HS division

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait je déplace > Topic Feminazi

Dernière modification par Compte #374524 ; 17/10/2016 à 19h53. Motif: Message écrit avant intervention modo, mais c'est pas lié (qu')au sexisme.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Ceci étant, d'après les réponses ici même y'a encore pas mal de gens qui n'ont, semble-t-il, pas assimilé le fait que l'oppression est une option de série chez l'être humain, après est-ce qu'ils sont trop cons/aveugles pour le comprendre ou est-ce que c'est plus compliqué que ça ne le parait, ça j'en sais rien.
Ben en fait tout ce que tu fais depuis que t'es sur ce forum c'est balancer des "c'est comme ça et si t'es pas capable de le voir t'es trop con", faut pas s'étonner d'être parfois reçu avec circonspection. Tu balances plein d'affirmations péremptoires en te donnant un air intelligent sans jamais soutenir ton propos, et pour cause, puisque ce que tu dis est censé être une évidence si t'as pas le QI d'une moule.
Citation :
Publié par Leni
Ben en fait tout ce que tu fais depuis que t'es sur ce forum c'est balancer des "c'est comme ça et si t'es pas capable de le voir t'es trop con", faut pas s'étonner d'être parfois reçu avec circonspection. Tu balances plein d'affirmations péremptoires en te donnant un air intelligent sans jamais soutenir ton propos, et pour cause, puisque ce que tu dis est censé être une évidence si t'as pas le QI d'une moule.
Au delà des passages en gras je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. C'est vrai que je n'ai pas envie de discuter avec quelqu'un pour qui ça n'est pas évident que la volonté d'oppression est inhérente à l'Homme, et j'ai encore moins envie de prendre du temps pour lui expliquer comment j'en suis arrivé là, pas sur un forum en tout cas.
Arrête de poster alors, ça te fera du bien. ^^

Édité par Doudou

Dernière modification par Compte #374524 ; 17/10/2016 à 21h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés