Rumeurs et Easter eggs

Répondre
Partager Rechercher
En fait c'était cool au début, mais déjà pour Ana on s'attendait à Sombra et finalement c'était pas ça, ça avait un peu fait retombé le soufflé.

Là effectivement ça s'éternise un peu trop, si c'est juste un perso (sans nouvelle map/event/whatever) je ne suis pas sûr que ça vaille tous les efforts fournis pour créer et/ou découvrir les indices.
Après, à 15 jours de la Blizzcon on peut toujours espérer une annonce un peu plus fat.
Citation :
Publié par Draker
Tu arrêtes Ovewatch parce que sombra sors dans 2 mois ?
Non, j'arrete overwatch si blizzou continue de se payer notre tete.
Et la sortir dans 2 mois c'est se payer notre tete.


Pour la meme raison j'ai stop starcraft 2 que j'adore pourtant.
Mais blibli n'en fait qu'a sa tete.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, j'arrete overwatch si blizzou continue de se payer notre tete.
Et la sortir dans 2 mois c'est se payer notre tete.


Pour la meme raison j'ai stop starcraft 2 que j'adore pourtant.
Mais blibli n'en fait qu'a sa tete.
Citation :
Publié par Draker
Tu arrêtes Ovewatch parce que sombra sors dans 2 mois ?
On va pas tomber dans l'extrême, mais c'est vrai qu'au final, ils font monter la sauce pour pas grand chose, et c'est assez frustrant.
Sans quitter le jeu ou menacer de le faire... je peu comprendre le ras le bol de certains : fallout 4 a limite était moins teaser que sombra.
Si je me trompe pas sombra est teasé depuis la beta donc avant même la sortie du jeu
Donc de ce point de vue là, oui, un pauvre héros à 2 balles est teasé pendant plus longtemps qu'un jeu qui se vend à 10 millions + d'exemplaires. Cette arrogance de blizzard est sans limite
mdr "arrogance".
En tout cas je sais pas comment ils supportent leurs propre communauté Blizzard, à chaque nouveauté c'est grimaces, exigences, et rage.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, j'arrete overwatch si blizzou continue de se payer notre tete.
Et la sortir dans 2 mois c'est se payer notre tete.


Pour la meme raison j'ai stop starcraft 2 que j'adore pourtant.
Mais blibli n'en fait qu'a sa tete.
Lol on dirait un gosse au magasin de jouet qui fait son caprice.
Citation :
Publié par Kiix
On s'en bas les couilles du teasing.
C'est surtout que les gens sont naïfs et se font avoir à chaque fois.
Le "AWESOME" de Marc Jacobs est un exemple connu.

Faut arrêter de tomber dans le panneau quoi. Ceux qui font les présentations, publicités, etc... leur unique but c'est d'occuper le champ médiatique pour écraser la concurrence.
Seul le concret a de l'intérêt, tout ce qui est promesse ou sous entendu, c'est du vent.
Moi je me suis mis au foot mais j'ai arrêté au bout de six mois parce que le jeu n'était jamais mis à jour : on jouait avec les mêmes règles du jeu dans le même stade avec le même ballon. Abusé.
Citation :
Publié par Kiix
Ou sinon vous oubliez le teasing, vous revenez dans 2 mois et oh, surprise !
Un nouveau perso !

On s'en bas les couilles du teasing.
La truc c'est que c'est bien plus gros qu'un teasing. Il y qu'à faire un tour sur le gamedetectives pour se rendre compte du travail effectué par la commu.

Et là après 3 mois de compte à rebours, t'a juste un vieux msg peurrave sur bastion et un code morse sur la célébration de bastion annonçant.... SOMBRA Le pire c'est qu'elle est visiblement "teaser" depuis la bêta... Donc tu m'étonne que sa puisse en faire rager certains.

Et franchement si ils nous sortent qu'un seul héro et rien d'autre à coté avec un ARG aussi long....ça serait qq même ouf.

Après on peut se dire que l'ARG est juste là pour le lore ... Mais dans ce cas, ça serait encore un manque de communication de chez Blizzard

Dernière modification par TiteChipy ; 19/10/2016 à 14h33.
Citation :
Publié par RobouteG
Lol on dirait un gosse au magasin de jouet qui fait son caprice.
Bravo, niveau 0 du debat constructif.
Ne pas aimer la com sur un jeu c'est etre un gosse qui fait un caprice.
Citation :
Publié par Ancalimon
Moi je me suis mis au foot mais j'ai arrêté au bout de six mois parce que le jeu n'était jamais mis à jour : on jouait avec les mêmes règles du jeu dans le même stade avec le même ballon. Abusé.
Le foot c'est pas avec la promesse de plein d'ajouts futur, overwatch ca l'est, c'est compris dans le prix du jeu.
Citation :
Publié par TiteChipy
Après on peut se dire que l'ARG est juste là pour le lore ... Mais dans ce cas, ça serait encore un manque de communication de chez Blizzard
Idem, si on nous dit que c'est juste du lore, on serait decu du resultat d'hier, mais on continuerais a jouer sans pb, la c'est juste du foutage de gueule pour le jeu lui meme.

C'est comme sur lol, le lore a disparu depuis des années, ca pas plut aux gens, mais le jeu tourne toujours a bloc sans que personne dise rien.

Le brawl d'halloween est cool et c'est un bon ajout, il a pas été teasé, et on en est satisfait, ca rajoute du contenu au jeu, aussi faible soit-il, de meme que lucioball.
Mais sombra, ca tease bcp trop, pour pas assez, ca merite pas autant.
Au point actuel du bordel ambiant, je pense que sortir ou pas un hero, ca changera rien, tout le monde sera decu.

Bref, c'est dommage de se dire qu'il faut se priver du teasing fait sur le jeu pour pas etre decu.
Non mais l'ARG est cool et bien foutu, la question n'est pas là.
C'est juste que jusqu'à maintenant ils ont mis en place un truc super complexe, qui dure super longtemps, pour teaser un perso dont la tête a déjà leaké.
Du coup, s'il n'y a rien de plus qu'un perso, on peut être un peu déçu que de tels moyens aient été mis en place pour "juste" ça, sachant que pour Ana, Eichenwald ou même les events saisonniers, y a rien eu de tel et qu'on en a été très content.

Ou alors tu fais un truc façon "Potato Sack" de Portal 2, où le perso sera débloqué plus tôt (voire débloqué tout court, ça serait drôle), si la communauté perce les secrets de l'ARG.

[Edit] Ouais bon je dis globalement la même chose que mon voisin du dessus
Nan, on dit que si c'est juste pour un perso, qui plus est avec la tête qui a leaké, c'est too much
Ca sera cool s'ils nous surprennent.
En bien, hein, pas de "lolilol en fait Sombra c'est un skin bleu pour Ana, on vous a eu "
Citation :
Publié par Draker
en gros vous râler avant même d'avoir eu le contenu Sombra parce que c'est pas assez pour l'attente. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non, on rale parce que l'arg est foiré vu le contenu promis.
Si ils avaient rien teasé personne se plaindrais.

Ou si ils l'avaient sorti apres les 100% ou auraient continué leur tease a la limite, que ce soit interessant, mais pas juste du vide.

Aucun interet de faire du vide dans un arg.
Je pense que c'est le manque de contenue qui risque de faire le plus mal au jeu.

La perte de patience des joueurs autour de Sombra n'est qu'un symptôme du problème.
Citation :
Publié par Keydan
Je pense que c'est le manque de contenue qui risque de faire le plus mal au jeu.
La perte de patience des joueurs autour de Sombra n'est qu'un symptôme du problème.
L'erreur c'est de croire qu'il faut du contenu sur un jeu fps.
Counter Strike il y a du contenu ? non et c'est hyper joué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés