Bientot joueur sur GW2 besoin d'information.

Répondre
Partager Rechercher
Me revoilà. J'ai jouer un peux lundi et mardi.

J'ai pas pris MDJ j'ai pris l'autre
En espérant une fusion des deux serveurs FR. Fr POWwaaaa

Alors plusieurs questions

1) Quand on prend l'extension avec perso 80. On es obliger de le choisir desuite ou on peux le faire plus tard? J'aimerai bien faire le jeu en entier avant de monter un autre perso 80.

2) Peux on reset ses points de héros? je m'explique. Si je me plante dans le choix des compétences. Peux on reset les points pour redistribuer?

3) J'aimerai bien trouver ses fameux sacs 20 emplacement. Ou je peux en trouver? Objet rare? Quetes? Là j'ai des sacs 10 emplacement seulement a pars le premier.

4) J'ai trouver plusieurs coffre du lion noir. C'est des loot aléatoire ou c'est avec le chrono? (2 heure de jeux= 1 coffre) et j'ai du mal a trouver les clefs

5) Les clefs d'ether servent a quoi?

6) Si c'est mieux pour moi de venir sur MDJ vous pouvez me le dire
Citation :
Publié par Kurushima
Me revoilà. J'ai jouer un peux lundi et mardi.

J'ai pas pris MDJ j'ai pris l'autre
En espérant une fusion des deux serveurs FR. Fr POWwaaaa

Alors plusieurs questions
Quelques réponses :

1) si tu parles de l'objet qui fait up niveau 80 directement, il apparait dans l'inventaire et tu pourras l'utiliser comme tu veux et quand tu veux. Tu peux même faire une simulation de lvl 80 pour voir le gameplay HL en l'activant sur un nouveau perso. Sans obligation de valider le level 80 ensuite. Tu peux le garder autant de temps que tu veux avant de l'utiliser.

2) Tu ne peux pas mais tu as plus de points de compétence qu'il n'en faut pour tout débloquer. Donc fait les choix que tu veux comme tu veux sans te prendre la tête, tu pourras tout débloquer dans tous les cas.

3) Il y a des sacs 20 emplacements qui se craft et qui sont au comptoir mais ils sont hors de prix. Tu peux aussi acheter des sacs 20 pour quelques pièces d'or et des token McM. Certains succès offrent ces sacs ou tu peux tout simplement en acheter à un vendeur dans les fractales (instance lvl 80 de l'arch du lion) contre les reliques fractales que tu gagnes en faisant l'instance en question. A savoir que les sacs 18 emplacements coutent bien moins cher pour 2 petits emplacements de moins.

4) Les coffres du lion noir c'est du loot aléatoire qui demande des clés qui s'achètent... à la boutique! Alors dedans il n'y a rien de transcendant : teinture, marchand express, banque portable, bonus en tout genre, etc. Le seul vrai intérêt c'est 2-3 items extrêmement rares et les billets du lion noir qui permettent d'acheter une arme du lion noir. Ces ensembles d'arme sont des apparences uniques qui sont rajoutés tous les 2-3 mois dans le jeu et que tu ne peux avoir que comme ça. Pour trouver des clés c'est achat à la boutique ou de temps en temps (30% de chance je dirais) en complétant une carte à 100%

5) Les clés d'éther c'est pour un donjon (le chemin étherlame de la Tonnelle du Crépuscule) mais honnêtement ça sert pas à grand chose.

6) Je suis sur Vizunah et je fais peu de McM donc je m'abstiens de répondre
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Je suis sur PA et je fais un peu de McM, donc je m'abstiens de répondre.
Genre, tu fais plus de roaming de l’extrême ?

& ppf, Vizunah ou MDJ c'est pareil. Tant que tu trouves la communauté avec laquelle tu as du fun c'est l'important.

Bon lag en RvR.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Genre... j'aimerai bien faire une session de McM sans me faire insulter en mp par un gamin venu de MdJ.
Mais c'est vrai qu'il y en avait aussi sur Vizu.
Ha ouai ?? Oo
Jamais eu ce soucis ! Ca doit être un cas réservé au condi mes'

:koeur: :koeur:
Dans la mesure où l'individu a dit que le lead devait venir de PA, après avoir critiqué ses choix...
je ne me suis pas senti particulièrement visé lorsque j'ai pris par la suite.

Tiens sinon vous avez remarqué le nombre de rodeurs solo qu'avaient les cimefroide sur notre home la semaine dernière.
Citation :
Publié par Wade W.
T'as du croiser Eriol tout nu avec sa rodeuse toi, non?
Pour Nounourse je sais pas mais même Eri trouve que c'est abusé quand même.... Même naked ça ruine tout xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés