[EST] cartes pokemon [ECH/VDS] cartes magic

Répondre
Partager Rechercher
Yop, je surf sur la vague pokemon, mais impossible de trouver des vrai prix .

J'ai presque toutes les cartes du set de base, un joliens à peut-être des infos ? Un site ? Quelqu'un d'intéresser peut-être ? Savoir m'orienter sur les cartes les plus côtés ?

Elle sont toutes dans un classeurs sauf les doubles qui sont dans une boîtes, en Nearmint / played .


---
J'ai aussi pas mal de cartes magic provenant principalement de l'édition mirrodin, takir, zendikar, origins et inistrad . Si certains serait intéresser je peux vérifié si j'ai des cartes que certains joliens veulent ou faire des échanges .
---
D'avance je suis désoler si c'est pas la bonne section car mon annonce reste très succinte, mais je voyais pas ou poster autrement .

Merci !
Salut, pour connaître le prix moyen auquel se vend une carte Pokémon, le meilleur site (celui sur lequel les collectionneurs vendent et achètent), c'est Ebay. Tu tapes le nom de ta carte, le numéro qu'il a dans l'édition, et tu regardes dans les ventes REUSSIES, et tu fais la moyenne des prix. Exemple, tu tapes Dracaufeu ed1 4/102 (s'il est en "édition 1") et tu tombes sur ça et tu vois qu'il se vend en moyenne 200€ en état NEUF de chez NEUF (sorti de booster).

Je peux être intéressé mais pas ce mois-ci et même le mois prochain ça risque d'être chaud, déjà trop de cartes achetées/à acheter...

Dernière modification par Wayzor ; 18/09/2016 à 19h00.
Citation :
Publié par Wayzor
Salut, pour connaître le prix moyen auquel se vend une carte Pokémon, le meilleur site (celui sur lequel les collectionneurs vendent et achètent), c'est Ebay. Tu tapes le nom de ta carte, le numéro qu'il a dans l'édition, et tu regardes dans les ventes REUSSIES, et tu fais la moyenne des prix. Exemple, tu tapes Dracaufeu ed1 4/102 (s'il est en "édition 1") et tu tombes sur ça et tu vois qu'il se vend en moyenne 200€ en état NEUF de chez NEUF (sorti de booster).

Je peux être intéressé mais pas ce mois-ci et même le mois prochain ça risque d'être chaud, déjà trop de cartes achetées/à acheter...

Merci.
Une idée du prix du set de base complet ? État variable mais pas neuf, quelques 1e/2nd ed.
Meme question pour jungle avec une carte manquante :s.

Edit : trouvé, ca va dépendre des 1ere ed. 125€ a 500€

Dernière modification par Zarshka ; 19/09/2016 à 14h26.
Citation :
Publié par Wayzor
Salut, pour connaître le prix moyen auquel se vend une carte Pokémon, le meilleur site (celui sur lequel les collectionneurs vendent et achètent), c'est Ebay. Tu tapes le nom de ta carte, le numéro qu'il a dans l'édition, et tu regardes dans les ventes REUSSIES, et tu fais la moyenne des prix. Exemple, tu tapes Dracaufeu ed1 4/102 (s'il est en "édition 1") et tu tombes sur ça et tu vois qu'il se vend en moyenne 200€ en état NEUF de chez NEUF (sorti de booster).

Je peux être intéressé mais pas ce mois-ci et même le mois prochain ça risque d'être chaud, déjà trop de cartes achetées/à acheter...
Merci, de l'infos . Je suis pas presser pour vendre, j'ai plein de truc à vendre faut je dresse toutes une liste

Citation :
Publié par Birdie
need la liste des cartes magic, tu as du boulot !
Ouais là tu me facilite pas la tâche j'aurais préférer qu'on me dise "tiens shadow j'ai besoin de ça" comme ça moi je look et je voit si j'ai ou pas ^^ .

Bon faut que je dresse toutes une liste, clairement je préfère vendre que aux Joliens . J'ai déjà Emel sur une liste, je rajoute donc Birdie et Wayzor .
Citation :
Publié par ShadowSky
Ouais là tu me facilite pas la tâche j'aurais préférer qu'on me dise "tiens shadow j'ai besoin de ça" comme ça moi je look et je voit si j'ai ou pas ^^ .

Bon faut que je dresse toutes une liste, clairement je préfère vendre que aux Joliens . J'ai déjà Emel sur une liste, je rajoute donc Birdie et Wayzor .
le truc c'est que j'ai arrêté d'acheter des cartes après Mirrondin, donc les autres éditions que tu as je ne les connais pas, il me faut les noms des cartes pour que j'aille voir sur le net si elles m'intéressent.

Désolé de te filer du boulot lol
J'ai vendu le set de base en +/- exc avec pas mal de 1ed (Que Tortank en Feunard en holo) à 200€ sur lbc.
C'est parti vite, j'ai même eu une surenchère mais où je devais envoyer.

Et le Jungle (-Grosdoudou) avec 60% de 1ed à 100€.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés