[BB2 S4-D3A] journée 4

 
Partager Rechercher
D3A
RangEquipesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Du Caveau Grenier330056112Fier de Hache
2The High King32012539Mordecaïn
3Les caves se rebiffent31111437Aapef
4Fort d'empoigne31110336Tellus
5Les Ogres Infiltrés3111-1456Tilvert le snort
6Les Nains Kultes3102-1236-shindark-
7Mayhem Academy3102-3144Fëanáro Séregon
8Gwenn-Ha-Du3012-3253Ernest



Journée 4
Fort d'empoigne1 : 1Du Caveau Grenier
The High King2 : 0Mayhem Academy
Gwenn-Ha-Du1 : 0Les Ogres Infiltrés
Les caves se rebiffent1 : 1Les Nains Kultes


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 19 octobre pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 18/10/2016 à 13h25.
Dispo ce soir a compter de 21h30, demain pareil. Sinon ce week-end mais ce sera plus délicat. C'est un peu le match de la peur contre des MV invincibles...
Citation :
Publié par tellus
Dispo ce soir a compter de 21h30, demain pareil. Sinon ce week-end mais ce sera plus délicat. C'est un peu le match de la peur contre des MV invincibles...
Aïe, j'ai peur pour toi frère d'arme.
Citation :
Publié par Ernest
Salut Tilvert tu serais disponible quand cette semaine ?
C'est pas trop open bar cette semaine
Je suis dispo mercredi soir à partir de 20h30, puis après seulement la semaine prochaine : lundi, mardi,mercredi... soir à partir de 20h30.
Bon un match nul 1-1 entre mes nains et les EN d'Aapef, que dire, un match plutôt en ma faveur niveau dés, mais on dirait que les td que j'ai pas pris lui les à pas pris en blessures donc on s'en sort plutôt bien
J'ai vraiment pas eu de bol sur mes esquives importantes (j'ai du faire 6 1) mais gros gros bol sur les blessures (1 seul pour au moins 7 ko). J'aurais largement pu perdre mon équipe ce soir, alors le match nul dans cette configuration me fait plaisir.

Merci Shindark d'avoir dit à tes joueurs d'y aller mollo.

A noter, un public Très partisan qui a accordé 3 relances aux nains (mais bon, elles n'ont pas servi).
Bonne victoire 2-0 des mes Hauts-elfes contre les orques de Feanaro.

Que dire que dire ... Les orques gagnent le toss et commencent pour mieux taper. Grâce à un superbe engagement qui sort, un orque noir récupère la balle (le greed c'est mal ) et après 4 ou 5 tours sans vraiment réussir à avancer (et sans faire de blessé : le seul joueur blessé fut l'ON châtaigne qui faut apothéqué) les orques tentent une percée, mais avec 1 ou 2 esquives et un blitz à 2 dé puis une superbe passe longue les HE font finalement s'assurer un TD tranquille tour 8.

Retour de l'ON châtaigne pour cette deuxième période qui commence par un rapide TD en 2 tour des HE ce qui amène le score à 2-0 et 7 tours pour que les orques réalisent deux fois l'impossible (autant dire qu'il en fallait du Tom Cruise !!). Et bien entendu après quelques tours sans vraie avancé (même si c'était déjà mieux engagé que la première période) le fameux ON châtaigne se reblesse pour le plus grand plaisir des HE laissant sur la pelouse une partie de sa peau bien rude (-1 ar) cette sortie compensant le maigre KO que les orques avaient infligés, on se retrouve avec une nouvelle percée de type Elfe Noir mais avec des orques Ainsi une esquive un blocage puis le blitz à 2 dés permettent de faire tomber la balle qui ira dans les mains d'un receveur mettant ainsi fin aux espoirs des pauvres orques de ne serais-ce que sauver l'honneur.
Une passe pour l'xp et quelques blocages plus tard et le match se finit sur la blessure d'un orque blitzeur qui courra maintenant bien moins vite (-1 mv).

Ainsi les Elfes gagnèrent sur le score de 3 blessure à 0 (dont 2 sur le seul ON châtaigne ) et de 2 TD à 0 !!

Finalement, des orques quand sa se blesse et que les Elfes en face ne sortent pas de 2 (une seule esquive manquée dans le match au tour 16) c'est pas facile à jouer.

Merci à Feanaro pour le match, tu es un super adversaire (aussi bien sur le chat que sur le terrain ou tu offres des spp à gogo). Si ça peut te consoler j'ai eu le jdm sur le mercenaire comme d'habitude et tu vas pouvoir avoir un nouvel ON niveau 2 qui pourra se blesser avec sa châtaigne


PS : le pseudo c'est Mordecaïn avec un écureuil en avatar
Citation :
Publié par Fëanáro Séregon
ouais, j'ai vu l'orgie de SPP pour toi... c'est cool.
Ca va faire du bien pour mes petits nelfes tout ça

PS : je t'ai trouvé et ajouté sur steam
Match nul 1-1 contre les bretonniens de Tellus.

En première, j'attaque mais ne je peine à avancer malgré quelques sorties. Mes espoirs sont annihilés par ma goule qui se blesse toute seule sur un gfi ; beau vol qui aboutira à une blessure persistante et logiquement récompensé par le titre de MVP du match.

En deuxième mi-temps, Tellus marque un beau touchdown et je parviens à égaliser au dernier tour.

Merci à toi pour ce match.
Fort d'Empoigne 1 - 1 Du Caveau Grenier

Un bon match nul pour moi, qui était très loin d'être gagné vu ce qu'il y avait en face. J'ai toujours 1 chevalier en moins et 2 paysans solitaires. Dès le premier tour, un paysan se blesse et un bloqueur sort sur KO. Les bretonniens joueront en infériorité numérique TOUT le match. Je défend comme je peux, en ayant pour objectif de limiter la casse. Finalement, je me rend compte qu'il sera peut-être possible d'éviter le TD, car les MV avancent trop lentement. Je prends un peu plus de risques mais ça passe, on finit la mi-temps avec un bon 0-0.

Je commence la deuxième mi-temps à 9 joueurs, un blessé et un KO (je crois que 2 KO sont revenus). Il est évident que je ne tiendrai pas le match dans la durée, il me faut donc marquer le plus vite possible pour accrocher au moins le match nul. J'éparpille mes joueurs pour apporter le danger un peu partout : puisque je suis en infériorité numérique et physique partout, je joue un peu des esquives et miracle, ça passe à chaque fois. Je marque un TD inespéré grâce à cette mobilité que je qualifierais d'elfique. Puisque les MV ont une vision trouble, ils croient avoir affaire à des elfes, et rentrent en mode plus bourrin : mes joueurs sortent les uns après les autres, et Fier de Hache vient marquer son TD au dernier tour. C'était prévisible, mais j'ai sauvé l'essentiel contre un adversaire au potentiel supérieur (940 de TV pour moi, contre 11.. et que des victoires au compteur).

Bilan des blessures : beaucoup de sonnés et KO, quelques blessés légers et un seul blessé sérieux (chevalier, qui se contentera d'un match raté, c'est donc pas si mal).

Merci à Fier de Hache (et je plains ses futurs adversaires, car les momies sont très violentes et elles ont encore pexé aujourd'hui...)
Et oui défaite 0:1 contre les Bretons d'Ernest.
J'ai vécu tout le match dans l'angoisse de lancer le dé ... ...du coup je me suis fait punir !

Comme on dit chez moi : plus on croit que ça va rater... ...plus ça rate. Une petite pensée émue au public qui n'aura même pas vu beaucoup de sang elfe couler ce soir et qui se sera ennuyé ferme devant la nullité du jeu déployé. Un vrai match de de D3 quoi.

Merci pour ce match et bonne chance pour la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés