Quelques éclaircissements

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quelques précisions sur plusieurs points.


1/ Voici le fonctionnement précis du PNJ Clairse. Elle se trouve près du premier coffre de la ZO, au-dessus des B’thonian. C'est le PNJ qui vous échangera votre gem regroupant toutes les autres (sauf armlet et unstable belt).


- Vous devez avoir finis la partie arakas de la quête 1.25 pour lui parler.

- Pour faire fonctionner la gem of the gem, vous devez avoir l’anneau de vitalité, l’amu renewal, l’amu replenishment, l’amu regen, l’amu rejuvenation et le bracelet immortel. Et avoir également acheter l'orbe que vend le PNJ pour la modique somme de 500K. De plus, tout vos objets 1.25 doivent être dans l'inventaire (je ne parle pas de la ceinture instable ou l'armlet hein ).


Au moment où vous voulez acquérir la gemme ultime, vous pouvez acheter ce qu’il vous manque pour 75K gold. Ce n’est pas cher du tout mais je tenais à ce que ce confort de jeu soit accessible. A la base j’avais nerf Gluriurl afin que vous n’ayez pas à vous prendre la tête avec ce boss qui a toujours été une plaie. Maintenant vous pouvez vous permettre de le faire pour économiser 150K et avoir la gemme.

Avoir la gemme (et donc tuer gluriurl) peut avoir son importance durant votre vie de bas level, car pour activer la gem of gem, vous devez équiper une orbe dropable d’une valeur de 500K acheté auprès de Clairse, vous pouvez la porter bas level, mais c’est à vos risques et périls. Si vous faites gluriurl, au moins, vous aurez la gem of replenishment. J’espère avoir été assez clair. Je n'ai pas crée ce PNJ, mais une fois qu'on a comprit la logique, y'a aucun soucis ^^


Mais comprenez bien que dans l’absolu, vous n’avez plus à faire Gluriurl et l’harvester of life. Si vous avez des questions n’hésitez pas :-)


2 / Quête d’accès neutre

Y’a eu une petite polémique autour de cette quête, j’en explique le fonctionnement, car j’autorise évidemment celle-ci, je m’excuse de ne pas l’avoir dit plus tôt :

Si vous faites un perso destiné à devenir EVIL, vous pouvez faire la quête neutre en humain UNIQUEMENT. Pour se faire :

- Faire la quête evil jusqu’au marché noir, finissez la quête du marché noir, attention de ne pas dire Yes à Assar s’il vous demande si vous vous dégonflé. Une fois que Kalastor vous demande de trouver Shadeen, faites l’accès good (la quête des 100 gobs) et reprenez l’accès evil sur RD.

Je pensais sincèrement que tout le monde connaissait cette quête.



Concernant les monstres rares de ar/rd/sh, je ferai sans doute une mise à jour pour éviter qu'il puisse disparaître s'ils sont inactifs trop longtemps. Actuellement les monstres rares de la ZO sont déjà conçu ainsi.


Merci, si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas.
Je pense que la meilleure solution c'est de faire avec https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

A la limite, vu que tu es mécontent, je pense qu'en contrepartie on te fera une petite ristourne en te filant un peu plus tard, disons un peu avant que t'arrives ZO, un anneau indrop qui donne +10 CA et +10 all resist mais faudra pas trop l'ébruiter, on gardera ça entre nous et Erodas
Citation :
Publié par I love T4C
On dirait que tout ceci est nouveau, pourtant ça doit bien faire 16 ans que c'est ainsi.
Le fait que ce soit ancien ne veut pas forcement dire que c'est connu de tous, loin de là.

Bien au contraire c'est plutôt bien de le préciser pour une population qui peut-être le "renouveau" de T4C. L'air de rien il y a beaucoup de très anciens joueurs où même de complètement nouveaux qui se laissent tenter par Abo et qui ne connaissent pas T4C sur le bout des doigts (ou l'on oublié depuis les années)


D'ailleurs, Erodas, une version plus "propre" des ajouts/quêtes/tips/autres est prévu ou tu penses rester simplement sur les postes forum JoL ?
Je ne dis pas le contraire Bigroul, ce message concerne surtout les choqués du scandale plutôt que les joueurs qui ne connaissait pas forcement ce chemin.

La majorité des joueurs ne connaissent de toute façon pas 100% du jeu, certains n'ont toujours pas exploité le monde dans sa totalité.


Je pense que Mouse (ou une personne autorisé à le faire) devrait fournir à Erodas une sorte de Wiki ou portail rattaché à t4c.com pour qu'il puisse y ajouter les informations officielles.

J'ai fait ce brouillon http://t4c.abomination.free.fr/ pour le fun, mais Erodas n'aura pas forcement l'autorisation de l'utiliser, il faudrait là jouer "site de fan", un site amateur.
Citation :
Publié par I love T4C
Je ne dis pas le contraire Bigroul, ce message concerne surtout les choqués du scandale plutôt que les joueurs qui ne connaissait pas forcement ce chemin.
Alors comme ta l'air un peu autiste je vais me repeter, j'ai demander il y a plusieurs semaine si cette facon de faire ete possible on ma repondu que non car c'etait resolu sur cette version ( comme ca l'avait ete sur la version de BL ) SAUF, qu'on apprend en jeu, comme quoi erodas whisp certaine personne pour leur dire que c'etait faisable, donc clairement un scandale.

De plus, ce qui est fabuleux, c'est les modifications de flags/teleportation a certain npc et j'en passe de la par d'Erodas a certain joueur, alors que d'autre sont baisé et doivent vivre avec leur probleme :

219066ero2.png

Personnellement les modifications de personnage n'ont pas lieu d'etre, tu tes tromper c'est la vie, sinon ca se passe comment si je me trompe dans mes stats? a la gueul on va me dire si j'ai le droit a changement ? si j'ai mis trop de pts compt dans une skill et que finalement je veux autre chose ?
Bref, certain profite bien, d'autre qui se sont tromper dans leur quete ( comme des nb faut le dire ) on pas eu la meme chance que la personne qui temoigne anonymement.

Donc certe en soit le probleme n'est pas extrement grave, mais si on en arrive la, que certain on le droit a certaine modif, qu'au debut c'est des petits changement pourquoi pas + plus tard ?

Escusez moi si je me trompe et que pour vous de tel avantage pour certain ne soit pas derangeant mais pour moi se genre de modif sur les persos c'est digne d'un serveur privé.

Dernière modification par Zehy ; 19/10/2016 à 00h02.
Pour les nouveaux joueurs ou les très anciens je pense pas que ce soit gênant. Du moins pour moi, je connaissais pas et je l'accepte.
C'est comme tous les jeux d'ailleurs, il y a des tips que seuls les 'vrais' joueurs connaissent, on va pas en vouloir de pas faire de l'assistanat.
Je comprends pas le débat d'ailleurs. Je comprends bien que ce soit une course au leveling, mais si le mec connaît le jeu comme sa poche il mérite justement l'avance qu'il prend par rapport à celui qui connaît pas.
Citation :
Publié par Zehy
on ma repondu que non car c'etait resolu sur cette version ( comme ca l'avait ete sur la version de BL )
La 1.7x ne se base pas sur la version de BL qui est complètement à part dans le monde de T4C.
C'est dommage.
Citation :
Publié par Haikz
Mais si le mec connaît le jeu comme sa poche il mérite justement l'avance qu'il prend par rapport à celui qui connaît pas.
Clap-Clap-Clap ! Bien résumé l'ami. Zéhy, ne tire pas de conclusions hâtives sur la méthode Erodas. Il s'agit d'un "problème" qui n'en est plus un dès lors qu'il s'explique historiquement et qu'il est rendu public. Il n'y a rien d'obscène à ce qu'un HGM assiste un joueur qui - on ne le saura jamais, s'en revenait peut-être de ce fameux PNJ.

Apprécions ce que l'on a l'air d'avoir pour acquis : un serveur stable. C'est déjà bien non?

---

"Les français sont plus épris d'égalité que de fraternité"
Bonjour,


bon concernant le marché noir, j'ai effectivement eu deux requêtes.


La première était un joueur qui s'était planté, m'a fait la demande, et lorsque je suis revenu à lui, il avait opté pour l'accès good. Soit.


Le deuxième, ayant lui aussi dit YES au lieu de NO, s'est vu bloqué. J'étais occupé et lui ait demandé de retester. Il a perdu une demi heure à marché facile. Du coup quand je me suis occupé de son cas, je l'ai TP près du PNJ pour qu on test si mon fix avait fonctionné. Crois moi qu'il a perdu plus de temps qu'autre chose. En plus je devais déco et le faire attendre ma prochaine reco aurait été un peu nul pour lui.


En plus tu déformes la réalité, tu prétends que je whispe de mon propre chef des personnes pour leur dire : faites comme ça, c'est mieux!


Faux, je parlais avec une personne qui galérait à camper une fufu, je me suis demandé pourquoi il ne faisait pas l'accès neutre, l'accès que je connais depuis goa et qui, je pensais (à tord fut tout le foin que vous brassez) que c'était de notoriété publique.


Bref, encore des commentaires nuisibles pour notre serveur basés sur du vent. Franchement ça me saoule car à travers tes messages zehy ressort des accusations de copinage (vu que je dépanne "à la gueule" selon tes propres mots"). Hors ce n'est pas le cas. Bref tu me charges pour rien. Tu charges la crédibilité du serveur.


Il est évident que je ne ferai jamais de modification de type points seraphins ou stats. Mais tu sous-entends que vu la tendance, ce sera le cas.


Le fin mot de l'histoire, c'est que si tu as le sentiment d'être sur un serveur privé Zehy, que tu sembles persuadé que je ne suis pas impartial ou que tu es en désaccord avec ma façon de régler les problèmes mineurs, la porte est grande ouverte, je ne t'oblige pas à jouer sur le serveur, si?


Encore hier et avant hier j'ai passé mon aprem à dev pour vous rendre le serveur meilleur, et je me prends des postes comme ça. Comprenez l'agacement.


Maintenant appréciez le jeu et veuillez me faire un report si quelque chose vous semble anormal au lieu de faire ce genre de poste sur le serveur.


Par avance, merci.
Je pense qu'avec le passé de T4C il est legitime pour n'importe quel joueur de se posé plein de question est les premier signe qui pourrai laissé pensé que...
Je prefere mettre les chose a plat, et que tout le monde soit au courant de tout afin que tout le monde sois sur le meme pied d'egalité.
Maintenant rassuré un joueur inquiet en lui montrant la porte de sorti je pense pas que se soit la meilleur publicité pour le serveur.
Bref le serveur tourne bien contre tout attente, esperant qu'il va continuer ainsi et merci de t'assurer que ca continu. Mon but n'etant pas de denigrer juste par mechancete, je dirais que c'est plus de la prevention.

Merci de nous fournir tout de meme une qualité de serveur comme celui ci alors que tout espoir ete perdu.
Citation :
Publié par Zehy
Je pense qu'avec le passé de T4C il est legitime pour n'importe quel joueur de se posé plein de question est les premier signe qui pourrai laissé pensé que...
Je prefere mettre les chose a plat, et que tout le monde soit au courant de tout afin que tout le monde sois sur le meme pied d'egalité.
Maintenant rassuré un joueur inquiet en lui montrant la porte de sorti je pense pas que se soit la meilleur publicité pour le serveur.
Bref le serveur tourne bien contre tout attente, esperant qu'il va continuer ainsi et merci de t'assurer que ca continu. Mon but n'etant pas de denigrer juste par mechancete, je dirais que c'est plus de la prevention.

Merci de nous fournir tout de meme une qualité de serveur comme celui ci alors que tout espoir ete perdu.
Ce que j'ai voulu dire c'est que Si tu joues sur le serveur, j'en suis le premier satisfait. C'est que ça plait. Le cas inverse, je ne peux pas obligé quiconque à jouer.

Mais comme je vous l'ai déjà demandé, ayez un minimum confiance.
Au vue de la fragilité du jeu/des serveurs et de la communauté T4C encore plus fragile (que ce soit en terme de confiance ou de quantité), tes accusations sont hyper nuisantes quand même.
A la limite si t'as des doutes tu lui demandes en MP, mais venir pondre un doute sur la légitimité du GM, à part nuire au serveur et aux potentiels nouveaux joueurs ça apporte pas grand chose.

C'est sans doute le dernier serveur pvp de T4C, il y a visiblement pas mal de boulot derrière, ça coûte quoi d'au moins donner ta confiance à Erodas, meme temporairement, et de voir où ça mène. Si un jour il y a preuve de nuisance, copinage abusif et de je ne sais quoi, on viendra tous lui cracher à la tronche avec toi en leader mais en attendant, profitons du bon démarrage (inattendu?) et je pense qu'à ce jour, il mérite plus un merci qu'une remise en question.

Je pense que JOL à une image à offrir au serveur, ne serait il pas mieux si JOL venait apporter son lot de retours/nouveaux joueurs plutôt qu'un lot de drama qui feraient fuir/douter un potentiel joueur avant même la 1ere co...
J'profite de ce topic pour avoir des éclaircissements, le fait de pas pouvoir riposter lorsqu'on a pas activé le mode pvp, ça va être résolu? C'est peut-être fait expret?
Sinon un joueur possède plusieurs compagnons, c'est accessible à tous en jeu? Ou alors c'est uniquement via le shop? (j'avais cru comprendre qu'uniquement les renaissances seraient accessible) Ce n'est pas gênant en pvp?

Sinon pour le moment je trouve le serveur sympa

Dernière modification par Cali ^^ ; 19/10/2016 à 16h54.
Citation :
Publié par Cali ^^
J'profite de ce topic pour avoir des éclaircissements, le fait de pas pouvoir riposter lorsqu'on a pas activé le mode pvp, ça va être résolu? C'est peut-être fait expret?
Sinon un joueur possède plusieurs compagnons, c'est accessible à tous en jeu? Ou alors c'est uniquement via le shop? (j'avais cru comprendre qu'uniquement les renaissances seraient accessible) Ce n'est pas gênant en pvp?

Sinon pour le moment je trouve le serveur sympa
Non ça restera ainsi, mais les joueurs prétendent qu'on s'y habitue vite
Les compagnons ne sont pas accessibles en jeu, mais uniquement via le shop. A partir du moment ou tu actives le mode ctrl-C, ils disparaissent, donc non gênant en PvP.
Impossible de modifier le CTRL+C sans modifier les sources. C'est quelque chose qui a été fait par NM pour NMS, avec leur système de PVP à la noix
Il y avait même un moment où le serveur plantait (dans des conditions bien précises) quand une personne était tuée sans le système de tombe. Ben oui, ils n'avaient pas beaucoup testés car NMS tourne avec le système de mort par tombe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés