[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gofyk
si tu n'as jamais ton inventaire full tu dois pouvoir prendre la mobius box et mettre 1500 magicite de cote chaque mois.
Si je ne me suis pas trompé dans le gain de magicite, en 30 jours on en récupère 4320 soit 1320 restant une fois la mobius box achetée. Mais pour ça il faut ne jamais louper le retrait de magicite .
Citation :
Publié par Aragnis
Si je ne me suis pas trompé dans le gain de magicite, en 30 jours on en récupère 4320 soit 1320 restant une fois la mobius box achetée. Mais pour ça il faut ne jamais louper le retrait de magicite .
oui je viens de regarder , je pensais que la barre se remplissait en 16 heures mais c'est plus 16h40 en fait donc 4320 pour le mois
Parlant de seed...

Nouvelle zone conseillée à la place du Hellicoid Halway 2 pour le farming de seeds, c'est la Circunfering Gardens dans El Dorado...

3 stamina pour 3 batailles.

Edit :

Pour la prochaine tower, apparemment le Scholar sera un des bons jobs vu ses éléments et le gros break power de son arme 4*. Je suis en train de farm les seed pour le monter.

Dernière modification par Sisay ; 17/10/2016 à 16h10.
Citation :
Publié par Sisay
Ah j'attend à demain pour ça (les jours qui fini par 8 ont des bonus qui double l'utilisation d'elixir ^^ ) vu le coût élevé en stamina de la plupart des nodes de El Dorado...
et demain c'est fusion day pour moi avec le +20% du mobius day . Je vais up tous mes odins/shiva et Ifrit a moindre coup j'espère
Salut j'apporte moi aussi ma contribution mon id-2076-577f-D09D à et aussi si vous pouvez me donner quelques tutoriels sur le jeu je suis que lvl 3 XD je galère avec les cartes etc...
Citation :
Publié par Aragnis
En jobs j'ai Knight, Ranger et Black mage. J'ai 20 tickets d'invocation. Ça vaut le coup de pull ? Si oui pour espérer avoir quoi ?
j'étais dans le mème cas que toi et j'ai fais 3 pulls depuis pour dark knight , Scholar et Assassin que je ne joues pas encore pour aucun des 3 le temps de les maxer .

tu as déjà des jobs sympa pour le farm en pve donc je garderais aussi pour la suite, c'est ce que je vais faire a partir de maintenant de mon cote
Plop,

J'ai commencer y a pas très longtemps.


Je sais pas trop qui farmer niveau Jobs.

A part ceux de base j'ai pull : Samourai ( mon main pour l'instant, je viens juste de débloqué le 3ème panel) , Mage et Scholar.

Une idée de qui je devrais main et monter en 2ème ?
Oui et non, le samourai pourra très bien faire le contenu solo et servir de dps en multiplayer. Là ou le Scholar est un défender, un type de job moins utilisé en multiplayer sur les boss actuels (ça viendra je pense)...

Si tu as commencé le samourai, fini le. Un job monté au max fait clairement une différence.
Citation :
Publié par Wangbian
Ok, y a des truck a prio ?

genre a partir de quel moment on peut allez tranquillement en multi ?
Rush le mode histoire et ou se balader sur les autre mode ?
pour le multi en 1* tu peut y aller assez rapidement , pour le 2* je dirais qu'il te faut ton job fini et ton deck level 110-120+ avec tes skills max

pour le pve, finis bien tous les chapitres tu va recuperer pas mal de summon tickets et cristaux sur les derniers coffres de chaque zone
Citation :
Publié par Wangbian
OK thx =)


Par contre quand on fini un chapitre, il y a un intérêt de faire les maps qui pop après la fin ?
oui il y as encore des maps avec des coffres et quand tu clean tout le chapitre tu as encore des récompenses ( souvent un summoning ticket)
Citation :
Publié par Wangbian
Plop,

J'ai commencer y a pas très longtemps.


Je sais pas trop qui farmer niveau Jobs.

A part ceux de base j'ai pull : Samourai ( mon main pour l'instant, je viens juste de débloqué le 3ème panel) , Mage et Scholar.

Une idée de qui je devrais main et monter en 2ème ?
Pour avoir maxer le Mage, il est vraiment très bon (surtout en MP), mais mon jugement est biasé, vu que j'ai la carte Vanille & Fang, et ça rends les jobs Mage utilisant l'eau vraiment très bon.
Citation :
Publié par Wangbian
ok je vais retourner finir le chp 1 à 100% alors !

Par contre un endroit qui list les cartes a gardé ?
Car dur de faire le tri =/
Pour le moment garde les cartes 3* et vend le reste. Quand tu seras plus haut niveau tu pourras penser à augmenter les cartes de base à 2 ou 3* pour en récup les skills pour tes vrais cartes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés