[Enquête] votre type de sim préféré et la nature

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les dormeurs .

Quel est votre type de sim préféré ?
Celle à la campagne ?
Celle d'une belle ville ?
Celle où il n'y a que des magasins ?
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ?

Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ?

Selon vous, influence t elle la pensée et la position réelles de l'homme sur la planète ?
Du fait qu'il percute que c'est trop beau pour qu'on n'y fasse rien ? Que l'homme sans la nature ... ?

Avez-vous croisé des animaux que vous n'aviez jamais vu en vrai ?

Pensez-vous que les mammifères marins sont
Très représentés dans sl
Peu représentés
Pas du tout représentés ?

Vous êtes vous déjà promené sur le dessus d'un cheval ou d'un chameau ^^ ?

Avez vous un animal de compagnie sl ?

Avez vous déjà visité un zoo en vrai et dans sl ?

Pensez-vous qu'ils permettent de mieux comprendre tel ou tel animal sur son comportement ou sa vie ?

Si vous n'étiez pas accroc aux animaux en rl, est ce que sl vous a fait un peu changer d'avis et vous souhaiteriez avoir un animal rien qu'à vous ?

Bon j'aurai pu continuer mais suis pas en avance ce matin .

Bisous
Grace

Dernière modification par Grace Capalini ; 19/10/2016 à 08h44.
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour les dormeurs .

Quel est votre type de sim préféré ? celles où l'on peut voler.
Celle à la campagne ?
Celle d'une belle ville ? les villes sont moches sur SL. Quelques villages sont jolis.
Celle où il n'y a que des magasins ?
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ? Wizard: Montagne, forêt, océan, rivage rocheux et sableux, joli stream musical d'ambiance..

Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ?

Selon vous, influence t elle la pensée et la position réelles de l'homme sur la planète ?
Du fait qu'il percute que c'est trop beau pour qu'on n'y fasse rien ? Que l'homme sans la nature ... ?

Avez-vous croisé des animaux que vous n'aviez jamais vu en vrai ?

Pensez-vous que les mammifères marins sont
Très représentés dans sl
Peu représentés
Pas du tout représentés ?

Vous êtes vous déjà promené sur le dessus d'un cheval ou d'un chameau ^^ ?

Avez vous un animal de compagnie sl ?

Avez vous déjà visité un zoo en vrai: celui de Vincennes était un lieu magique, situé dans le bois de Vincennes et en lisière de la Porte Dorée XII è arrondissement de Paris.

Si vous n'étiez pas accroc aux animaux en rl, est ce que sl vous a fait un peu changer d'avis et vous souhaiteriez avoir un animal rien qu'à vous ?

Bon j'aurai pu continuer mais suis pas en avance ce matin .

Bisous
Grace
...
Quel est votre type de sim préféré ?
Celle à la campagne ?
Celle d'une belle ville ?
Celle où il n'y a que des magasins ?
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ?

Ville Aseptisée, rigide et respect des proportions
Campagne sauvage


Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ?Oui c'est une recherche courante il me semble


Pensez-vous que les mammifères marins sont
Très représentés dans sl

Quand Nab fait nager son dauphin dans une galerie d'art je me dis qu'il n'est plus mon ami.
Quel est votre type de sim préféré ? J'aime les plages , un peu style ile déserte
Celle à la campagne ? J'ai visité de jolis endroits grâce à quelqu'un et rien ne vaut de danser dans le ciel au dessus d'une jolie campagne avec des montagnes , en compagnie de la lune
Celle d'une belle ville ? Trop de villes RL alors j'évite sur SL
Celle où il n'y a que des magasins ? Lassant ça par contre
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ?

Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ? La majorité des gens recherchent la nature alors OUI

Selon vous, influence t elle la pensée et la position réelles de l'homme sur la planète ?
Du fait qu'il percute que c'est trop beau pour qu'on n'y fasse rien ? Que l'homme sans la nature ... ? Facile sans la nature on ne peut pas respirer

Avez-vous croisé des animaux que vous n'aviez jamais vu en vrai ? Mon tigre à dents de sabre et mes dragons

Pensez-vous que les mammifères marins sont
Très représentés dans sl
Peu représentés
Pas du tout représentés ? C'est représenté , il y a des sims sirènes et j'ai des orques , des dauphins , des hippocampes , des raies , des méduses et plein de poissons

Vous êtes vous déjà promené sur le dessus d'un cheval ou d'un chameau ^^ ? J'ai des chameaux et des chevaux , alors oui . J'ai même été un cheval

Avez vous un animal de compagnie sl ? Plein , mais ils sont dans mon inventaire maintenant

Avez vous déjà visité un zoo en vrai et dans sl ? J'ai visité dans SL et RL même en Allemagne et j'ai un super zoo près de chez moi

Pensez-vous qu'ils permettent de mieux comprendre tel ou tel animal sur son comportement ou sa vie ? Il permettent plutôt d'empêcher leur totale destruction par l'Homme

Si vous n'étiez pas accroc aux animaux en rl, est ce que sl vous a fait un peu changer d'avis et vous souhaiteriez avoir un animal rien qu'à vous ? Pour moi les 2 vont de concert , on aime ou on n'aime pas
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour les dormeurs .

Quel est votre type de sim préféré ? nature
Celle à la campagne ?
Celle d'une belle ville ?
Celle où il n'y a que des magasins ?
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ?

Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ? non

Selon vous, influence t elle la pensée et la position réelles de l'homme sur la planète ? qui ?
Du fait qu'il percute que c'est trop beau pour qu'on n'y fasse rien ? Que l'homme sans la nature ... ? gné ???

Avez-vous croisé des animaux que vous n'aviez jamais vu en vrai ? oui

Pensez-vous que les mammifères marins sont sais pas
Très représentés dans sl
Peu représentés
Pas du tout représentés ?

Vous êtes vous déjà promené sur le dessus d'un cheval ou d'un chameau ^^ ? oui

Avez vous un animal de compagnie sl ? oui

Avez vous déjà visité un zoo en vrai et dans sl ? oui

Pensez-vous qu'ils permettent de mieux comprendre tel ou tel animal sur son comportement ou sa vie ? non

Si vous n'étiez pas accroc aux animaux en rl, est ce que sl vous a fait un peu changer d'avis et vous souhaiteriez avoir un animal rien qu'à vous ? bof

Bon j'aurai pu continuer mais suis pas en avance ce matin . moi aussi

Bisous idem
Grace
vla
Citation :
Publié par Grace Capalini
Bonjour les dormeurs .

Quel est votre type de sim préféré ?
Celle à la campagne ?j'aime bien les sims bucoliques en effet, et aussi avec du relief
Celle d'une belle ville ? j'aime bien aussi, surtout une ville de genre un peu ancien
Celle où il n'y a que des magasins ?non, pas trop
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ?beurk j'aime pas

Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ? pas partout

Selon vous, influence t elle la pensée et la position réelles de l'homme sur la planète ?
Du fait qu'il percute que c'est trop beau pour qu'on n'y fasse rien ? Que l'homme sans la nature ... ? hum, j'aimerais pouvoir dire oui, mais l'appât du gain l'emporte j'en ai bien peur

Avez-vous croisé des animaux que vous n'aviez jamais vu en vrai ? des licornes lol, si l'on peut les considérer comme un animal
Pensez-vous que les mammifères marins sont
Très représentés dans sl
Peu représentés pas énormément, il y a surtout des dauphins, je pense
Pas du tout représentés ?

Vous êtes vous déjà promené sur le dessus d'un cheval ou d'un chameau ^^ ?a dos de cheval plusieurs fois, j'en ai même un dans mon inventaire

Avez vous un animal de compagnie sl ?j'ai eu plusieurs kittycats, mais au bout d'u moment ils me soûlent car il faut leur acheter à manger

Avez vous déjà visité un zoo en vrai et dans sl ?en vrai oui, il y a longtemps

Pensez-vous qu'ils permettent de mieux comprendre tel ou tel animal sur son comportement ou sa vie ?non, je ne crois pas

Si vous n'étiez pas accroc aux animaux en rl, est ce que sl vous a fait un peu changer d'avis et vous souhaiteriez avoir un animal rien qu'à vous ?non pas vraiment
et voilà !

caterina
Quel est votre type de sim préféré ?
Celle à la campagne ?
Celle d'une belle ville ?
Celle où il n'y a que des magasins ?
Celle où il n'y a qu'une plage avec sable blanc ?
Toutes, du moment qu'elles soient faites avec goûts, avec détail et que chaque coin soit une découverte.
Par contre j'aime po les plages avec palmiers.


Pensez-vous que la nature soit omniprésente dans sl ?
Euh... pas spécialement.

Selon vous, influence t elle la pensée et la position réelles de l'homme sur la planète ?
Du fait qu'il percute que c'est trop beau pour qu'on n'y fasse rien ? Que l'homme sans la nature ... ?
Ah bin s'il faut voir des arbres en mesh pour réaliser ce qu'est Dame Nature.... on est foutu !

Avez-vous croisé des animaux que vous n'aviez jamais vu en vrai ?
Pas fait gaffe.

Pensez-vous que les mammifères marins sont
Très représentés dans sl
Peu représentés
Pas du tout représentés ?
Pas d'avis.

Vous êtes vous déjà promené sur le dessus d'un cheval ou d'un chameau ^^ ?
Oui. Dans une voiture aussi, sur un vélo, bateau..... rien de bien nouveau quoi ^^

Avez vous un animal de compagnie sl ?
Dans mon inventaire.

Avez vous déjà visité un zoo en vrai et dans sl ?


Pensez-vous qu'ils permettent de mieux comprendre tel ou tel animal sur son comportement ou sa vie ?
S'il faut voir un tigre en mesh pour "comprendre" la vie animale... on est foutu !

Si vous n'étiez pas accroc aux animaux en rl, est ce que sl vous a fait un peu changer d'avis et vous souhaiteriez avoir un animal rien qu'à vous ?
Non




Je le trouve bizarre ce questionnaire.
C'est comme si tu nous demandait si on était bien conscient du monde dans lequel on vit.....
Et pire, si le fait de voir des objets dans SL, nous rendait conscient... je sais pas quoi dire, ça me perturbe.
Vraiment, si je vois un arbre ou un cheval dans SL, je ne me pose pas de question. Pour moi ce sont des objets, point barre.
Je me doute moon.

Non c'était plus dans le sens où il y a sans doute des organismes pour la survie de la nature comme la disparition de tel ou tel animal qui profiteraient de la création 3d et avec le monde entier pour mieux faire connaître cet animal.

Je me dis que sl=rl et c'est logique puisque nous créons ce que nous connaissons au départ l'imagination vient après.

Et comme en ce moment j'aime bien photographier les animaux en 3d je me posais ce type de questions.

Mais ça commence à être difficile de trouver des idées donc il ne faut pas le prendre personnellement hein .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés