danielle même si pour le moment son rôle est très tres diminué dans cette saison
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés