[Wiki][Multi] FIFA 17

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet, mon trio Jesé-Cavani-Lucas marche bien aussi (bon toi t'as Di Maria mais moi je peux pas pour l'instant)
Dybala tu t'es gavé putain

Par contre Daarky, franchement, Kane c'est non. On dirait qu'il a 35 de pace, en plus de ça il a des rendements merdiques et il est vraiment pas assez agile.
Au fait, comment t'as fait pour avoir le Sterling violet ? Tu les as eu comment tes 11 joueurs de city pour le défi d'équipe
Citation :
Publié par Daarky™
Bon, j'ai pack Dybala hier soir, du coup j'ai pu me faire mon équipe du PSG ce matin
https://www.easports.com/fr/fifa/ult...nMndD:FFA17PS4

Ca joue pas mal du tout, Jesé bizarrement fait du beau boulot avec Cavani alors que je voulais Lacazette + Coman à la base.

tu l'as trouvé à bon prix Cavani!....ou alors il ne vaut pas très cher!


Moi qui n'ai pas l'habitude de Fifa, je vois que tu as des cartes bleues ou encore mauves! A quoi correspondent ces couleurs?


Bronze, Argent et Or, j'ai à peu près compris je pense. Les Noires sont évolutives durant la saison IRL je crois?

Mais les autres?
Citation :
Publié par yuna et moi
Bronze, Argent et Or, j'ai à peu près compris je pense. Les Noires sont évolutives durant la saison IRL je crois?

Mais les autres?
C'est ça, pour les noires.

Les noires et dorées (comme le Verratti), c'est les boost, c'est à dire les joueurs en forme, qui reçoivent une carte boostée dispo dans les packs pendant une semaine !
Les violettes là, c'est les joueurs du mois en premier league, ça existait pas avant.
Question stupide : Je n'arrive pas à trouver le classement des meilleurs buteurs/passeurs de mon championnat (ligue 1). A part le tableau du classement justement, rien d'autre. C'est normal ?
Citation :
Publié par Merengue
Oui en effet, mon trio Jesé-Cavani-Lucas marche bien aussi (bon toi t'as Di Maria mais moi je peux pas pour l'instant)
Dybala tu t'es gavé putain

Par contre Daarky, franchement, Kane c'est non. On dirait qu'il a 35 de pace, en plus de ça il a des rendements merdiques et il est vraiment pas assez agile.
Au fait, comment t'as fait pour avoir le Sterling violet ? Tu les as eu comment tes 11 joueurs de city pour le défi d'équipe
Passe pas sur Di maria, je le trouve nul à chier
Bizarre pour Kane d'ailleurs, moi il fait le boulot pour ce que je lui demande : Rôle de pivot.
Oui effectivement je lui avais pas donné de rôle, j'aurais peut-être dû.
J'ai du mal à trouver des attaquants OP d'ailleurs, bon mis à part Dybala qui m'explose à chaque fois que je le joue (sérieux lui c'est n'imp il a 85 on dirait qu'il a 95 c'est le meilleur joueur du jeu)
Plop,

Vous avez pas 2/3 conseils pour me faire une équipe potable sur FUT? Car à mon avis celles que j'ai fais sont trop " grosse " ( Aguero/Hazard/KDB/Courtois, ..), ça me donnait un handicap trop gros. Des types avec une équipe à 7x et des joueurs casi inconnu était beaucoup plus performant et faisait passer mes joueurs pour des clinches ..

J'avais fais une petite équipe belge qui m'avait coûté à peine 50.000 et ça allait niquel, mais j'aimerais quand même passer à un niveau supérieur tout en jouant normalement et pas avec des joueurs ralentis :')

Pour le budget, j'ai 1m2 en crédit là, mais je ne souhaite pas spécialement tout mettre dedans, même une équipe à 200/300k ça serait déjà bien. ( Maintenant si c'est plus, c'est plus, si c'est moins, c'est moins ).
BPL, LIGA, L1, Bundes, .. M'importe tant que c'est plaisant

Merciiiiiii, love love XOXO
Citation :
Publié par Daarky™
Style de jeu ? Formation ? Préférence ? Des joueurs belges ? plate-forme ?

Tu as beaucoup de crédit tu as eu de la chance sur les packs ?
Au minimum 1, voir 2 joueurs qui sont bien côté en geste technique, c'est mon petit péché mignon :$
4-4-3 ( 3 ) génèralement mais je peux m'adapter à autre chose si jamais, je suis pas difficile sur ce point.
Pas spécialement du Belge, ça serait du bonus au mieux. Ps4

J'ai eu quelques joueurs spécial Haloween de ces jours-ci ( 50/80k/u ), mais une seule et unique animation, Sergio Busquet ..
À part Ca pas mal de joueur à 20/30 voir 40k/u, Ca m'a aidé pas mal pour monter ! Et à côté de Ca un peu d'achat/revente qui m'a permis de bien monter aussi.

Merci d'avance ! Et toi, cette année toujours cette chance légendaire dans les Pack ? :')
J'ai eu Dybala et deux trois boosts, mais pas un gros qui pouvait m'assurer un max de pognon!
D'ailleurs, j'ai plus la motivation de faire de l'achat revente

C'est dur de te faire une équipe sans savoir sur quelle ligue partir, je peux faire tout et n'importe quoi, de l'hybride également, du cher, du pas cher bref
Tu as les joueurs venant des squad building challenge ? (Son, Sterling par exemple)

Team 1 : http://www.futwiz.com/en/fifa17/squad/301590
Team 2 : http://www.futwiz.com/en/fifa17/squad/301639
Team 3 : http://www.futwiz.com/en/fifa17/squad/301663

Je peux faire tout et n'importe quoi

Dernière modification par Daarky™ ; 24/10/2016 à 15h42.
Ha Ouai juste, j'ai eu quelques Boost aussi, mais rien de vraiment alléchant.

L'équipe numéro 3 me tente vraiment pas mal!
Du Ben arfa couplé avec du Carrasco, griezman et du Di Maria c'est vraiment ce que je recherche. De la vitesse couplé a de la technique.

De plus l'équipe est pas si cher à l'achat, ainsi si cela ne me plait pas trop en jeu, ce qui m'étonnerait, je perds pas tant que ça à la revente.

À mon avis je vais me laisser tenter par celle la, dans un premier temps.
Merci

La deuxième avec Dybala est à tenter aussi, je sais pas ce qu'il vaut vraiment mais j'en entends que du bien.
Pour la première j'avais déjà tenté un équivalent, mais je me fais toujours bouffer par le système d'handicap vu les équipes contre qui je tombe, c'était pas vivable du tout. À croire que dès qu'un joueur dépasse les 200K se trouve dans son équipe, on en prend plein la gueule.
Je comprends mieux pourquoi je mettais des douilles avec une équipe proche des 80 à des types avec Messi, Neymar et compagnie.
Tu peux m'ajouter si tu veux : Daarky06 !
Sinon content que ça te plaise, j'espère que le handicap sera moins chiant avec celle là !

Pourquoi je joue encore en Draft ?
Voici l'équipe de celui qui me bat en demi finale... 70 de cohésion. Sans changements.
14656380_10209333892516938_6397740786703456438_n.jpg

Dernière modification par Daarky™ ; 24/10/2016 à 20h10.
Ya un bug sur la draft en round 3 ou quoi ?

A chaque fois que j'y joue, dés qu'un mec mène au score, il quitte la partie, wtf ??? ca le fait win ou bien ?
Je ne comprends pas.
Ca fait bien 5 ou 6 fois en trois jours.
Je t'ajoute demain

Rhaaaaaaaaaa je comprends pas comment ça se fait ! Sur les 4 essais FUT Champion, j'ai tout perdu et j'ai eu aucune chance de remonter aux scores, on dirait que c'était équipe de peintre contre le réal.
J'ai ça que sur FUT

D'un autre côté je vais bientôt passer en D3 en match saison en ligne normal, sans aucune relegation. Mais là, impossible, j'ai l'impression de savoir rien faire du tout c'est affolant sur FUT ..

Dernière modification par Mylène la Baleine ; 25/10/2016 à 01h13.
Citation :
Publié par Tzimisce
Ya un bug sur la draft en round 3 ou quoi ?

A chaque fois que j'y joue, dés qu'un mec mène au score, il quitte la partie, wtf ??? ca le fait win ou bien ?
Je ne comprends pas.
Ca fait bien 5 ou 6 fois en trois jours.
Des tricheurs je pense ouais. Mais bon ça nous fait pas perdre donc ça va..
Bon, je me suis inspiré de l'équipe que tu as choisi et ça joue plutôt bien !
J'ai un peu amélioré mon équipe BPL aussi, elles sont prêtes pour FUT champion, même si sur celle avec Griezmann je dois remplacer Aurier par Meunier et Kroos par Casemiro pour avoir 5 nationalités max !

https://www.easports.com/fr/fifa/ult...nMnNE:FFA17PS4 : Griezmann and co !
https://www.easports.com/fr/fifa/ult...nMnNF:FFA17PS4 : Premier league !

J'espère faire 20 victoires minimum
Premier week end Fut Champion, c'est parti lol !

Match finis.
Je finis à 24 victoires, donc à 1 victoire de l'or 1 :/

Le niveau est sympas, et j'en manque clairement encore, sur la fin, c'était bien chaud.

Par contre, qu'est ce que c'est chiant les mecs qui filtrent...J'ai un vieux compte, donc s'affiche Equipe 2010. Ben putain, faut au moins 10/12 trys pour trouver un mec qui veut bien jouer.
Faut vraiment qu'ils suppr cet affichage, car on perd un temps fou à chercher en boucle les mecs qui filtrent.

Dernière modification par Tzimisce ; 12/11/2016 à 22h17.
Yep, sur PS4.
Je n'ai pas eu cette sensation à titre personnelle.
Ou plutot quand je l'ai eu, j'ai changé de strats, je sens que rien ne va, je passe en long ballon ou pressing, je cherche la clé en fait.

Je suis intimement convaincu (mais ce n'est que du feeling), qu'il existe un pierre papier ciseau complexe entre le mélange formation/tactique et style de jeu du joueur.
Donc quand j'ai cette sensation j'essaie de changer le paramètre pour être le ciseau qui coupe la feuille.

A noter que j'évite le mode de possession (mais ca reste mon style de jeu...mais on peut faire ce style sans en prendre la tactique) face à un contreur. En poss tout le monde propose une soluce, c'est facile à jouer, mais si tu perds le ballon haut, t'as plus personne derrière.

En résumé : J'ai parfois cette sensation mais je pense que c'est juste du au fait que la tactique/formation du mec est un contre naturel à la tienne, et il faut changer pour le contrer à nouveau, et ca marche plutot pas mal.

Après, je suis loin d'être un expert .

Dernière modification par Tzimisce ; 14/11/2016 à 07h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés