[CW] Legend Of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Petit up, parce que oui je regarde toujours.

1x15, donc.

Autant le début de saison était assez catastrophique, voire de pire en pire au fil des épisodes, autant maintenant c'est regardable. J'irais pas jusque "sympathique", mais plutôt que ça passe mieux, la saison ne se limite plus à une chasse à l'homme intemporelle et incohérente.
Notons également que la série a été renouvelée pour une saison 2 et que le dernier épisode de la saison 1 sera diffusé la semaine prochaine.
Pas si mal le 15.

Meme si le choix du Martyr est quand meme bien casse couille.

Donc on a une saison 1 de 16 episodes ? Hate de voir le dernier du coup.
S1E016

Les WTF et les facepalm continuent !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On est à St Lô (Manche- Normandie).... ok mais au vu de ces incultes d'amerloques, on a des montagnes, et des pins en Normandie....ok ok pas grave on a des spectateurs incultes et décérébrés.... https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13227300_10208791607123405_5240274296133202578_o.jpg....
Message supprimé par son auteur.
Ben ça doit être surtout une question de budget et de décors disponibles, tu vas prendre le truc que tu peux. C'est pour ce genre de raison que les forêts sont l'écosystème le plus représenté de Stargate
Non je ne vais pas chercher loin....

Je commente...comme beaucoup d'entre-vous sur des questions tout aussi futiles....



Le prb c'est qu'à trop vouloir "s'osef" on se fait entuber (avec sans fondement) dans les grandes largeurs....
Étonnamment, je ne regrette pas ce dernier épisode. Je le trouve plutôt bien amené, et j'irais presque jusqu'à dire que ça me donne envie de voir la saison 2, pour le casting et le pourquoi du comment cette fin.
Citation :
Publié par Paile
Ben ça doit être surtout une question de budget et de décors disponibles, tu vas prendre le truc que tu peux. C'est pour ce genre de raison que les forêts sont l'écosystème le plus représenté de Stargate
Forets de pins et fougères...."en effet" ! ^^
J'ai regardé les premiers épisodes. J'ai vu les décors en carton pâte et pour péter l'immersion ya pas mieux... ca m'a suffit. Dommage!

et +1 pour ton image
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Naio'
Étonnamment, je ne regrette pas ce dernier épisode. Je le trouve plutôt bien amené, et j'irais presque jusqu'à dire que ça me donne envie de voir la saison 2, pour le casting et le pourquoi du comment cette fin.
Autoquote pour un gros facepalm.
Il se passe tellement de trucs dans cet épisode 1, qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une saison entière d'Arrow.

Bon sinon ça reste un bon truc à mettre en fond quand tu passes ta soirée sur des dessins, par exemple.
j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la saison 1 et je viens de regarder le premier épisode de la saison 2.

Concernant Captain Cold :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il est devenu ?


Concernant RF :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit Eobard dans cette épisode et il connait Dark ? Il est intervenu en S1 ?
[QUOTE=Elty;29506100]j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la saison 1 et je viens de regarder le premier épisode de la saison 2.

Concernant Captain Cold :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il est devenu ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est pas mort ? j'avoue j'ai une panne

Me souvient plus par contre pourquoi on ne voit plus non plus Kendra et son jules (réincarné).. sont partis ?
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Nevermind;29506993]
Citation :
Publié par Elty
j'ai pas tenu jusqu'à la fin de la saison 1 et je viens de regarder le premier épisode de la saison 2.

Concernant Captain Cold :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il est devenu ?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est pas mort ? j'avoue j'ai une panne

Me souvient plus par contre pourquoi on ne voit plus non plus Kendra et son jules (réincarné).. sont partis ?
Captain cold et Kendra :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'un est mort dans l'explosion de la machine ou du vaisseau des time-masters et les deux autres sont rester à une époque vivre leur amour.


Suivez un peu, je sais que personne aime la série mais on ne vous force pas à la regarder (mis à part par masochisme)
Reprise wtf, trop de nouvelles choses, j'apprécie mais ça fait beaucoup
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Eobard, Justice league of america... mdr
Episode un peu vite torché , y'avais quand meme enormement de chose dans cet episode et tout se retrouve vite expedié.

Et ce double putain de cliff a la fin.
Comme dit vite expédiés pas mal le fait que la team soit dans le temps séparé, mais c 'est trop vite bâclé, dommage j aurais aimé même que l'histoire se concentre sur les retrouvailles, que de voir réglé en 10 secondes.
Bon je remonte un peu le sujet, mais pour parler du mega-crossover... Qui en fait n'était pas si mega.
L'épisode de Supergirl est useless as fuck, ceux de Flash et Arrow sont ennuyeux et celui de LoT se termine en moins de deux.

Une fin sympa cependant, même si pour le coup toute la promo qu'on en a faite ne valait pas son contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés