[Actu] En attendant le DVD, le film Warcraft dévoile ses scènes coupées

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2016 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2669/8/109998-240.jpg
Le DVD du film Warcraft doit sortir aujourd'hui outre-Atlantique et le 11 octobre en France. L'enregistrement intègre les scènes coupées du film, dont certaines se dévoilent sur les réseaux sociaux.

En bref. En mai dernier, le film Warcraft : le Commencement sortait dans les salles de cinéma pour rencontrer un succès commercial en demi-teinte (on l'évoquait, le film n'a que très peu fonctionné aux États-Unis, mais a connu un vrai succès en Chine) et il doit aujourd'hui poursuivre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Etant assez ouvert et pas trop difficile, j'ai été étonné de constater à quel point j'ai pas aimé ce film:

- souffle épique qui frôle le néant (un comble pour un mediéval fantastique)
- choix d'acteur étonnant (le roi semble tout droit sortie de "plus belle la vie sur Azeroth")
- des scènes dont je m'étonne qu'elles ont été approuvés au montage tant elles sont insupportables par leur platitude (guldan qui fait souffrir un mec 15 fois pendant qu'il parle à je sais plus qui tellement c 'est pas interessant).
- des scènes au second plan déjà cultes tant elles sont risibles (des mecs au second plan préparent la bataille en prenant des armes dans l'armurerie et les acteurs, armes en main , ne savent vraiment pas quoi faire avec.....une scène qui rappelle ce bon vieux "The Barbarians" film kitchissime culte italien mais qui lui, au moins, assumait sa navetitude.
etc...etc...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont apprécié le film, c'est juste mon point de vue, je suis aussi joueur de wow depuis le Day one en France.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ben je l'aurais prise cette version si, ils avaient mis les scènes coupés dans le film est non pas en bonus.
La même ici, j'aurais aimé une version uncut.
Citation :
Publié par hellroc
Etant assez ouvert et pas trop difficile, j'ai été étonné de constater à quel point j'ai pas aimé ce film:
- souffle épique qui frôle le néant (un comble pour un mediéval fantastique)
- choix d'acteur étonnant (le roi semble tout droit sortie de "plus belle la vie sur Azeroth")
- des scènes dont je m'étonne qu'elles ont été approuvés au montage tant elles sont insupportables par leur platitude (guldan qui fait souffrir un mec 15 fois pendant qu'il parle à je sais plus qui tellement c 'est pas interessant).
- des scènes au second plan déjà cultes tant elles sont risibles (des mecs au second plan préparent la bataille en prenant des armes dans l'armurerie et les acteurs, armes en main , ne savent vraiment pas quoi faire avec.....une scène qui rappelle ce bon vieux "The Barbarians" film kitchissime culte italien mais qui lui, au moins, assumait sa navetitude.
etc...etc...

Je m'excuse d'avance pour ceux qui ont apprécié le film, c'est juste mon point de vue, je suis aussi joueur de wow depuis le Day one en France.
Oui le film à de gros défauts mais malgré ca la magie à fonctionner j'etais à fond dedans et vraiment tout content de l'avoir vue (pour info j'aime pas wow juste warcraft)
Par contre je pense qu'au second visionnage la magie du 1er visionnage va laisser places aux nombreuses erreurs presque amateurs
Vu il y a peu.

Même si je m'attendais à pire, cela reste trèèès bof.

Entre les costumes, les acteurs, l'humour lourd et le scénario ... y'a pas vraiment quelque chose qui rattrape.
Pour ma part, je suis quelqu'un de très exigeant en terme de cinoche, et pourtant pourtant, la magie à fonctionner, j'ai retrouvé l'univers qui a fait mes premières expériences sur le jeu, ça a su toucher ma fibre nostalgique est réveiller une part de l'ado joueur que j'étais.

Et preuve que le concept a fonctionner, je me suis repris un petit mois d'abonnement pour retourner jeter un oeil sur le jeu.
Avec plus d’honnêteté de leur part, ils auraient mis l'intégralité du film en scènes coupées.
Heureusement que Légion gomme légèrement cette tache sur la licence qu'est ce téléfilm.
Citation :
Publié par Pupuce900
Vu il y a peu.

Entre les costumes, les acteurs, l'humour lourd et le scénario ...
c'est marrant c'est exactement comme ça qu'on pourrait décrire la licence warcraft

le film est sympa mais c'est vrai qu'il a des lacunes la plus grosse sa durée de vie seulement 2h alors que 2h30 c'est le minimum syndical pour toute adaptation digne de ce nom.

dire que blizzard disait depuis 10 ans vouloir faire un film à la hauteur de LOTR c'est vraiment pas gagner PJ avait su imposer son idée de film de plus de 2h40 mais tout le monde n'est pas peter jackson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés