[Actu] Krosmaga : le jeu de cartes d'Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eraizer
J'ai vérifié sur les autres adresses mail et seule celle-ci à reçu l'accès D'ailleurs en se connectant avec les autres comptes sur le forum je n'ai pas accès à la partie privé !
Dans mon cas, j'ai reçu 2 invitations sur 2 compte différents (qui comme par hasard je n'utilise plus.

Le truc le plus bizzare, c'est que j'ai essayer de connectez un compte qui (à mon souvenir) n'a jamais reçu l'invitation.

J'ai donc réussi à jouer avec mon compte principal, et j'ai également accès à la partie privée du forum.
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Quelqu'un sais quand commenceras la béta ? Je m'impatiente un peu, pas reçu de mail pendant l'alplha et le jeu me tente vraiment pas mal.
Voila le jeu est passé en BETA Fermé depuis le 11.10.2016.

Voici me vidéo de découverte et je vous laisse aussi un lien pour une playlist avec un gameplay de chaque classe :
https://www.youtube.com/watch?v=TQBU...sQOUSLgHKOK7kM

J'ai un peu testé, franchement c'est pas mal je suis pas familier avec l'univers dofus par contre mais ça reste fun

Par contre c'est pas assez "frais" pour que je mette de l'argent dedans, du genre je sais que c'est marrant viteuf comme alternative à Hearthstone mais je me vois pas y jouer sur le long terme. Du coup si tu joue à hearthstone régulierement ta pas envie d'investir dans le jeu ou te lancer dedans à fond, c'est bien mais ... pas assez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés