[FR] Le Clan LunÐaris. [PvE&PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,
Le Clan LunÐaris recrute tout joueur motivé, bon perdant, et qui aime l'esprit familial. Nous sommes axés sur tout ce que le jeu propose, donc du PvE HL, et du PvP HL (Surtout le GvG). Par ailleurs, nous allons faire des petites réunions (IG & en même temps sur le discord) hebdomadaires, qui serviront à mieux se connaître, et donner des conseils à ceux qui en veulent. Nous aurons aussi un Discord, qui sera bientôt disponible pour parler tous ensemble.


Qui sommes-nous ?
La Guilde a vu le jour sur le MMO Swordsman Online, fondée par moi-même, Elfade, ainsi que ma chère & tendre seconde, qui m'aide dans le plus grand des secrets ; Ellynnia ( dont la timidité est plus que Légendaire ! (#^.^#) ). La guilde a connu son déclin, petit à petit après que le jeu ne commence à avoir une certaine monotonie. Mais, la guilde a toujours réussi à garder le contact, et à revenir sur Révélation Online . Les ancien(ne)s LunDariens & LunDariennes qui nous rejoindront sont au nombre de six.


Quels sont nos projets sur RO ?
-Recréer une communauté à l'esprit familial , où l'entraide et la convivialité sont réunies.
-De créer des bons moments, par nos sorties PvE & PvP (Avec Ellynnia dans nos sorties, on ne peut qu’espérer de devoir lui sauver ces petites fesses )
-De marier tous nos membres entre eux ! (et oui, c'est possible, on l'a fait sur Sw ! ) ( 50 % filles & 50% Garçons )
-Créer des Alliances avec des guildes, qui nous sembleront dans les mêmes idéaux que nous.

Nous n'accepterons pas les membres qui :
-Troll en channel Alliance. (Ce Channel sert pour mon avis personnel,pour communiquer en cas de PvP, l'entraide, des questions, ect. mais pas de se foutre de la gueule de notre propre Alliance.)
- Ne Respecte pas son prochain. (Il faut savoir respecter son ennemi, même si quelques provocations (toujours amicales) peuvent être lancées (≧∇≦)/ )
-Ne parle jamais dans le Channel Guilde. (On veut pas d'une pipelette, mais au moins un Bonjour et au revoir, c'est la moindre des choses quand on est dans une guilde. )

Discord du Clan : https://discord.gg/NhRf8c8

Sur ce, bon jeu à vous, et à bientôt sur Révélation Online. /(´・ω・`)/


-Elfade

Dernière modification par Elfade ; 18/10/2016 à 12h12.
Trop KiKo0°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,(*^▽^*)(*^▽^*)(*^▽^*)...



Mais good luck.
Citation :
Publié par 23 Cm
Trop KiKo0°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,(*^▽^*)(*^▽^*)(*^▽^*)...



Mais good luck.
Personnellement je ne trouve pas. Juste que je préfère ces smiley que ceux sur JoL ou autre forum.

Mais sinon merci ^^
Bonjour,

J'ai reçu une clef pour la béta le 25 novembre, histoire de tester le jeu avant sa sortie EU.
Si j'accroche, et je pense que ce sera le cas, je serai vraiment intéressé par votre petite communauté, mon but étant d'éviter au maximum les guildes et joueurs qui s'y croient trop.

La légèreté de ta présentation m'a bien plu ^^

Cordialement.
Bonne chance, petite question puisque vous avez l'air d'assez bien connaitre le jeux, peut on déclarer des guerres de guilde(comme sur BDO par exemple) si oui comment se déroule ces guerres de guilde?

Car faire des prises de forteresse une fois par semaine pendant 2 petites heures, non merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés