Un deck pour rejouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens, voila mon problème j'ai bien envie de rejouer a HS (je suis a jour sur les extensions et j ai pas mal de cartes pas de problèmes de ce coté la) mais j'arrive pas à trouver un deck compétitif ET que j'ai envie de jouer. A mon avis c 'est peut être lié aux classes que j'aime et à celles que je déteste...

Classes que j'adore: Prêtre Paladin Mage
Classes que je peux jouer sans pour autant les aimer particulièrement: Chasseur Druide Voleur Guerrier
Classes que je déteste et ne souhaite pas jouer: Démoniste Chaman

Dans chaque catégorie c'est aussi dans mon ordre de préférence. Prêtre je pense que je peux faire une croix dessus pour le moment mais peut être amis joliens aurez vous des decks à me conseiller dans les autres classes.
Mage tempo est compétitif. Idem pour druide Malygos. Chasseur secret ou guerrier dragon doivent également se débrouiller. Guerrier contrôle éventuellement, mais je conseille pas trop en ladder. Les parties sont longues quand tu gagnes et tu te fais régulièrement rouler dessus par des decks de sortie, malgré tout.

Les decklists se trouvent un peu partout, là http://metastats.net/snapshot/week/ ou là http://www.vicioussyndicate.com/vs-d...per-report-22/ par exemple.

Dernière modification par Soumettateur ; 16/10/2016 à 18h56.
Moi en ce moment, je joue le mage aggro/freez.
Comme son nom l'indique, c'est un mélange d'aggro et de freez, le but étant de lancer un gros burst dans la face de l'adversaire pour gagner

C'est assez fun et j'ai plutôt de bon matchup dans la méta actuelle.
Citation :
Publié par Kamikazy
Moi en ce moment, je joue le mage aggro/freez.
Comme son nom l'indique, c'est un mélange d'aggro et de freez, le but étant de lancer un gros burst dans la face de l'adversaire pour gagner

C'est assez fun et j'ai plutôt de bon matchup dans la méta actuelle.
Je ne t'aime pas deck de merde

en tout cas, ce qui est sure, c'est qu'a part quelques petits nouveaux, tlm joue quasi au même niveau avec quasi les mêmes decks. Ca a tjrs été le cas, mais plus le temps passe, plus c'est saisissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés